pct en urgence...

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

Le dianabol, je suis d'accord avec GRUNT on a souvent commencer par cela , prise de masse rapide (du a de la flotte), mais aujourd'hui ce que tous essaient de te dire c'est qu'il y a des alternatives qui te donneront les mêmes résultats et moins nocifs.
Alors pourquoi se bouziller, je ne comprends pas .

Que tu veuilles te mettre de grosses quantités libre a toi, mais fais le avec des produits qui valent le coup (deca, boldo, testo turinabol etc........) mais pas avec du dianabol.

La GH a 23 ans c'est de la bétise car ton corps est encore a son plein potentiel, et si tu n'exprime pas déjà ton plein potentiel perso tu devra toujours surencherir au niveau produits.

Ce n'est pas celui qui arrive le premier qui gagne mais celui qui dure , je pense que tu veux tout trop vite , les stéroides doivent etre un accessoire au bodybuilder pour l'aider a depasser un pallier pas l'acteur majeur.
Le fait que tu ne te sois pas soucier de la relance correcte montre que tu n'y connais rien, tu cherche juste a prendre.
C'est dommage.

+10000000000000000000000000000
En fait, tu limites même ton développement futur...c bête quand même....
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

Ok avec Kalimero, c'est exactement ce que j'essayais de lui faire comprendre, tu as été plus explicite que moi j'espère.
 
Re : pct en urgence...

ha apres s vous qui voyer soit vous serrai toutes votre vie a votre niveau d'amateur soit vous passerai le cap comme bcp de personne sur ce forum ou on peut dire qu'il sont des bodybuilders ...

Les relances ne sont pas obligatoires si l'utilisateur en juge pas de consequence ...

tkt pas du deca et de la boldo aussi sont dans mes cures a fortes doses masi le diana et pour coupler avec stou ;)

d'apres faut dire a 28ans quoi il m'ariverai quoi lol ? faut arreter jpe en prendre des quantité comme cela pdt o moin 20 ans yora tjrs pas d'effet secondaires et je parle en connaissance de cause de mes amis bodybuilders qui l'on fait et a 40ans ils vont tres bien ...

Entre vos cures et les cures de bodybuilders ils y a un dosage multiplier au moin par 10 lol moi je me met juste entre eux et vous tout simplement .

Chaqu'un est libre de pencer ce qu'il veux et heuresmeent , moi tout ske je veux vous dire c'est que les gros dosage sa marche tres bien et au moin je fais moin de cures que certains ici sur ce forum et pour moi il vaut mieu faire 1 grosse cure de 8semaines que 2 petites de 6 semaines sa c moi point de vue ;) je compare sa a l'alcool il vaut mieu senfiler 1Litres de vodka 1 fois que boire chaque jours 1 verre tout simplement et idem pour la cigarette ...
 
Re : pct en urgence...

Le dianabol, je suis d'accord avec GRUNT on a souvent commencer par cela , prise de masse rapide (du a de la flotte), mais aujourd'hui ce que tous essaient de te dire c'est qu'il y a des alternatives qui te donneront les mêmes résultats et moins nocifs.
Alors pourquoi se bouziller, je ne comprends pas .

Que tu veuilles te mettre de grosses quantités libre a toi, mais fais le avec des produits qui valent le coup (deca, boldo, testo turinabol etc........) mais pas avec du dianabol.

La GH a 23 ans c'est de la bétise car ton corps est encore a son plein potentiel, et si tu n'exprime pas déjà ton plein potentiel perso tu devra toujours surencherir au niveau produits.

Ce n'est pas celui qui arrive le premier qui gagne mais celui qui dure , je pense que tu veux tout trop vite , les stéroides doivent etre un accessoire au bodybuilder pour l'aider a depasser un pallier pas l'acteur majeur.
Le fait que tu ne te sois pas soucier de la relance correcte montre que tu n'y connais rien, tu cherche juste a prendre.
C'est dommage.

Le But dun bodybuilder n'a jamé etait de duré dans le temps lol c'est darriver a ses fin !!!

Moi je fais ses cures car je sais que apres avec l'age et la vie qui va avec personne ne sais si l'on pourra garder cette passion toute notre vie avec le boulot , la famille et on ira largement moin souvent a la muscu apart si on choisi le metier de bodybuilder ou la il faudra faire enormement de sacrifice mais cela ce sera les future podium que je ferrai qui me diront si j'arriverai a la hauteur de la barre ou alors que je devrai cahnger d'ambition ...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

ha apres s vous qui voyer soit vous serrai toutes votre vie a votre niveau d'amateur soit vous passerai le cap comme bcp de personne sur ce forum ou on peut dire qu'il sont des bodybuilders ...

Les relances ne sont pas obligatoires si l'utilisateur en juge pas de consequence ...

tkt pas du deca et de la boldo aussi sont dans mes cures a fortes doses masi le diana et pour coupler avec stou ;)

d'apres faut dire a 28ans quoi il m'ariverai quoi lol ? faut arreter jpe en prendre des quantité comme cela pdt o moin 20 ans yora tjrs pas d'effet secondaires et je parle en connaissance de cause de mes amis bodybuilders qui l'on fait et a 40ans ils vont tres bien ...

Entre vos cures et les cures de bodybuilders ils y a un dosage multiplier au moin par 10 lol moi je me met juste entre eux et vous tout simplement .

Chaqu'un est libre de pencer ce qu'il veux et heuresmeent , moi tout ske je veux vous dire c'est que les gros dosage sa marche tres bien et au moin je fais moin de cures que certains ici sur ce forum et pour moi il vaut mieu faire 1 grosse cure de 8semaines que 2 petites de 6 semaines sa c moi point de vue ;) je compare sa a l'alcool il vaut mieu senfiler 1Litres de vodka 1 fois que boire chaque jours 1 verre tout simplement et idem pour la cigarette ...

Tu est out à fait libre de faire ce que tu veux, à ce propos, j'aimerai que les membres du fofo arrete de fustiger red, il est assez grand pour savoir ce qu'il fait.
Par contre, le staff ne tolerera pas d'entendre des conneries enormes comme celles que tu viens de sortir dans ton post. ( surlignées en rouge par mes soins ), car c'est TOTALEMENT faux, la majorité des BB ne prennent pas tes dosages. Et heureusement. Certains ici te le diront.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : pct en urgence...

ha apres s vous qui voyer soit vous serrai toutes votre vie a votre niveau d'amateur soit vous passerai le cap comme bcp de personne sur ce forum ou on peut dire qu'il sont des bodybuilders ...

Les relances ne sont pas obligatoires si l'utilisateur en juge pas de consequence ...

tkt pas du deca et de la boldo aussi sont dans mes cures a fortes doses masi le diana et pour coupler avec stou ;)

d'apres faut dire a 28ans quoi il m'ariverai quoi lol ? faut arreter jpe en prendre des quantité comme cela pdt o moin 20 ans yora tjrs pas d'effet secondaires et je parle en connaissance de cause de mes amis bodybuilders qui l'on fait et a 40ans ils vont tres bien ...

Entre vos cures et les cures de bodybuilders ils y a un dosage multiplier au moin par 10 lol moi je me met juste entre eux et vous tout simplement .

Chaqu'un est libre de pencer ce qu'il veux et heuresmeent , moi tout ske je veux vous dire c'est que les gros dosage sa marche tres bien et au moin je fais moin de cures que certains ici sur ce forum et pour moi il vaut mieu faire 1 grosse cure de 8semaines que 2 petites de 6 semaines sa c moi point de vue ;) je compare sa a l'alcool il vaut mieu senfiler 1Litres de vodka 1 fois que boire chaque jours 1 verre tout simplement et idem pour la cigarette ...

On ne se comprends pas et tant pis.

Je vais détruire ton reve tu ne seras jamais MR Olympia , on peut etre des guignols a tes yeux, mais on pratique un sport dans le but de rester en bonne santé avec un physique qui tient la route.
Je pense que tu n'as pas conscience de ce que tu dis mais tu n'as que 23 ans certains ici ont plus d'expérience et tu ne t'en sers pas tant pis encore une fois pour toi.
Certes je pense que tu vas être gros , massif et un bel athlete , je te le souhaite mais tu aurais pu etre un plus bel athlete si ton potentiel naturel était aller a son paroxisme, c'est ta vie, ta santé, on essaie de t'éider , une phrase que tu as dit résume tout "Les relances ne sont pas obligatoires si l'utilisateur en juge pas de consequence " cela clos pour ma part mon argumentaire

Je te souhaite un bon courage et bonne chance.
a+
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : pct en urgence...

Tu est out à fait libre de faire ce que tu veux, à ce propos, j'aimerai que les membres du fofo arrete de fustiger red, il est assez grand pour savoir ce qu'il fait.
Par contre, le staff ne tolerera pas d'entendre des conneries enormes comme celles que tu viens de sortir dans ton post. ( surlignées en rouge par mes soins ), car c'est TOTALEMENT faux, la majorité des BB ne prennent pas tes dosages. Et heureusement. Certains ici te le diront.

Desolé, j'ai répondu avant de voir ton post.:whut:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

Desolé, j'ai répondu avant de voir ton post.:whut:

C'est pas grave, vos commentaires sont justes, mais ne feront pas changer l'avis de red, il a 23 ans, et persuadé qu'il ne progressera qu'avec ces dosages, qu'il en soit ainsi.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : pct en urgence...

C'est pas grave, vos commentaires sont justes, mais ne feront pas changer l'avis de red, il a 23 ans, et persuadé qu'il ne progressera qu'avec ces dosages, qu'il en soit ainsi.

Oui tu as raison , mais une question , ton avatar MCDO n'est pas un peu gros CHOA............:yop
 
Re : pct en urgence...

comme red j'aime les choses enormes:musique:

Non faut pas dire que je trouve que vous etes des rigolos ou quoi ...

moi aussi depuis l'age de 16 ans je pousse de la fonte minium 5jours par semaines et je suis rester au naturel pendant des année j'ai explosé deja au naturel mais c'est normal je sius parti de rien a 16 ans on peut que progresser avec la croissance...

Je sais que je serrai jamai Monsieur Olympia car si vous saviez leur cures vous prendrais peur mdr juste leur dosage de Hgh par jours lol et donc l'argent qu'ils mettent dedans c'est leur vie

Non desoler choa je ne cahngerai pas d'avis car je te dis lavenir proche va me dire si je dois continuer a me mettre a fond dans ce milieu la ou arreter les produtis et continuer ma tite vie trankillou tout en gardant la musculation en passion secondaire .


Kalimero c'est ce que je disé toi tu fais de la musculation pour garder ta santé et avoir un physike potable a tes yeux et la on na aps le meme but du tout c'est pour cela que l'on se comprend pas crois moi mes cures sortent de bodybuilders reputé et save que la Gh a mon age change bcp de choses .

hey a mon avis imaginons je continu ses cures comme cela pendant 5 ans et apres je decide d'arreter ce milieu la , et de plus toucher aus roros ou autres choses , je suis certain de vivre aussi longtemps que vous c'est pas 2 cures par an et encore ma cure de seche et moin dosé donc 1 grosse cures par an qui va me faire moin vivre que vous qui va causer des degats ??? ha bein les bodybuilders devrai mourir a l'age de 20 ans mdr car beaucoup on commencer a l'adolescence lol avec enormement de produit different ...
 
Re : pct en urgence...

On pourrais en parler pendant des heures des jours des année quand 2 personnes sont pas du meme avis y a jamais de solution...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

ben perso il me déplait pas mon niveau d'amateur
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

On pourrais en parler pendant des heures des jours des année quand 2 personnes sont pas du meme avis y a jamais de solution...

Moi je m'en fou des dosages de tes cures!!! mais envois des fotosss:nice: je veu voir ce que ca a donné depuis les autres pics que j'avais vu de toi sur un autre fofo:musclemachine:
 

yotuel

membre approuvé
Re : pct en urgence...

il parle beaucoup mais dit de grosse conneries, charge toi c'est pas le problème mais renseigne toi et soit humble. Bonne chance quand meme (c est sincere)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

libre à chacun de faire ce qu il veut.....Sache que dans mes connaissances j' ai également des bb chevronnés ( dont un français qui a fait Olympia ), tu serais surpris de voir les quantités si mininimes qu ils s envoit....et la forme qu il tient à 50 ans passé, d' autant plus que beaucoup de sa génération sont hors-circuit ou mort... C une chance inoui pour moi de l' avoir rencontré... Red, tu dis faire 1,72m pour 85k ; j en fais 1,73m pour 84k...et cela sans GH avec une petite cure de rien du tout à mon actif...J exploiterai mon potentiel jusqu à 25-30 ans et apres je verrai avec la gh et compagnie...
Comme je te disai en MP, tout se respecte..
Bonne continuation à toi et à vous tous.
 
Re : pct en urgence...

libre à chacun de faire ce qu il veut.....Sache que dans mes connaissances j' ai également des bb chevronnés ( dont un français qui a fait Olympia ), tu serais surpris de voir les quantités si mininimes qu ils s envoit....et la forme qu il tient à 50 ans passé, d' autant plus que beaucoup de sa génération sont hors-circuit ou mort... C une chance inoui pour moi de l' avoir rencontré... Red, tu dis faire 1,72m pour 85k ; j en fais 1,73m pour 84k...et cela sans GH avec une petite cure de rien du tout à mon actif...J exploiterai mon potentiel jusqu à 25-30 ans et apres je verrai avec la gh et compagnie...
Comme je te disai en MP, tout se respecte..
Bonne continuation à toi et à vous tous.

hey la jsui plus a 172 cms et 92 kilos lol jai reperdu un ti peu forcement ;)

merci yotuel moi aussi je vous souhaite tous le bonheur du monde bien sur et darriver a votre but mais j'ai un but que je n'aurai jamé c'est pour cela que je coure apres et je courirai apres toujours ;)

oui zaneboy c'est sur il dois avoir des BB pro qui doive prendre des petits dosage mais tous le long de leur vie peut etre contrairement a des cures de 6 semaines ... dejka leur GH et sur l'année lol avec igf 1 et insuline ;)

maintenant si un mec arrive a etre Mr Olympia avec des pti dosage qu'il m'apel de suite il ment lol ;)
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

hey la jsui plus a 172 cms et 92 kilos lol jai reperdu un ti peu forcement ;)

merci yotuel moi aussi je vous souhaite tous le bonheur du monde bien sur et darriver a votre but mais j'ai un but que je n'aurai jamé c'est pour cela que je coure apres et je courirai apres toujours ;)

oui zaneboy c'est sur il dois avoir des BB pro qui doive prendre des petits dosage mais tous le long de leur vie peut etre contrairement a des cures de 6 semaines ... dejka leur GH et sur l'année lol avec igf 1 et insuline ;)

maintenant si un mec arrive a etre Mr Olympia avec des pti dosage qu'il m'apel de suite il ment lol ;)

moi j'en connais un mec qui a fais olympia avec zéro d'anabo, c'est Nubret pas vrai richard v? sauf a son inssue:kickinass::hihihi:hihihi
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

merci yotuel moi aussi je vous souhaite tous le bonheur du monde bien sur et darriver a votre but mais j'ai un but que je n'aurai jamé c'est pour cela que je coure apres et je courirai apres toujours ;)

moua ossi je courirai toujour apré mon bute...







désolé j'étais obligé
 

Frank15

membre approuvé
Re : pct en urgence...

Et pourquoi le dbol en injection à 150mg/jour serait plus plausible?

Les dosages serait exessifs! mais ce serait moins toxique pour le foie que sous forme méthylé.

Mais après recherche, j'ai lu que même en inject le methandrostenolone serait assez toxique pour le system hépatique....


Reste à confirmer...
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : pct en urgence...

Les dosages serait exessifs! mais ce serait moins toxique pour le foie que sous forme méthylé.

Mais après recherche, j'ai lu que même en inject le methandrostenolone serait assez toxique pour le system hépatique....


Reste à confirmer...

Le dbol injectable ou non, est méthylé et donc toxique. Le dbol sans le méthyl, c'est la boldenone aussi connu sous le nom d'Equipoise. Et ceux qui ont utilisé les deux nous le confirmeront : 2 hormones ne peuvent pas facilement être plus différentes que le dbol et la boldo...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : pct en urgence...

Le dbol injectable ou non, est méthylé et donc toxique. Le dbol sans le méthyl, c'est la boldenone aussi connu sous le nom d'Equipoise. Et ceux qui ont utilisé les deux nous le confirmeront : 2 hormones ne peuvent pas facilement être plus différentes que le dbol et la boldo...

je ne savais pas que le boldenone était un derivé de dianabol.
 

Frank15

membre approuvé
Re : pct en urgence...

Le dbol injectable ou non, est méthylé et donc toxique. Le dbol sans le méthyl, c'est la boldenone aussi connu sous le nom d'Equipoise. Et ceux qui ont utilisé les deux nous le confirmeront : 2 hormones ne peuvent pas facilement être plus différentes que le dbol et la boldo...

Wow,

Très interessant, ayant utiliser l'eq et sachant les effet du dbol, j'amais j'aurais cru que c'étais la même molécule. La différence au niveau des effets du produit est grande.

Est-ce que le fait de méthyler une molécule changerais la gestion de l'aromatisation??
 
I

invité

Re : pct en urgence...

je ne savais pas que le boldenone était un derivé de dianabol.
Tous les stéroïdes sont des dérivés les uns des autres. Le superdrol est le masteron méthylé et ces 2 là ont également des actions extraordinairement différentes.

Wow,

Très interessant, ayant utiliser l'eq et sachant les effet du dbol, j'amais j'aurais cru que c'étais la même molécule. La différence au niveau des effets du produit est grande.

Est-ce que le fait de méthyler une molécule changerais la gestion de l'aromatisation??
C'est pas la même molécule non plus. La méthylation ou non-méthylation en fait une molécule tout à fait différente. Il arrive que la méthylation change l'aromatisation et d'autres fois non. La boldenone ne s'aromatise pas mais le dbol oui. Par contre la méthyltestostérone s'aromatise en méthylestrogène tout comme la testo s'aromatise en estrogène.

Il y a plein de stéroïdes dont on ne sait pratiquement rien. Par exemple, l'anavar sans méthyle avec un ester... On connaît pas. Le méthyl-primobolan, aucune idée. Le pheraplex sans méthyle avec un ester, aucune idée. Idem avec l'anadrol.

Le 1-testostérone, aussi connu sous le nom de dihydroxyboldenone, existe avec un ester cypionate et il y a aussi le méthyl-1-testostérone... Les 2 sont puissamment androgènes et fortement anabolisants également. 2 très bonnes hormones dont on a trop peu de nouvelles, en fait.

Il y a un cas très connu, celui du winstrol, où la forme non-méthylée, que l'on pourrait nommer prostanozol, existe depuis peu avec un ester cypionate et ses effets sont très similaires au winstrol oral, sans sa toxicité. Mais c'est très peu disponible mais fort prometteur. Tout ça est fascinant en fait.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

merci grunt pour ses info, ses très intéressent, ta des connaissent vraiment incroyable sur les produit bravo
 

Frank15

membre approuvé
Re : pct en urgence...

Tous les stéroïdes sont des dérivés les uns des autres. Le superdrol est le masteron méthylé et ces 2 là ont également des actions extraordinairement différentes.


C'est pas la même molécule non plus. La méthylation ou non-méthylation en fait une molécule tout à fait différente. Il arrive que la méthylation change l'aromatisation et d'autres fois non. La boldenone ne s'aromatise pas mais le dbol oui. Par contre la méthyltestostérone s'aromatise en méthylestrogène tout comme la testo s'aromatise en estrogène.

Il y a plein de stéroïdes dont on ne sait pratiquement rien. Par exemple, l'anavar sans méthyle avec un ester... On connaît pas. Le méthyl-primobolan, aucune idée. Le pheraplex sans méthyle avec un ester, aucune idée. Idem avec l'anadrol.

Le 1-testostérone, aussi connu sous le nom de dihydroxyboldenone, existe avec un ester cypionate et il y a aussi le méthyl-1-testostérone... Les 2 sont puissamment androgènes et fortement anabolisants également. 2 très bonnes hormones dont on a trop peu de nouvelles, en fait.

Il y a un cas très connu, celui du winstrol, où la forme non-méthylée, que l'on pourrait nommer prostanozol, existe depuis peu avec un ester cypionate et ses effets sont très similaires au winstrol oral, sans sa toxicité. Mais c'est très peu disponible mais fort prometteur. Tout ça est fascinant en fait.

C'est très très interessant.

Tous ces anabo sembles très interessant, mais qu'est ce qui retiens les labs d'en faire la production? Winstrol avec un ester cypionate pourrait être fort interessant autant precontest que pour faire une masse sèche ce serait génial et que dire du 1-testosterone... Je fais faire des recherche sur ces produits.à

Tu as piquer ma curiosité!
 
Retour
Haut