Partage et sensations sous cure.

Dante66

membre approuvé
Je prend rien actuellement, je te remerci pour les tuyaux je savais pas qu’on pouvais ce supplémenter a ce niveau là.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Toujours à mon sens il faut se supplémenter et encore plus pendant je pense.
Pour ma je vais pas tarder à commencer ma cure.
Donc j ai omega 3
Ceflaxine
Dextrine
Eaa et bcaa.
Glutamine.
Après en pré workout caféine citrulline et guarana.
Un basic même si je sais qu il en existe des top
 

Dante66

membre approuvé
Je voulais savoir pour une prochaine cure d’hiver qui va ce préparer tranquillement des maintenant, avec la diete et le training que je vais tout autant travailler. J’envisage peut être de la GH pour le côté récupération, meilleurs sommeil et aussi pour la perte de graisse et rester à des dosages relativement bas en stéro, plus miser sur la synergie . Pensez vous que cela peut réduire considérablement la prise de fat durant une prise de masse ? Car même en mangeant peu je fais pas mal de fat et j’aimerais grimper en calorie pour que crée du muscle sur la durée
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Là malheureusement je ne peux te répondre ça dépasse mes connaissances, mais je vais suivre ton post car je suis intéressé
 

Bullsteroids

membre approuvé
Je voulais savoir pour une prochaine cure d’hiver qui va ce préparer tranquillement des maintenant, avec la diete et le training que je vais tout autant travailler. J’envisage peut être de la GH pour le côté récupération, meilleurs sommeil et aussi pour la perte de graisse et rester à des dosages relativement bas en stéro, plus miser sur la synergie . Pensez vous que cela peut réduire considérablement la prise de fat durant une prise de masse ? Car même en mangeant peu je fais pas mal de fat et j’aimerais grimper en calorie pour que crée du muscle sur la durée

Cela dépend de ce que tu appelles "réduire considérablement", il est connu que la hgh en moyenne aide à réduire de 10 à 14% le taux de graisse cela varie en fonction de la durée d'utilisation et des dosages
 

Dante66

membre approuvé
Salut à tous, bon petit passage pour les nouvelles

toujours sous 250mg de testo par semaines, 6 seances dentrainement par semines et une diete a retravailler

J'ai des hauts et des bas comme tout le monde mais ca ce passe,

j'essaie de continuer à en apprendre un peut plus
et d'ailleurs j'aurais une question pour celui qui s'y connais un peut dans ce domaine;

Voila, j'ai vu une connaissance d'un amis à moi qui a fais de la compétition pendant de nombreuses années et il m'a dit
qu'utiliser des steros sur une longue période saturé les recepteurs androgene*

Quand j'essaie de trouver des reponses sur les forums ou même sur internet pour en savoir un peut plus, les avis sont mitigés entre le mythe et la realité

Y'a n'a qui disent que plus tes recepteurs sature mieu sait, d'autres le contraire, je pense que faudrais éclaircir ce point une bonne fois pour toute
 
Retour
Haut