Patiwizz: Arômes

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

Petit up...
Je viens de passer commande pour agrémenter ma whey unflavour, et j'ai aussi pris Cheddar + Bacon.
Marv, ca donne quoi ces 2 gouts? C'est bon? Tu utilise ca comment (tu peux badigeoner direct sur ton escalope de poulet ou faut faire une préparation?)?


lool on reconnait desuite les gourmands ^^

mais j'avou que moi aussi ca m'interesse non pas pour la prot car le gout neutre me convien mais pour justement mettre sur la viande ou dans les blanc doeuf ou encore dans l'avoine ...

avez-vous des retour sur les gout salé les amis ?

bon et je l'avou pourquoi pas tester le petit rhum brun ou cognac dans les crepe d'avoine histoire de faire facon flambé :whistling:
 
Dernière modification par un modérateur:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

Petit up...
Je viens de passer commande pour agrémenter ma whey unflavour, et j'ai aussi pris Cheddar + Bacon.
Marv, ca donne quoi ces 2 gouts? C'est bon? Tu utilise ca comment (tu peux badigeoner direct sur ton escalope de poulet ou faut faire une préparation?)?

j'ai pas utiliser beaucoup en fait, je l ai ai gentimment laisser a mon ex...( oubliés !) bacon, j aimais bien, je mettais ca direct sur mes oeufs, quelques goutes, ou direct sur les escalopes, mais je pense que l on peut se faire de petites sauces avec hules percil ou ciboulettes etc plus les aromes...je vais en recommander tiens, vu que tu m y fait penser :super:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

Ok merci Marv.
@Fransou : jcroi qu'on est tous dans le même bateau... Ça me gave de bouffer des aliments sans goût. Car perso les épices, je sature! Je te tiendrai info du goût des que je reçois ça :)
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

Ok merci Marv.
@Fransou : jcroi qu'on est tous dans le même bateau... Ça me gave de bouffer des aliments sans goût. Car perso les épices, je sature! Je te tiendrai info du goût des que je reçois ça :)

on compte sur toi.
Tu n'as pas choisi le goût le plus soft lol!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

on compte sur toi.
Tu n'as pas choisi le goût le plus soft lol!
Ba j'ai pris de truc fun, style bombons, coca, chewing gum, pour ma whey unflavour, puis cheddar et bacon pour relever les plats, car j'en ai marre de bouffer des trucs tout fade. Des oeufs au baccon, ou des pates au fromage sans le gras, c'est top!
 

Patou

membre approuvé
Re : Patiwizz: Arômes

Sympa ces arômes. Par contre même sur la page wikipédia citée auparavent on n'a pas les détails sur les arômes.
Je veux dire les informations nutritionnelles quoi, pour les arômes bonbons par exemple y'a des glucides ? Ou bien c'est des édulcorants ?
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

Ok merci Marv.
@Fransou : jcroi qu'on est tous dans le même bateau... Ça me gave de bouffer des aliments sans goût. Car perso les épices, je sature! Je te tiendrai info du goût des que je reçois ça :)


j"ai commandé fraise tagada, tiramissu, bacon,chevre, camenbert, cheddar, emental roquefort (oui chui un ouf du fromae et deux ans que j'en mange plus je vais revivre lol)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

Et ben! Grosse commande Monsieur Fransou :p!

Bon ben j'ai créé le pic' et vous m'avez donné envie alors pour moi:

- speculos,
- tagada,
- chocolat blanc,
- Noix de coco.

Je reçois, je goute tout ça et je vous dis :D
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

Et ben! Grosse commande Monsieur Fransou :p!

Bon ben j'ai créé le pic' et vous m'avez donné envie alors pour moi:

- speculos,
- tagada,
- chocolat blanc,
- Noix de coco.

Je reçois, je goute tout ça et je vous dis :D

et encore j'en est retiré au final 5 de mon cadi lol tu as envie de tout gouter
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

Cool on va avoir des feedbacks sur beaucoup d'arômes différents!
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

Moi j'ai acheté au magasin biocoop du coin, arôme citron bio marque "cook" à 2,78€ les 50ml.
Dans le fromage blanc, miam.
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

Je ne trouve plus l arome bacon :unsure: snif

Moi aussi dégoûté !! je voulais aussi me farcir la gamme Fromage de patiwizz mais y'a plus rien heureusement j'ai trouvé sur lafeeregime.com :0064:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

Reçu les arômes ce jour :D

J'ai essayé que le coco, dans un fromage blanc c'est top, par contre faut mettre pas mal de goutes (une quinzaine) pour avoir un gout bien prononcé :)

Et ce soir, whey tagada :p
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Patiwizz: Arômes

Alors ça dit quoi vos commandes les potos?
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

toujours rien recu et pas de reponse a mon mail ... le truc qui fait toujours plaisir surtout qu'il dise livré en 48h si en stok ...

j'ai commandé chez la feeregime la
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

Alors:

Coco= TOP vraiment super,

Fraise tagada: Très bon (à condition d'aimer les bonbons)

Par contre choco blanc et speculos bof, ça ressemble fort à du caramel, c'est pas dégueu mais je retrouve pas bien le gout voulu.

Je testerai des arômes fruits la prochaine fois :)

Bizard Fransou! J'ai reçu en trois jours ouvrés moi :/
 
Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

Pour moi, que ce soit fruits, fromage ou bacon, le verdict est sans appel : de la merde!
Pour le chocolat et les aromes sucrés dans la whey, c'est infame! A la limite, du sirop 0% fait largement l'affaire.
Pour le bacon et cheddar, je respecte celui qui arrive à badigeonner ses plats directement avec ca! J'en ai à peine mis sur ma langue que le gout était immonde et très fort!
A mon avis, c'est aromes sont fait pour des préparations culinaires, mais pas pour s'en servir tel quel en guise de sauce.
Essayer de bouffer un bouillon Knorr...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

Mais LUSI faut pas faire comme ça!!

ça doit pas se consommer tel quel, pareil pour moi tagada sur la langue c'est dégueulasse, il faut bien le mélanger avec autre chose.
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

pour moi, que ce soit fruits, fromage ou bacon, le verdict est sans appel : De la merde!
Pour le chocolat et les aromes sucrés dans la whey, c'est infame! A la limite, du sirop 0% fait largement l'affaire.
Pour le bacon et cheddar, je respecte celui qui arrive à badigeonner ses plats directement avec ca! J'en ai à peine mis sur ma langue que le gout était immonde et très fort!
A mon avis, c'est aromes sont fait pour des préparations culinaires, mais pas pour s'en servir tel quel en guise de sauce.
Essayer de bouffer un bouillon knorr...

a mon avis melange quelque goute avec ta cuillere a soupe d huile d'olive quand par exemple tu veux aromatise tes pattes
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

Pour moi, que ce soit fruits, fromage ou bacon, le verdict est sans appel : de la merde!
Pour le chocolat et les aromes sucrés dans la whey, c'est infame! A la limite, du sirop 0% fait largement l'affaire.
Pour le bacon et cheddar, je respecte celui qui arrive à badigeonner ses plats directement avec ca! J'en ai à peine mis sur ma langue que le gout était immonde et très fort!
A mon avis, c'est aromes sont fait pour des préparations culinaires, mais pas pour s'en servir tel quel en guise de sauce.
Essayer de bouffer un bouillon Knorr...

ahahahahaaaa !!! :buu:
oui a la base c'est pour des préparations culinaires, juste quelque que goutes sufisent pour sentir le gout mélangé a ton plat. Ensuite faut pas s'attendre que le gout soit top (un peu chimique, même trop!).
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

Recu tagada tres rapidement (2jr). Gout sympa mais faut en mettre assez. Speculos pas top alors? mince je comptais en prendre
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

Bah le gout est pas mauvais mais ça se rapproche plus du caramel que de speculos :)
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

bon je vien de gouter le bacon dans une omelette ca deboite vraiment demain je le test dans les patte.

ce soir avec le fromage blanc je pense me faire tiramissu je vous direz ca

pour les fromage pas encore test mais ca a l aire super fort donc vraiment mettre 1 voir 2 goute je vous direz ca

et lafreearome ma offert aec ma commande un pistache un fraise et un fromage blanc c'est super sympa.

EDIT :

hier soir j'ai test le coco dans le fromage blanc ca passe bien aussi et ce matin test du tiramissu dans les flocon d'avoine et c'est aussi passé impec.

je suis vraiment satisfait de ces arome mais pour moi le best c'est le bacon je vais le test dans le pattes ce midi je vous direz si ca passe aussi bien que dans l'omelette.
 
Dernière modification par un modérateur:

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

bon du nouveau sur les aromes franchement( je trouve que ces vraiment une turie de ouf.

La donc le bacon toujours le must pour moiu j'ai gouter dans les pates et comme dab une turie aprés a vous de voir en fonction des outs si vous le voulez prononcé ou pas mais serieu 8 goute dans 100g de patte on le sent vraiment.

ensuite j'ai tester ce midi dans mes coquillette complete l'emental et le chevre et la encore une foie le plaisir est au rendez-vous. Un régal.

le fraise dans le fromage blanc, trés bon et un gout trés naturel.

le coco aussi dans le fromage blanc c'ezst good et le tiramissu dans les flocon d'avoine melangé avec de l'eau idem un régal et je parle meme pas dans la prot neutre myprotein, cza passe tout seul.

bref voila franchement les aromes c'est vraiment du tonere aprés une petite remarque tout dépendra dans quel aliments vous allez les mettre exemple dans le fromage blanc le out est trzs legé meme en dosant par contre les meme arome dans la prot ou l'avoine ca na rien a voir.

il me reste pistache roquefort chedar camenbert et craime fraiche a gouter je vous direz ca
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

Je reviens finalement sur mon verdict : après avoir retesté Bacon et cheddar a moindre dose, ça passe. Par contre, il y a des goût comme chewing gum ou chocolat qui reste infecte dans la whey. Pour ma part, je resterai sur les sirop 0% pour ce qui est du sucré. Ça fait largement l'affaire et c'est bien moins cher. Pour le salé, style Bacon ou fromage, c'est sympa si on ne vide pas le flacon! Lol
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Patiwizz: Arômes

pas de nouveaux feedback sur patiwizz ou lafee régime?
plus rien de dispo de ce côté chez myprotein quannd j'i commandé donc je vais tester un ou deux arômes pour voir.
combien pour les fdp?
 
Retour
Haut