Il joue surtout à rainbow six, Valorant en ce moment.
Il a un bon écran mais pas 4K.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ca passe alors en 1080 p sans soucis pour moi le meilleur jeu multi R6 siege tout simplement mais bon je suis plutôt jeu solo comme les bons vieux jeux nes ou master système et mega drive…etc lol.Il joue surtout à rainbow six, Valorant en ce moment.
C est vrai que ma evga black edition gaming je l ai payer 1249 euros à son lancement pour une 1ere gamme evga de 2080 ti après plus cher c est juste une histoire d oc (que je peux faire moi même) et de refroidissement, aujourd hui elle coute toujours aussi cher je pense la revendre avant que la série 3000 arrive et me servir d une ancienne 1080 en attendant de me payer une 3080 ti comme ca j aurais revendu plus cher ma rtx 2080 ti…++Je pense que tu devrais attendre un peu les prix vont baisser un peu ou alors tu aura de bonne occasion sur les 2080 / 2080 ti avec la génération des 3000 qui va arriver .
Perso j’attend un peu encore .
Par contre le free sync amd ne saura pas d utilité avec une nvidia pour la fluidité mais il faudrait une gsync qui coute bien plus cher vu qu il a une 1070 ti après je sais que certains moniteur amd peuvent faire de la gsync avec le freesync ca c est cool mais pas sur ce genre de modèle je pense.Ou au moins un écran pour afficher correctement.
ASUS TUF Gaming VG24VQ - Ecran PC Gamer eSport 23,6" FHD -Dalle VA incurvée - 144Hz - 1ms - 16:9 - 1920x1080 - Display Port & 2x HDMI - Haut-parleurs - AMD FreeSync - Extreme Low Motion Blur: Amazon.fr: Informatique
ASUS TUF Gaming VG24VQ - Ecran PC Gamer eSport 23,6" FHD -Dalle VA incurvée - 144Hz - 1ms - 16:9 - 1920x1080 - Display Port & 2x HDMI - Haut-parleurs - AMD FreeSync - Extreme Low Motion Blur: Amazon.fr: Informatiquewww.amazon.fr
Il a un écran dans ce genre il faut que je retrouve la référence mais pas incurvé.Ou au moins un écran pour afficher correctement.
ASUS TUF Gaming VG24VQ - Ecran PC Gamer eSport 23,6" FHD -Dalle VA incurvée - 144Hz - 1ms - 16:9 - 1920x1080 - Display Port & 2x HDMI - Haut-parleurs - AMD FreeSync - Extreme Low Motion Blur: Amazon.fr: Informatique
ASUS TUF Gaming VG24VQ - Ecran PC Gamer eSport 23,6" FHD -Dalle VA incurvée - 144Hz - 1ms - 16:9 - 1920x1080 - Display Port & 2x HDMI - Haut-parleurs - AMD FreeSync - Extreme Low Motion Blur: Amazon.fr: Informatiquewww.amazon.fr
Pour le sdd clairement mais moi je vois j ai 32 go de ram et clairement je me sert à peine de 12/14 go sur les plus gros jeux, je crois que notre ami à déjà à 16 go après faut voir les fréquences.Le moins cher c'est ajouter de la ram et mettre un ssd, si tu ne cherches pas à avoir "LA bécane"
Merci pour ton retour @ExZoo j avais déjà eu ce problème avec mon sli de gtx 1080 bon j avais quand m^me 1/3 qui pasait bien sur les AAA, et donc je voulais voir et me renseigner un peu car d après nvidia le nv link (sli de rtx) dans mon cas qui serait de deux rtx 2080 ti aussi vu que j en ai déjà une, car nivdia avait pas mal communiqué comme quoi le sli revenais au galot comme à la bonne vielle époque des 6800 ultra lol mais d après ce que tu me dis ca vaut pas la peine, j attendrais donc la sortie de la 3080 ti voir une version titan si j ai mis de coté un peu beaucoup d argent lol, et donc rester en mono gpu mais bon là avec mon i9 9900k et ma CM asus tuf z390-plus gaming je suis au anges, j ai vraiment pas à plaindre après clairement je peux poussé jusque 5 ghz avec le turbo boost 2.0 par cœur sans oc et donc aucun WC si ce n est pour faire beau si j en ajoute un lol. par contre je pensais pas que les rtx 2080/2080 ti allaient vraiment bouger niveau prix tant mieux alors pour la revente j espère juste qu il seront moins bruyante les 3080 ti…..à voir et sortie d air par derrière si c est possible qu ils trouvent une solution.@Isis J'avais un SLI de 2080TI ça sert à rien, y'a aucuns jeux qui sont pris en compte là encore ^^
Et d’après mes potes chez LDLC les prix des 2080ti et 2080 ne vont pas bouger d'un centime même avec les nouvelles :/
C est tout simplement la différence de refroidissement système x2 chez evga pas de chauffe mais bruyante quand je tourne à 99/100 % de charge gpu, après c est certains le water cooling fera moins de bruit mais plus niveau cpu.Pourtant j'ai une 2080ti de chez MSI, Gaming X Trio et elle fait pas le moindre bruit. Apres je suis en watercooling pour le refroidissent, donc il chauffe vraiment pas beaucoup aussi c'est p'tetre pour ça ^^
144 Hz - Full HD - 1 ms
Pourquoi en majuscule "JAMAIS" tu crois peut être que c est pas normal de monter en charge gpu...le contraire me ferais peur moi, Tout dépend du nombre de fps débloqué ou de la gourmandise du jeu et d autres facteurs, joue à battlefield 5 sur un 200 hz avec ray tracing en ultra et même avec deux rtx titan tu verra que tes gpu seront un 99/100 %, ca dépends des jeux ou bien même une mauvaise optimisation du jeu ou du ray tracing comme l horreur qu est battlefield 5 et ton gpu montera si tu débloque les fps c est logique si tu n es pas bridé par ton cpu bien entendu. Moi j ai un i9 et donc pas bridé par le cpu, par contre tu prends un jeu très bien optimiser même avec du ray tracing sur shadow of tomb raider en bloquant les fps bien entendu ca montera pas, sinon tu nous fait une petite photo de ta config et de ton water cooling stp, ca m interesse de voir? Je ne suis pas qu un joueur pc je joue aussi sur console et pour les collectionner aussi j ai comencer à collectionner au début des années 80 avec l atari 2600 et aujourd hui j aime jouer aux exclus même si c est à 30 fps je m en fous je ne recherche pas absolument la puissance malgré ma config j ai une ps4 pro une Xbox one edition scorpio et ma préféré la nintendo switch au moins les jeux sont très intéressant et Nintendo c est eux qui ont concu la ps1 j en ai la preuve sur l histoire de Nintendo en même temps ils sont là pour les jouets depuis 1890 oui 1890 j ai bien connu la nes et la super Nintendo que j ai toujours d ailleurs et pas que en version mini lol. Sinon majoritairement je joue sur pc et switch sur pc j atteins quasi 2500 jeux...donc bien entendu pour l histoire de la charge il y a des jeux qui montent pas mais crois moi il y en a qui montentet ca ma toujours fait cela même à l époque de 3d fx ou de ma 6800 ultra que j avais payé une blinde il y a pas mal de temps.J'ai pas de wc sur le gpu, mais JAMAIS je monte à autant de % d'utilisation de gpu ^^ Je suis alrge en dessous même sur les jeux avec le ray-tracing pourtant ^^
En température en moyenne je suis dans les 60°
Désolé c est vrai, mais c est juste qu il a contré un peu tout ce que je disais du coup je me suis renseigné de mon coté et il s avère que les choses dites ne reflètent pas totalement la réalité, je m en excuse j aurais du prendre plus de tacte pour expliquer le pourquoi du comment. Ca ne ce reproduira plus.Ne soit pas si agressif dans tes réponses, stp.
A te lire on dirait que ça part en duel.
C'est un post détente.
C est bien pour cela que je me suis excusé mais comme j ai dit les choses pas très clairs j aime bien les éclaircir, j aurais juste du m y prendre autrement car je songe fortement à stoppé mon métier très stressant et qui rapporte pas un radis pour me diriger sur le montage de config informatique bureautique et gaming donc j ai pas mal de connaissances dans le milieu, après à la base j étais revenu sur ce feed essayer de te guider pour l update de ton fils mais ca c est pas passé comme je le souhaitais avec ce membre donc pour la deuxième fois je m en excuse.Je plussois totalement les propos de @SWAT06 .
C'est oublié déjà