PCT Anabolics 2009 en Français

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Le rôle du HCG :
Avec anti-estrogènes seuls s'avèrent inefficaces, il nous reste à se concentrer sur un niveau très différent de l'HPTA afin d'accélérer la reprise: les testicules. Pour cela nous aurons besoin de la drogue injectable HCG. Si vous n'êtes pas familier, HCG, ou gonadotrophine chorionique humaine, est un agent de la fertilité de prescription qui imite naturelle de l'organisme de LH. Bien que les testicules sont également insensibles à ce médicament, car ils sont à la LH (ils travaillent à travers le même récepteur), nous sommes à l'administrer comme une drogue mesurés et sont donc pas contraints par les limites de notre propre production LH. En d'autres termes, nous pouvons nous donner une bonne dose de médicament (LH autant que nous avons besoin, vraiment), choquant les testicules avec des niveaux anormalement élevés de stimulation. Nous voulons qu'il atteigne un niveau supérieur à ce que notre corps, même lorsqu'elles sont soutenues par anti-œstrogènes, pourrait faire sur son propre. Là devrait restaurer plus rapidement de la masse testiculaire originale, ce qui permettrait des niveaux normaux de testostérone à la sortie beaucoup plus tôt que sans un tel programme d'auxiliaires en place. Ce que nous examinons maintenant est que HCG est effectivement le médicament essentiel de post-cycle, avec des anti-œstrogènes qui jouent davantage un rôle de soutien.

PCT Programme :
Le programme de PCT décrites ci-dessous représente ce que je considère comme un idéal et efficace post-cycle programme. Il a été développé par les médecins du programme de restauration de bien-être (PoWER), qui ont une histoire formidable pour aider les patients de récupérer le fonctionnement hormonal normal suivants une thérapie aux stéroïdes. Un des médecins clés sur ce programme, le Dr Michael Scally, affirme avoir traité avec succès plus de 100 cas d'hypogonadisme / hypogonadotrophique hypogonadisme, et est très bien connu dans le domaine de la thérapie de remplacement d'androgène. Power a publié ce programme dans le cadre d'une étude clinique récente, qui a impliqué 19 hommes en bonne santé qui prenaient supra physiologiques (hautement suppressive) des doses de testostérone cypionate et la nandrolone décanoate pendant 12 semaines. Leur protocole Normalisation HPGA se concentre sur l'utilisation combinée de l'HCG, Nolvadex et Clomid, et est peut-être le seul programme clinique qui a documenté une thérapie post-cycle qui se trouve dans la littérature médicale (il est incroyable de voir comment peu d'attention a été donnée à la normalisation d'hormone en médecine clinique). La variation la plus notable d'un stack classique du PCT, tel que j’ai été un partisan de longue date de, est l'utilisation combinée de deux anti-œstrogènes Dans ce cas, je ne peux pas dire qu’il y a un désavantage à une telle utilisation;. C'est peut-être en effet la meilleure option.
Examiner le programme de près, nous remarquons que le Teste sont durement touchés avec HCG au début de la thérapie. Son apport est toutefois limité à seulement 16 jours. Le médecin, sans doute reconnaître que lorsque l'HCG est pris trop longtemps ou à trop haute dose, il peut désensibiliser le récepteur LH. Ce serait qu'aggraver le problème du post cycle, pas l'aider. Des anti-œstrogènes sont utilisés pendant et après HCG, avec une posologie de 10 mg de Nolvadex et de 100 mg de Clomid par jour arrondir ce complément de médicaments. Clomid est utilisé pour une plus courte période de temps que Nolvadex, probablement en raison de l'effet désensibilisant qu'elle «peut avoir (sur l'hypophyse) avec la poursuite USL

Entre autres choses, ces deux anti-œstrogènes continuent à favoriser la libération de LH que les niveaux de testostérone commencent à remonter, ainsi que contre les éventuels effets secondaires oestrogéniques qui peuvent être causés par l'HCG régulation à la hausse de l’activité de l'aromatase testiculaire. Bien que, dans le premier couple de semaines les anti-œstrogènes n'ont probablement très peu ils devraient être beaucoup plus utiles vers le milieu et la fin du programme. Pendant cette investigation clinique: la fonction hormonale normale a été rétablie dans tous sujets, dans les 45 jours de la cessation de drogue. C'est un succès définitif beaucoup plus favorable que la fenêtre de récupération prolongée noté dans les études sans post-cycle de thérapie, tels que 250 mg / semaine de testostérone énanthate investigation, mis en évidence dans la figure I. Pour moi, je crois qu'un tel détail du programme de récupération devrait suivre tous cycles sérieux de stéroïdes. Il est le meilleur moyen de maintenir vos gains à leur maximum et qui est, après tout, ce que nous sommes après.

Protocoles: La gonadotrophine chorionique humaine (hCG) est prise à 2500ui chaque jour pendant 16 jours. Le citrate de Clomifène 50 mg est pris deux fois par jour pendant 30 jours, le citrate de Tamoxifène est pris à 20 mg par jour pendant 45 jours.

Total: 45 jours
Jours 1 à 16 : HCG
Jours 1 à 30 : Clomid
Jours 1 à 45 : Nolvadex.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : PCT Anabolics 2009 en Français

N'importe quoi.............

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

N'importe quoi.............

ca depend mon ami :glare:

j ai ete diagnostiqué hypogomamisne stade2 donc trt pour traitement....a vie
j ai utiliser la ptc en 45jours que j ai poster plus haut en article
c etait la meme que celle ci mais 2500ui au deux jours et depuis je n ai plus besoin de trt:wheelchair:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Protocoles: La gonadotrophine chorionique humaine (hCG) est prise à 2500ui chaque jour pendant 16 jours. Le citrate de Clomifène 50 mg est pris deux fois par jour pendant 30 jours, le citrate de Tamoxifène est pris à 20 mg par jour pendant 45 jours.

Total: 45 jours
Jours 1 à 16 : HCG
Jours 1 à 30 : Clomid
Jours 1 à 45 : Nolvadex.

Ca revient a cher la PCT !
J'aurai bien peur de me cramer les burnes avec cette quantité...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

c etait la meme que celle ci mais 2500ui au deux jours et depuis je n ai plus besoin de trt:wheelchair:

En deux jours au lieu de quotidien, ça change énormément.
Et en plus , tu avais une pathologie reconnue. Pour un mec avec des taux normaux au départ qui ont juste besoin d'être relancés , ça change aussi énormément.

Ca revient a cher la PCT !
J'aurai bien peur de me cramer les burnes avec cette quantité...

Idem, "cramage" garanti

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

oui mais bon il faut adapter cela a une cure adaptee , pour ce qui est de cramer les burnes pour moi c est un mythe (je dis bien pour moi) a l epoque j avais contacter organon pour demander combien de temps le melange se gardait et la reponse etait usage unique dés reconstitution le produits doit etre injecter.

la notice du pregnyl est tres clair le pregnyl ce prend a dose de 5000ui voir plus selon la pathologie et ce sur des mois dans de certains cas

avant les body prenait 5000ui en ptc tout les 5 jours et pourtant bcq n ont jamais eu de probleme

perso j ai tt essayer et avant mes problemes c etait tj 5000uix3
j ai essaier 500ui , 1000ui , 1500ui ca ne ma jamais reussi ( experience perso)

d ailleurs dans l etude que j ai poster plus haut certains on utiliser bcq plus que 5000ui

maintenant c est clair qu une ptc pareil n est pas pour des cycles debutant:gun_nep:

bigeaot

membre approuvé

Il y'a aussi une question que je me pause, et qui n'as pas été très éclaircie je trouve, c'est lorsque l'on décide de ne pas prendre le HCG pendant la cure d'AAs, mais après, quand exactement commencé à prendre le HCG?

Depuis que je suis sur ce forum, j'ai vu qu'il fallait tenir compte des demi-vies des produits (j'ai d'ailleurs trouvé ca logique, il faut que la taux de testo diminue de notre sang) et que pour l'enanthate par exemple, il faut attendre 15j après dernière injection, trois semaines pour le trenbo, etc...
Mais je viens de lire récemment un topic qui me fais réflechir, http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=1894&page=2

qui laisse pensé que par exemple après une cure énanthate, il ne faut pas commencé le hcg tout de suite après dernière injection, mais qu'il ne faut pas non plus attendre 15j car la "demie vie" est aléatoire de toute manière, et dépend de nombreux facteurs, à commencer par la quantité de testo injecté pendant la cure et la durée, ce qui aurait une influence sur cette "demie-vie"....

Voila, je sais plus trop quoi penser, j'attend vos avis :jester:

PS: Je détaillerais les détails de ma cure qui s'achève bientôt dans un autre topic, en tout cas après 10semaines de cure énanthate+deca, et diana en kick start sur 4semaines.... une bonne diététique établie grace a MEM, et un entrainement assez bien construit, j'ai pris 9kg , hyper satisfait :jester: J'espere maintenant ne pas trop perdre une fois celle-ci terminé.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

oui mais bon il faut adapter cela a une cure adaptee , pour ce qui est de cramer les burnes pour moi c est un mythe (je dis bien pour moi) a l epoque j avais contacter organon pour demander combien de temps le melange se gardait et la reponse etait usage unique dés reconstitution le produits doit etre injecter.

la notice du pregnyl est tres clair le pregnyl ce prend a dose de 5000ui voir plus selon la pathologie et ce sur des mois dans de certains cas

avant les body prenait 5000ui en ptc tout les 5 jours et pourtant bcq n ont jamais eu de probleme

perso j ai tt essayer et avant mes problemes c etait tj 5000uix3
j ai essaier 500ui , 1000ui , 1500ui ca ne ma jamais reussi ( experience perso)

d ailleurs dans l etude que j ai poster plus haut certains on utiliser bcq plus que 5000ui

maintenant c est clair qu une ptc pareil n est pas pour des cycles debutant:gun_nep:
je suis d' accord avec toi, et je rajouterai que s' envoyer hcg tout les jours en cycle, à part perdre du fric....Mes seules relances qui ont fonctionné etaient à base de 5000 tt les 3 jours ou 2500 tt les 3 jours.Tout le reste, ca a foiré. Un cycle anabolisant peut largement être comparé à un hypo. La production endogène est stoppée, à zéro, point. Donc la posologie s' adapte parfaitement pour relancer la machine. Seule la durée de prise changera par rapport à une pathologie. Tout pareil quant à la conservation du hcg, une pure connerie, la molécule est trop fragile et sensible.

maxence47

COMPTE INACTIF

2500 ui/jour me parait dingue, oui...

perso j'ai traité hypogonadisme sévère dûe à la "non-pct" pendant des années, avec 6 semaines à 1500 ui/semaine de HCG.

A l'époque, (jusqu'à il y a 12 / 15 ans), et tout du moins dans ma région, on ignorait tout de la pct, et on évitait (connerie) de mettre de l'argent la-dedans on gardait pour les AAS.
Bref, l'idée à cette époque était de "relancer" avec gonado, en post cure.

Mon protocole avait été le suivant: pas d'AAS pendant 3 mois, suivi de 6 semaines Gonado 1500 ui/semaine, ça avait bien marché.
(3mois d'arrêt de tout, pour "voir" ce qui se passait à ce niveau là en étant "clean")

Autre fait étonnant: ma première cure de Gh à raison de 1.5ui/jour sur 30 jours avait relancé aussi.

(Avant et après ces traitements: spermogramme, donc, pas une idée que je me fais.)

Bien évidemment: tout ceci est obsolète: les pct qu'on peut connaitre aujourd'hui grâce au fofo sont à faire.)

Mon témoignage.

Loverboys

membre approuvé
vétéran

Strong-Gear, je vais faire comme toi: 2500 ui/2J pendant 16 J. J'ai commence y a 3 jours, je suis donc à ma 2è inj. de HCG. Tout en prenant bien sûr, le Clomid à 100mg/J (30J) et le Nolva à 20mg/J (45J).
Puisque la précédente PCT n'a pas bien marché. On verra le résultat avec celle-ci, je vous tiens informés.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

t arrive a choper 8 vials de 5000ui a 39 euros ??!
bin garde ta source alors :D

Loverboys

membre approuvé
vétéran

ben pas de secret > la pharmacie
et 39€ c'est nolva et clom inclus

yamazuong

membre approuvé

2500 ui/jour me parait dingue, oui...

perso j'ai traité hypogonadisme sévère dûe à la "non-pct" pendant des années, avec 6 semaines à 1500 ui/semaine de HCG.

A l'époque, (jusqu'à il y a 12 / 15 ans), et tout du moins dans ma région, on ignorait tout de la pct, et on évitait (connerie) de mettre de l'argent la-dedans on gardait pour les AAS.
Bref, l'idée à cette époque était de "relancer" avec gonado, en post cure.

Mon protocole avait été le suivant: pas d'AAS pendant 3 mois, suivi de 6 semaines Gonado 1500 ui/semaine, ça avait bien marché.
(3mois d'arrêt de tout, pour "voir" ce qui se passait à ce niveau là en étant "clean")

Autre fait étonnant: ma première cure de Gh à raison de 1.5ui/jour sur 30 jours avait relancé aussi.

(Avant et après ces traitements: spermogramme, donc, pas une idée que je me fais.)

Bien évidemment: tout ceci est obsolète: les pct qu'on peut connaitre aujourd'hui grâce au fofo sont à faire.)

Mon témoignage.

oui,ça fait partie des interactions hormonales, aucune n'est isolée.
La gh augmente la testo,diminue le cortisol,augmente le fonctionnement thyroïdien,agit sur le couple leptine ghreline ainsi que sur l'insuline.

Par contre ton protocole ancien a base de hcg seul ne serait plus conseillé aujourd’hui hui oui, le hcg seul étant suppressif.

maxence47

COMPTE INACTIF

oh ça oui, Yamazuong: heureusement: j'aitruvé ici le bon protocole. (Un vrai gamin: j'attend le jour ou je vais pouvoir l'essayer, lol)

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Ba en france si c'est sur ordo c'est gratuit si ta mutuelle est bonne... :monoeil:

Loverboys

membre approuvé
vétéran

Pour ceux qui suivent ce post... Je place également mes résultats de PCT en 45J ici.

Résultats / normes

Testo totale: 585 / 400 - 1050 ng/dL.
Testo libre: 11,2 / 6.0 - 25.0 ng/dL.

La PCT en 45 jours est donc pour moi et de loin la meilleure relance.

Le docteur m'a quand même prescrit 1 susta / 15J (à dose thérapeutique) en traitement anti-âge.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Pour ceux qui suivent ce post... Je place également mes résultats de PCT en 45J ici.

Résultats / normes

Testo totale: 585 / 400 - 1050 ng/dL.
Testo libre: 11,2 / 6.0 - 25.0 ng/dL.

La PCT en 45 jours est donc pour moi et de loin la meilleure relance.

Le docteur m'a quand même prescrit 1 susta / 15J (à dose thérapeutique) en traitement anti-âge.

pourrais tu poster les résultats d avant traitement puis à mi relance et avec relance fini etc sur le même post LOVER ce serait interressant d avoir tout en copier coller tranquile

comme quoi il faut savoir s adapter ,cela peut marcher

Overeem93

membre approuvé

On voit bien la que la medecine en Belgique est bien plus souple qu'en France.
La notion de traitement anti age au niveau hormonal je ne sais meme pas si ca existe en France (surtout avant la quarantaine).
Et la testo n'est prescrite qu'en cas d'hypogonadisme avéré.
Et la dose est plus axée sur 250mg toutes les 3 semaines que tous les 15 jours.

@Loverboys :

C'est bien un endocrino qui te l'as prescrit? Pour quelle durée?

Loverboys

membre approuvé
vétéran

On voit bien la que la medecine en Belgique est bien plus souple qu'en France.
La notion de traitement anti age au niveau hormonal je ne sais meme pas si ca existe en France (surtout avant la quarantaine).
Et la testo n'est prescrite qu'en cas d'hypogonadisme avéré.
Et la dose est plus axée sur 250mg toutes les 3 semaines que tous les 15 jours.

@Loverboys :

C'est bien un endocrino qui te l'as prescrit? Pour quelle durée?

Oui, à vie, sinon pas d'intérêt.

Overeem93

membre approuvé

Non je voulais dire, il te fait des ordonnances pour combien de temps avant de le revoir?

Loverboys

membre approuvé
vétéran

pourrais tu poster les résultats d avant traitement puis à mi relance et avec relance fini etc sur le même post LOVER ce serait interressant d avoir tout en copier coller tranquile

comme quoi il faut savoir s adapter ,cela peut marcher

Voilà Tito:

1er décembre 2011 (avant relance en 45J):

testo totale: 1,6 ng/mL
testo libre: 1.80 (index de 1.86 à 8.24)

17 février 2012 (30 jours après relance en 45J):

testo totale: 5,85 ng/mL.
testo libre: 11,2 ng/dl.

Loverboys

membre approuvé
vétéran

Tito,

as-tu déjà testé ce protocole en 45J?

Dernière modification par un modérateur:
Retour