par rapport a ma diete??

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : par rapport a ma diete??

ben ecoute perso je ne pense pas que ce soit ton entrainement ou ta diet qui te puisse justifier ou non l'emploi de roros, pour moi les facteurs les plus importants pour ce genre " d'aide" sont ton age, ton experience dans la muscule, ton gabarit, etc....
 

laurent13

membre approuvé
Re : par rapport a ma diete??

mon age g 32 ans mon experience dans la muscu disons que g eu je pense uun bon prof qui ma bien enseignai les bases je crois
je n'ai pas la pretention de dire que je suis un expert mais j'ai les bases meme un peu plus .mon gabarit , suis pas "gros" je suis ectomorphe assez fin mais sec, c vrai je pense que mon poids est trop leger par rapport a ma taille donc c pour ca que je voulia des renseignements sur l'aide chimique.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : par rapport a ma diete??

t'es à combien d'année d'exp de muscule? nombre de séances? durée de tes séances? progression? taille? poids? diet correcte ou sans plus?
 

laurent13

membre approuvé
Re : par rapport a ma diete??

5 ans de muscu je m'entraine 4 fois par semaines a raison de 1h15 progression parti de 47 kg et je suis monter a 75 kg et maintenant je suis a 65 kg .je mesure 1m67 pour ma diet je pense qu'elle peut aller
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : par rapport a ma diete??

arrrggghhhh 47 kg????!!!!???!!!! putain t'avais le sida???? lol
tu veux faire quoi exactement? sécher encore plus ou bien prendre en masse? parce que si c'est ce dernier cas de figure je pense qu'une aide chimique est totalement inutile vu les facilités que tu sembles avoir
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : par rapport a ma diete??

vi enfin je précise que mon avis n'est peut être pas hyper objectif vu que je pense que l'utilisation des roros ne doit se faire qu'à un certain niveau
 

kepou15

vétéran
Re : par rapport a ma diete??

arrrggghhhh 47 kg????!!!!???!!!! putain t'avais le sida???? lol
tu veux faire quoi exactement? sécher encore plus ou bien prendre en masse? parce que si c'est ce dernier cas de figure je pense qu'une aide chimique est totalement inutile vu les facilités que tu sembles avoir

oueh mais regarde le mec est petit : 1m67 !

moi je mesure 1m65 et quand j'ai attaqué la muscu je pesais 50kg et je n'étais absolument pas malade mais n'avais tout simplement jamais fait de sport.

après 5 ans d'entrainement naturel je suis monté à 62kg.

aujourd'hui, au bout de 8 ans de training je suis à 77kg grace aux poduits toujours utilisés dans des dosages quasi thérapeutique, lol.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : par rapport a ma diete??

je ne me suis jamais chargé, j'ai juste suivi une très bonne diet glanée ici grace aux conseils que j'ai reçu et pour 1m70 (juste 3cm e plus que lui) je suis monté à 79 kg, ce que je veux dire (et j'en suis un exemple qui pourrait en parler pdt des plombes) c'est qu'avec une diet adaptée (même si la mienne n'etait pas d'une rigueur exemplaire) un entrainement correct et de la volonté, on n'a pas forcément le besoin de se charger
 

kepou15

vétéran
Re : par rapport a ma diete??

je ne me suis jamais chargé, j'ai juste suivi une très bonne diet glanée ici grace aux conseils que j'ai reçu et pour 1m70 (juste 3cm e plus que lui) je suis monté à 79 kg, ce que je veux dire (et j'en suis un exemple qui pourrait en parler pdt des plombes) c'est qu'avec une diet adaptée (même si la mienne n'etait pas d'une rigueur exemplaire) un entrainement correct et de la volonté, on n'a pas forcément le besoin de se charger

tout dépend de ce que l'on veut, lol pour passer un certain "cap" il faut y passer, c'est inévitable.

tout n'est que question de conditionement psychologique à mon sens.
 

laurent13

membre approuvé
Re : par rapport a ma diete??

de toute facon meme si j'opte pour une aide chimique c un peu vu la periode de l'annee non ????
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : par rapport a ma diete??

de toute facon meme si j'opte pour une aide chimique c un peu vu la periode de l'annee non ????

Non , c'est contre productif de faire une prise de masse à l'approche de l'été , réserves là plutot pour démarrer après l'été ( oct-nov)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : par rapport a ma diete??

c'est toi qui vois ( mais attention ton dernier post pue la remarque de kéké qui tel le chiendent bourgeonne à l'arrivée des beaux jours...lol)
je pense que ce serait pas mal que tu mettes une photo de toi histoire qu'on soit fixé parce que mine de rien on ne sait pas où tu en es et on pourrait te dire ce qu'il vaudrait mieux que tu fasses
 

laurent13

membre approuvé
Re : par rapport a ma diete??

oui c sur c la remarque que j'aurai faite en relisant mon post.je demande conseil c tout .je suis pas kéké comme tu dis si c l'impression que j'ai donner .je veux juste essayer de progresser et d'enrichir mes connaissance c tout
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : par rapport a ma diete??

oui c sur c la remarque que j'aurai faite en relisant mon post.je demande conseil c tout .je suis pas kéké comme tu dis si c l'impression que j'ai donner .je veux juste essayer de progresser et d'enrichir mes connaissance c tout

si tu te posela question vanat d'etre sur de toi c'est que tu ne dois pas prendre de produits.

Post ta diete en details, puis ton traininge ne details deja on verra ou tu te situe.
si en revisant ta diete et/ou ton training on peut te relancer en prise de masse tant mieux c'est que l'heure des produits n'est pas venue.

apres tu as 32 ans tu es grand.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : par rapport a ma diete??

en fait le top ce serait ta diet, ton entrainement, ton but et aussi une photo, parce que depuis le debut on est dans l'expectative
 

brt

Banni
Re : par rapport a ma diete??

Comme le dis Lebearnais c'est, pour la plupart et en general, contre productif de faire une prise de masse l'été : cela coule de source : on mange plus l'hiver pour des raisons evidentes.

De meme qu'il est plus difficile de gerer l'utilisation d'un prod par temps chaud : là aussi, ca coule de source : une élévation de la chaleur corporelle ou une tension en hausse et un rytme cardiaque plus haut, c'est moins bien gérable l'été que l'hiver.

Les plus expérimentés savent qu'avec le meme prod et la meme molécule tu peux entre autre grossir ou maigrir, prendre du muscle ou du gras, avoir l'air galbé ou sec : c'est pour cela qu'on dit que tout DEPEND DE LA DIETE.

Maanonu, essaies de pas aller trop vite.
Ici tu as a faire a des passionnés, faut savoir les prendre par le bon coté.

J'espere que j'aurais répondu a tes interrogations.
Encore une fois, prends le temps d'apprendre (je dis pas que t'es niais) ; et n'en veux pas a certains d'etre un peu radical, ils sont fatigués de repondre aux memes questions qui ont étées traiter sur d'autre post.


Je deviens un gros Naz en orthographe, pardon.
 

laurent13

membre approuvé
Re : par rapport a ma diete??

pas de soucis j'en veux a personne je comprend le raisonement de chacun pour ma diet g editer un post dans la categorie adequat pour la photo je v voir car j'en ai pas
 
Retour
Haut