Partage et sensations sous cure.

I

invité

beau parcours, je suis du même avis que les potos, laisses tomber le jeûne. Même en sèche c'est pas une bonne idée.

Belle détermination vu ce que tu as accompli. :emoji_thumbsup:
 
I

invité

Beau parcours en effet ! :thumbsup:

Après pour la perte de force c'est plutôt normal mais j'aurais penser qu'avec les aas tu aurais davantage conserver, apparemment non, après je pense que çà dépend beaucoup de ta nature, si tu est quelqu'un gras de base tu perdras beaucoup en force et en énergie global alors qu'un mec de nature sèche y laissera beaucoup moins de plume voir parfois rien pour les plus "chanceux".

Le jeûne çà dépend vraiment des gens, pour certain çà fonctionne, perso j'aime pas du tout pour avoir testé pas mal de type de jeûne, la faim est juste ingérable, avec un boulot physique tu vas finir casser à bosser sans rien dans le corps, la nutrition autour de l'entrainement c'est important mais pas que, il y a tous le reste de la journée aussi.

Pour le fait que les bcaa coupent le catabolisme à eux seuls c'est juste du gros n'importe quoi, n’oublions pas que le gars qui a mis au goût du jours "l'intermittent fasting" Martin Berkhan est avant tout un business man bien que je ne dit pas que sa méthode est bidon loin de là mais elle est pas forcément si top qu'il veut le faire croire.
 

Dante66

membre approuvé
Salut, et merci ça me fais plaisir!

Y a 4 mois en arrière quand jetait dans ma phase de prise de masse et que je postais mes repas sur ce topic, ils etaient certe pas très gros mais ca me faisait prendre du poids quand même malgres le boulot.

Et j’ai eu des réponses de membres qui me disais que ce que je mangeais c’était trop peu par rapport à ma dépense physiques ect, alors moi j’ai écouté j’ai manger un peu plus voir beaucoup plus. Ça m’a surment aider à prendre du muscle je peut pas le nier mais j’ai aussi pris beaucoup de flotte et de gras. Que j’aurais pu limiter en y allant plus doucement avec la bouffe ( cela reste entièrement ma faute).

Cependant j’ai appris avec ça qu’on réagis pas tous pareil et que je préfère suivre les choses que j’entreprends qui donne du résultat à mes yeux.

Et pour le moment le jeune fonctionne pour moi.
Barbarrian a fais un beau post dessus avec toute les choses à savoir donc je pense pas que ce sois si nase que ca.

Mais encore une fois merci pour les conseils apporté, j’aime ça!

Pour le training, ça dépend des jours en fait. Par exemple hier j’ai fais une bonne séance avec de la patate’ et des poids lourds.
Et des jours surtout quand j’ai pas fais de restock de glucide depuis longtemps ou là je suis épuisé.
 
I

invité

Dans ce cas c'est que tu as un métabolisme lent et te conseiller d'autant manger été en effet une erreur, c'est que tu n'as pas besoin de consommer beaucoup de calories, ce qui n'est pas plus mal franchement.

Après si l'IF te réussie autant continuer dans cette voie car "on ne change pas une équipe qui gagne" comme on dit. Ça dépend vraiment des gens, si tu tournes avec un petit total calorique c'est largement faisable, après si tu est à plus de 4000 calories par jours c'est trop la galère.

Mais tu as raison, être à l'écoute de ton corps est primordial et çà peut-être la clé de pas mal de problèmes. ;)
 

Dante66

membre approuvé
Je pense en effet qu’avec tout les régimes drakoniéns et autres merde que j’ai fais auparavant ça à beaucoup impacter mon métabolisme.

C’est pour ça que qu’on peut pas vraiment ce mettre à la place des gens pour dire si tel ou tel choses et bon tout dépends de leurs vaicue

Hier soir j’ai fais peter le compteur caloriques, 3 glaces magnum, 4 part de pizza, 1 kebab, 1 hamburger. Fallait que je me face plaisir j’en avais besoin. Résultat : prise de flotte mdr

Voici mon repas diete de hier soir
1533070259-38020029-2259983144230443-8870194127325626368-n.jpg



Ca c'est ma shape d'aujourd'hui au boulot ( j'ai pris 3 kg de flotte) mais j'ai fait de la pioche une bonne partie de la journée

1533070632-38148156-2261247337437357-6601997696167313408-n.jpg
 

Dante66

membre approuvé
Salut, bon petit bilan du moment.
J ai fais un break avec la diete depuis 4 jours, j’ai un pote qui es decendu de Toulouse donc on fais un peu les bords de mer ect alors je me fais plaisir et qu’est ce que j’ai un gros appétit, tout les gens autour de moi ils hallucine comment je mange je sais pas si c vraiment bon.

Niveau du poid c’est simple en 4 j je suis passer de 86 kg plats à 94kg pleins.

Je sais pas pourquoi j’ai de si grosse variation de poid.

Sa c mon physique d’aujourd’hui :
1533859657-45443497-409f-4032-ab5e-aae4e4eb6336.jpeg

Tout ce que je mange c la folie et le pire sais que j’arrive pas à m’arrêter.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Pourquoi une si grosse variation de poids?
Tu passes d'une diète où tu fais des jeun, à une diète ou tu bouffes en énorme quantité comme tu le dis.

Ta différence de poids ne m'étonne même pas. Tu prives ton corps de sources d'énergies, dès lors que tu vas introduire une quantité telle quelle de bouffe ton corps fait éponge
 

Dante66

membre approuvé
Ouais surment que ta raison mais une différence de 8 kg en 4j c’est chaud.. je vais reprendre la diet dans peu de temps.
Les entraînements c’est un vrais plaisir quand tu mange bien, je m’entraîne 2 fois 45 min par jours a peut prêt.

Niveau chimie toujours pareil, winstrol, testo p

Je suis sujet à la rétention d’eau de part ma génétique je crois ma mère en fais pas mal.

Même en mangeant cline, quand j’augmente les glucides je prend Max de flottes.
 

Dante66

membre approuvé
Salut à tous, je suis dans le Gers la depuis 1 semaines avec des amis donc on ce fais plaisir sans exagérer.
Parcontre voila y a 4j je me suis peuser jetait à 98kg
Sachant que y a 2 semaines environs jetait à 86kg

Je veux bien faire de la rétention d’eau et tout mais là c pas un peu exagérer ? Ça fais du 12kg en 2 semaines
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Bonjour j ai pas mal survolé ton post. Tu n'y es pas allé de main morte lol.
12 kilos en 2 semaines c est forcement beaucoup d eau. Je ne dis pas en totalité mais a mon avis un bon 90%.
Je vais partir sur une cure de 12 semaines basée sur le valkyrie B de chez MF.
Soit 600mg de testo cypionate et boldenone.
Kickstart diana 40mg jour sur 4 semaines.
Arimidex j hesite encore sur la quantité. J ai peu de retour. Soit 0.25 qoit 0.5 tout les deux jours.
A la fin du cycle je prevois un cruise de 250mg semaine de Testo enanthate jusqu a ma prochaine cure.
Une diète adaptée et progressive.
3 cardio semaine de 30 minutes.
5 a 6 trainings selon ma forme.
 

Dante66

membre approuvé
Salut Jet7,j’ai pas test la boldo encore..
Ça serais cool un petit retour sur tes ressentis evolution.

Je pense que tu devrais attendre d’avoir les premiers ES avant d’utiliser arimidex.

Bon pour ma part j’essaie de perdre l’eau que j’ai accumulée, je pense qu’elle commence a partir mais je pense avoir fais du gras aussi.

J’ai tendance à faire une rétention d’eau trop excessive à mon avis du à l’hérédité, je me demande si utiliser du lasix ( diurétiques ) serais pas une solution car la c 12 kg d’eau c’est pas normal. Ça gâche tout mon physique. Sachant que j’ai des potes ils ont fais pareil que moi ils ont pas autant de flotte.

Voici ma condition actuelle toujours aux alentours de 97kg, je met pas torse nue ça ressemble à rien
1535275818-77d915c1-c6d8-47dc-96ba-5f582eaf2610.jpeg



1535275924-c6f41303-df24-41b6-aafd-a23a2f3afbe2.jpeg
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
J attend de recevoir mes commandes, j espère qur tout se passera surtout quand tu commences a lacher 650 euros lol.
Une fois reçu je ferai des photos du debut de ma condition physique et tout le tralala qui va avec.
C est vrai qu autant de flotte ça me parait énorme.
Consommes tu trop de sel peut être ?
Fais tu du cardio?
Combien de litre d eau bois tu?
Naty j ai tendance a faire de la flotte et du gras sur le bas du pec , dans le bas du dos et dans le bas du ventre.
Le truc bien casse couille a faire partir.
Donc selon l évolution de mon physique faudra que je revois ou non certaines choses comme ma diète.
Il me tarde de recevoir ma commande mais visiblement chez Musclefax jamais de souci. Donc faut être patient.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Arrête de vouloir te foutre encore et encore des produits et d'autant plus un diurétique.
Tu dis toi même que tu as fait de la merde avec la diète, alors ressaisi toi l'ami. ;)

Une année je suis parti en vacances avec un couple d'ami, lui et moi on bouffer, on picolait la même chose et pourtant au bout de 1 semaine lui avait perdu 5kg et moi pris 5kg.
Tout ça pour dire, ne te compare pas aux autres. Nous sommes pas tous égaux
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
La dessus je rejoins magueul. La base c est la diète.
Pour ma cure je prévois beaucoup d ig bas a modéré, beaucoup de légume et légumineuses. Les sucres ig haut seulement avant pendant et apres le training.
Quelle est ta diete en ce moment?
 

Dante66

membre approuvé
C’est un constat, je sais bien qu’on est pas tous égaux mais si à chaque que je consomme un peut de glucide je prend 10 kg de flotte je pourrais pas être satisfais de mon physique.

D’après les gens je mangeais pas assez durant ma prise de masse, jusqu’à aujourd’hui je me disais que j’avais un métabolisme lent comme disais seb mais peut être qu’anfaite les kgs que j’ai pris lors de celle ci c’était de la flotte et non du lard.

Mon but c’est de prendre de la masse sur du long terme en restant propre.. mais l’amis je mange une assiette de riz basmatti, le lendemain je fais 3 kg de plus sur la balance.

Comment je peut prendre du muscle si à chaque fois je doit perdre du temps à virer la flotte pour pas ressembler à rien ?

Je fais très rarement du cardio c’est vrais, j’en faisait vachement à l’époque et justement ça m’a degouté.
Je consome très très peut sel, voir pas du tout.
Ma diete actuel et assez haut en glucide mais je vais descendre pendant quelques temps histoire de virer la flotte.

Ah oui, durant mon périple dans le Gers j’ai eu accès à une salle de sport à l’ancienne, je me suis tellement régaler que j’ai décider de m’inscrire dans la salle de sport prêt de chez moi, je l’ai tester hier.
Les sensations
La congestion
Le travail sur le muscle’ choisi et carrément décupler en salle c’est un truc de fou je suis trop content.

Bref assez parler de mon nombril je trouverais une solution !

Je te confirme jet7 musclefax au top, tu recevra tes produits t’en fais pas! J’ai fais 7 commandes chez eux toute sont arriver
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Je sais qu un gramme de glucide peut faire prendre 4 grammes d eau. Après on est pas tous égaux et je te confirme que moi meme en me lachant sur les glucides je prends du poids tres vite.
Je vais essayer de poster des photos avec une semaine d ecart et 6 kilos de plus sur la balance.
Parfait pour musclefax, normal que je m inquiète un peu c est une belle somme tout de même.
Essai de faire du cardio et bois du thé vert. Ça me permet de limiter la casse
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Voila. Je précise que je suis totalement naty en ce moment et depuis la reprise du body depuis octobre 2017
 

Pièces jointes

  • 20180826_130754.jpg
    20180826_130754.jpg
    571.9 KB · Affichages: 217
  • 20180826_130922.jpg
    20180826_130922.jpg
    1.6 MB · Affichages: 210

Dante66

membre approuvé
Je vais suivre alors, là Boldo mais toujours fais de loeuil..
Les 6 kgs que ta pris durant cet semaine c’était seulement de la flotte ? Ta tout reperdu après ?
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Oui c est de l eau, je l ai perds generalement en quelques jours.
Je prends du poids très vite, j ai deja pris plus de 15 kilos en 5 semaines quand j etais sous cure diana susta deca. Mais a l epoque je ne savais pas du tout me nourir
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Bien-sûr.

Plus tu feras cuire ton riz et plus son IG augmentera.

Tu passes très rapidement d'un sucre lent à un sucre rapide. J'explique en gros là
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
J'étais comme toi avant, à mes débuts sur MeM je faisais une fixette sur les glucides.
Je ne variais absolument pas les sources et ne consommais certainement pas au bout moment de la journée (je reste persuadé que le Timing à son importance), je faisais attention et controlais absolument tout. En revanche aucune patate pour exercer des performances

Depuis que je varie ces sources de glucides (riz basmati, patate douce, quinoa, inagme, dextrine cyclique...) et que je les réserves uniquement autour de l'entraînement est bien je m'en porte bien mieux.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Je suis ton avis. Les glucides c est mieux autour de l entrainement et le matin. Le soir je ne consomme que des Ig bas.
 

Dante66

membre approuvé
Salut, bon j’ai repris un peu de poids donc depuis quelques semaines je suis actuellement à 97kg.

Mes objectifs de la prochaine année sont dépasser les 100kg et travailler sur quelques points faible, jambes // abdos // bras

J’aimerais travailller plus sur ma diete aussi parce que je n’arrive pas à rester focus avec le mode de vie que j’ai actuellement.

Niveau chimie je suis a 250mg de testo par semaine depuis 2 semaines et je vais rester pendant un petit labs de temps histoire de reposer un peu.

Et pour finir une photo du dos pour l’évolution :

1536327912-0c001748-235a-4172-bb74-caa9ba1d4387.jpeg
 

Dante66

membre approuvé
Oui j’ai fais le choix de rester sous testo à cause de plusieurs raisons.
J’ai attaquer la salle aussi depuis 3 semaines donc j’arrive beaucoup mieu a cibler et à fatiguer les muscle travailler.

Parcontre j’ai bien peur d’avoir deux tendinite au tendon du milieu du bras, j’ai travailler aujourd’hui des douleurs intenable. Obliger de me mettre accroupi les bras balan et je suis pas du genre à chialer
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Que prends tu pour les articulations ? Je prend de la glucosamine, ceflaxine de chez favre c est pas mal. Augmente peut être tes lipides.
 
Retour
Haut