Patiwizz: Arômes

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
J'ai remarqué que bon nombre d'entre vous prennait leur proteine en gout neutre, ça a en effet l'avantage d'être moins cher et plus facile à associer avec d'autres aliments.

Pour ma part sur les conseils d'un membre du forum (Corbillard :D) il y a quelque temps je parfum mes proteines avec des arômes que l'on trouve en grande surface.

Et là je suis tombé sur ce site, j'en avais dèjà entendu parler mais j'ai jamais été voir et franchement ouhaha voilà le choix monstreux!

Il y a vraiment tous, du sucré (fruits..) au salé (viande Oo).

http://www.patiwizz.com/catalogue/aromes_de_fruits_16.php

Et les prix m'ont l'air franchement raisonnables, quelqu'un a-t-il dèjà testé?

ça m'a l'air bien tentant :0014:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

autre lien avec les mêmes arômes, voire plus de choix posté dans les recettes de sèches.
Et moins cher.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

merci mec , ca me tente bien ce site, je pense commander pour voir, un truc genre bacon et cheddar...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

http://www.lafeeregime.com/index.php?main_page=index&cPath=48&sort=20a&page=2

Tu parle de lui kara?

Niveau prix ça se vaut non? Je vais checker un peu les parfums des deux ;)

edit: Oui tu a raison c'est un peu moins cher, sauf pour les promos sur certains parfums.

Edit2: Et pour 5 arôme achetés 4€ de ristourne, pas mal ton site!

Chedar avec les prot's marv?! Hardcore^^

Pour moi ce serait plutôt pomme d'amour et cola et qq arômes de fruits!
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

c'est moins cher les liens de kara, mais il y a pas de fromage...!ou alors je sais plus chercher
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

Pas vu non plus, y a plus de trucs un peu olé olé sur Patiwizz!
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

ca y est , commande passé, je vous dirait ce que ca vaut
bacon et cheddar
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

Tu va le prendre avec les prot's^^?

T'es un joueur toi! :yourock:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

Arôme oursin et oignon,hummm!vais me régaler.....
 
F

fitbody

Re : Patiwizz: Arômes

J'aidéjà commandé dessus:
arôme speculoos
arôme barbe à papa
arôme malabar
arôme carambar

franchement c'est pas mal j'avais fait des yaourts maison du café arômatisé, des granités: il faut mettre quelques gouttes car le goût est prononcé.
En cherchant aussi sur le net, j'avais trouvé un bon de réduc qui donnait une remise de 5% à mes souvenirs.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

fitbody le speculos est vraiment bien ? car ca me tenterai dans ma prot gout neutre !
 
F

fitbody

Re : Patiwizz: Arômes

C'est assez spécial, je n'ais testé dans la whey, je te conseillerais peut être plus des goûts basiques comme chocolat.
Le flacon de 115mL dure un bout de temps car il faut utiliser que quelques gouttes dans les préparations
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

Quelqu'un connait la composition de ses arômes ?
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

Petit déterrage de post concernant les arômes.
D'autres feedback par rapport à Patiwizz ou la fée régime ou autres?
J'ai déjà vu certains arômes basiques dans les boutiques orientales du genre chocolat, abricot, vanille... à seulement 1,50 €.
Quelqu'un en a déjà pris également ainsi ou pas?

Merci d'avance.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

En grande surface j'ai eu amande, orange, citron pour vraiment pas cher et ça passe bien!

Quand j'en aurai plus j'irai sur pattiwizz, ça m'était sortie de la tête du fait que mes petites fioles durent très longtemps :D
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

En grande surface j'ai eu amande, orange, citron pour vraiment pas cher et ça passe bien!

Quand j'en aurai plus j'irai sur pattiwizz, ça m'était sortie de la tête du fait que mes petites fioles durent très longtemps :D
Ok merci à toi, ça ne se bousculait pas pour répondre à ce sujet! :dry:
Effectivement, ça dure super longtemps vu les faibles quantités nécessaires.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

Par contre petit bémol aux arômes de grande surface, y a pas de goutte à goutte (sur ceux que j'ai du moins) alors il faut avoir le compas dans l'oeil pour verser sinon c'est imbuvable^^
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

Par contre petit bémol aux arômes de grande surface, y a pas de goutte à goutte (sur ceux que j'ai du moins) alors il faut avoir le compas dans l'oeil pour verser sinon c'est imbuvable^^
Moi je garde un ancien goutte à goutte ou une seringue pas exemple (sans l'aiguille mdr).
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

tenez au courrant de tous ca, pour ma part je reste sur le gout neutre, au bout de 3 ans on s'habitue lol
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
tenez au courrant de tous ca, pour ma part je reste sur le gout neutre, au bout de 3 ans on s'habitue lol
Oui, comme toi, je m'habitue mais parfois un arome est bien sympa pour certaines recettes.
posté via portable
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

P'tit feed concernant Patiwizz

¤ Livraison rapide, en deux jours.

¤ Pour un total de 23euros (fdp in), j'ai pris quatres arômes de 115ml:

-Chocolat au lait: odeur à l'ouverture pas vraiment similaire à du chocolat... Par contre niveau gout ce n'est pas si mauvais.​

-Fraise Tagada: le meilleur des quatres, odeur et gout parfaitement retranscrit.​

-Lait de coco: comme le chocolat, très chimique à l'odeur, tout comme au gout.​

-Barbe à papa: odeur moyennement chimique, par contre le gout est très agréable, similaire à celui d'une vraie barbe... à papa!​


Au final, les gouts moins bien retranscrits sont ceux qui existent sous "format naturel", normal quoi. :innocent:

Je pensais que deux gouttes d'arôme seraient suffisantes dans un shake de 250ml, mais pas du tout. Prévoir entre 8 et 10gouttes pour sentir quelque chose de prononcé.

A savoir également que les arômes en question ont une durée de péremption variable d'un produit à l'autre, de 6mois pour l'un et 12mois pour les autres.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

Merci pour ton feed Pistil! Donc ouais je me disais aussi, à priori faut taper dans les gouts un peu "bonbon" pour ne pas être déçu.

Pour ton shake si c'est une whey toute bête (30-40gr) je te conseille de mettre moins de flotte, tu pourra réduire la quantité d'arôime et c'est plus facile à boire (je met 150ml à peu près).
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

Merci pour ton feed Pistil! Donc ouais je me disais aussi, à priori faut taper dans les gouts un peu "bonbon" pour ne pas être déçu.

Pour ton shake si c'est une whey toute bête (30-40gr) je te conseille de mettre moins de flotte, tu pourra réduire la quantité d'arôime et c'est plus facile à boire (je met 150ml à peu près).

+1 tout comme moi.
En tout cas, on est moins déçu en restant sur les arômes "naturels" je trouve comme vanille, les fruits...
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

Merci pour ton feed Pistil! Donc ouais je me disais aussi, à priori faut taper dans les gouts un peu "bonbon" pour ne pas être déçu.

Pour ton shake si c'est une whey toute bête (30-40gr) je te conseille de mettre moins de flotte, tu pourra réduire la quantité d'arôime et c'est plus facile à boire (je met 150ml à peu près).

Uep! Et merci à toi pour ce thread, j'étais clairement pas motivé à passer à des Whey Unflavoured, mais patiwizz change la donne... :nice:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Patiwizz: Arômes

Petit up...
Je viens de passer commande pour agrémenter ma whey unflavour, et j'ai aussi pris Cheddar + Bacon.
Marv, ca donne quoi ces 2 gouts? C'est bon? Tu utilise ca comment (tu peux badigeoner direct sur ton escalope de poulet ou faut faire une préparation?)?
 
Retour
Haut