Passion automobile survitaminée !!

Crystal

- OFF -
Apparemment si.beaucoup de soucis de boîte sur les phases 1.

Sinon je serai bien tenté par un 330 ci phase 2.

Des avis de possesseurs ?

Aah c'est pour ça que beaucoup disent dans leurs annonces " boite ok", " boites changée" etc etc...
Je comprenais pas, mais maintenant tout s'explique..lol
 

E?tm

membre approuvé
Dvdpomier Désolé je peux pas être d'accord :s

Une voiture allemande décote bien moins vite que ton " haut de gamme " enfin ta francaise lol

Et surtout pas forcement plus chère

Exemple : Megane Rs trophy 275 ch au prix de 45 000 €

la Seat Leon cupra 280 Ch qui a battu recemment cette même voiture sur circuit 35 000 €


Pour rappel la marque Seat , appartien a Vw , Audi , donc les moteurs et de très nombreuses pièces sont les même .

Le haut de gamme renault ? Initial paris ? lol la marque Ds no comment les chinois aime bien par contre ? les moteurs sportif de chez Peugeot 200 ch et des brouettes ... allo une Rs6 fait 560 ch , les boites autos francaise? a non des boites pilotés ...

Je n'est rien contre les marques francaises ou les possesseurs de modèle francais au contraires mais faut être realiste le marcher évolue pas les modèles fabriquer par nos usines

La seat leon a battu le record de la M3RS trophy 265
http://www.autonews.fr/nouveautes/n...r-s-trophy-nouveau-record-sur-le-nurburgring/

La M3RS trophy 275 et R ont battu le record seat juste derriere ;).
La nouvelle civic type R avec son 2l turbo 310cv est devant mais je ne sais pas si les résultats sont homologués (version de série) mais ils font fort !

A noter que mis à part la trophy R typé course, les mégane RS full options neuves t'en trouve à 22/26K€.

Compare une allemande sportive équivalente S3 neuve (j'en ai possédé une) tu ne l'aura pas à ce prix là, le chassis est moins bon et meilleurs perfs sur la mégane.
 
Dernière édition:

chris046

membre approuvé
pour les mégane rs full options neuves j'ai des doutes j'avais regarder tente de voir parce que en général c'est des véhicules immat sur la concession donc de belles remise mais de seconde main donc la décote

Pour 22k je pref limite une petites polo gti discrète la boite auto douce a souhait et ça ce vend en 2 semaines maxi

Perso si je veux une voiture " sportive " que je pourrais revendre bien je prend une allemande , si je veux une sportive piste eventuellent je regarderais la mégane mais je préviligiré toujours une petite lotus pour son coté vraiment radical et perf chassis brut ...
 

kgil

VIP
membre approuvé
Je passe du coq a l'âne mais un ami a fait l'acquisition d'une Honda civic de kéké.
Année 2000 modèle vti 160ch a l'origine.
Un moteur 1800cm d'intégra type r préparé a été monté dessus.
Chambre d'admission de compétition, reprogrammation, ligne d'échappement relative aux modifications apportées, boite courte avec pignonerie adaptée, rupteur a 9500tr/min, 1100kg a la pesée et 228 chevaux au banc.

Je l'ai plus que conduite, pour avoir conduit quelques sportives sur circuit, celle ci m'a donné des sensations pas croyables. Une rage moteur démentielle.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Un ami qui et "golfiste"
Possède déjà un g60
Et une golf 1 gti avec ligne groupe N et moteur de golF vr6 Aucune idée des performances mais au rupteur des flammes sorte du pot d'échappement

Et la il vient d'acheter une golf 1 gti préparer par un préparateur allemand
(le nom ma échappé)
Elle dormais dans une grange 3500euro elle à 18000km sur facture!!!!!!!
 

kgil

VIP
membre approuvé
Civic 1.6 vti (dénomination commerciale inventée par Honda depuis 1992) pour ses civic et préludes.
Ce sont des moteurs vtec oui.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
@chris047

Il n'a jamais fait aucune restauration niveau carrosserie
 

E?tm

membre approuvé
pour les mégane rs full options neuves j'ai des doutes j'avais regarder tente de voir parce que en général c'est des véhicules immat sur la concession donc de belles remise mais de seconde main donc la décote

Pour 22k je pref limite une petites polo gti discrète la boite auto douce a souhait et ça ce vend en 2 semaines maxi

Perso si je veux une voiture " sportive " que je pourrais revendre bien je prend une allemande , si je veux une sportive piste eventuellent je regarderais la mégane mais je préviligiré toujours une petite lotus pour son coté vraiment radical et perf chassis brut ...

Les méganes RS à 22K sont neuves t'ou dépend des options, j'en avais trouvé une a 21k8 full options avec carte grise chez un concessionnaire mais vendu rapidement.
Les méganes RS ils les vendent très très bien et très vite je peux confirmer.
 

chris046

membre approuvé
Oui voila de bonne ristoune sur des véhicules immat sur la concession et donc une deuxième main , modèle defois avec 0 km mais qui sert de démonstration .

Tu peux le faire sur n'importe quelle marque et modèle suffi de connaitre un vendeur ou d'avoir déja acheter un véhicule chez eux .

Chez Seat il m'avait proposé ça sur la Leon 280 pack perf y'avais quand même une dif de 30% par rapport au prix du neuf donc ça sorté a 25000€ avec toit panoramique etc

En ce moment je passe tout les jours devant une concession Ford qui a la focus ST a l'essaie je me laisserait bien tenté ... en tout cas le jour ou ya la Rs c'est sur qu'il von me voir arrivé avec la banane
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Un ami qui et "golfiste"
Possède déjà un g60
Et une golf 1 gti avec ligne groupe N et moteur de golF vr6 Aucune idée des performances mais au rupteur des flammes sorte du pot d'échappement

Et la il vient d'acheter une golf 1 gti préparer par un préparateur allemand
(le nom ma échappé)
Elle dormais dans une grange 3500euro elle à 18000km sur facture!!!!!!!
Tu as un très bon ami poto lol je l'aime déjà !! Golf 1 moteur Vr6 c'est juste un régale, si il est chaud, je lui monte un turbo 2,7 bar de pression et il ne lui manquera plus que les ailes pour décoller :wtf::wtf:
 
Retour
Haut