pct en urgence...

I

invité

Re : pct en urgence...

Tous les stéroïdes sont des dérivés les uns des autres. Le superdrol est le masteron méthylé et ces 2 là ont également des actions extraordinairement différentes.


C'est pas la même molécule non plus. La méthylation ou non-méthylation en fait une molécule tout à fait différente. Il arrive que la méthylation change l'aromatisation et d'autres fois non. La boldenone ne s'aromatise pas mais le dbol oui. Par contre la méthyltestostérone s'aromatise en méthylestrogène tout comme la testo s'aromatise en estrogène.

Il y a plein de stéroïdes dont on ne sait pratiquement rien. Par exemple, l'anavar sans méthyle avec un ester... On connaît pas. Le méthyl-primobolan, aucune idée. Le pheraplex sans méthyle avec un ester, aucune idée. Idem avec l'anadrol.

Le 1-testostérone, aussi connu sous le nom de dihydroxyboldenone, existe avec un ester cypionate et il y a aussi le méthyl-1-testostérone... Les 2 sont puissamment androgènes et fortement anabolisants également. 2 très bonnes hormones dont on a trop peu de nouvelles, en fait.

Il y a un cas très connu, celui du winstrol, où la forme non-méthylée, que l'on pourrait nommer prostanozol, existe depuis peu avec un ester cypionate et ses effets sont très similaires au winstrol oral, sans sa toxicité. Mais c'est très peu disponible mais fort prometteur. Tout ça est fascinant en fait.

Auparavant une source du forum proposait le 1-testosterone mais hélas elle n'est plus, mais pour avoir certains des produits énuméré par grunt il faut soit trouver la SOURCE ou tous simplement faire le produit soit-même et certains sont très doués dans sa, mais faut tout faire dans les normes car sinon:wallbash:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

C'est sur , n'importe qui ne peut pas s'improviser chimiste du jour au lendemain
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

Internet et ses miracles vous vient en aide...
http://reddragonwar.skyrock.com/profil/photos/49259261
Je suis tombé sur des photos de reddragon juste car je voulais voir avec tout le respect que j'ai pour lui quel était son physique en se chargeant comme ca..
He bien a mon avis les roro sont coupés avec de l'eau et du trib car beau physique mais loin d'etre impressionnant en etant chargé comme ca..
 
I

invité

Re : pct en urgence...

C'est très très interessant.

Tous ces anabo sembles très interessant, mais qu'est ce qui retiens les labs d'en faire la production? Winstrol avec un ester cypionate pourrait être fort interessant autant precontest que pour faire une masse sèche ce serait génial et que dire du 1-testosterone... Je fais faire des recherche sur ces produits.à

Tu as piquer ma curiosité!
Le problème de production est le suivant : les labos ne font que transformer l'hormone en poudre en injectable ou oral. Cela ne requiert pas de véritable connaissance en chimie.

Par contre, le prostanozol cypionate, 1-testo-cypionate, anavar-pas-de-méthyle-avec-ester, méthyle-primobolan et autres, ne sont pas produits en tant qu'hormones pures en poudre. Il faut contacter un manufacturier de produits chimiques aux fins pharmaceutique et placer une commande sur mesure. Minimum, 10kg et ça COÛTE. À 100kg c'est moins cher. Rappelons qu'à 200mg/ml, 10kg ça donne 5000 fioles de 10ml qu'on vendra 100 euros MINIMUM pour couvrir les coûts et se faire un petit profit. Ou 50000 fioles de 10ml à 80 euros et un profit raisonnable.

Donc le labo sort US$ 200 000 de ses poches pour stocker un produit dont personne ne connaît rien et qui prendra plusieurs années à se vendre car la demande est inexistante. L'acheteur est hésitant, le public connaît pas. Le labo a une seule idée : faire un profit.

Il n'y a rien pour le labo qui soit intéressant là-dedans.


C'est sur , n'importe qui ne peut pas s'improviser chimiste du jour au lendemain
Commentaire des plus pertinents à mon avis, car même à partir du 1-testostérone, qui est l'hormone la plus transformable en autres hormones, la synthèse des autres requiert plusieurs étapes et réactions à catalystes, plutôt complexes et nécessitant l'utilisation d'équipements de labo sophistiqués. Ensuite la méthylation ou l'ajout d'un ester, puis la purification... C'est loin d'être mince affaire!


Non c'est un peu plus simple que ce que l'on croit mais bon je préfère payer le prix
Effectivement la simple conversion de poudre à injectable ou oral est aisée mais ne s'applique pas à cette situation pour les raisons énumérées ci-dessus...
 
I

invité

Re : pct en urgence...

Internet et ses miracles vous vient en aide...
http://reddragonwar.skyrock.com/profil/photos/49259261
Je suis tombé sur des photos de reddragon juste car je voulais voir avec tout le respect que j'ai pour lui quel était son physique en se chargeant comme ca..
He bien a mon avis les roro sont coupés avec de l'eau et du trib car beau physique mais loin d'etre impressionnant en etant chargé comme ca..

Bof le diana est une hormone très mal adaptée aux besoins des culturistes.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

Internet et ses miracles vous vient en aide...
http://reddragonwar.skyrock.com/profil/photos/49259261
Je suis tombé sur des photos de reddragon juste car je voulais voir avec tout le respect que j'ai pour lui quel était son physique en se chargeant comme ca..
He bien a mon avis les roro sont coupés avec de l'eau et du trib car beau physique mais loin d'etre impressionnant en etant chargé comme ca..

+ 1000, vaut pas le coup de se flinguer pour ca...Beau physique, mais loin d etre le BB qu il veut ou croit etre
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

Internet et ses miracles vous vient en aide...
http://reddragonwar.skyrock.com/profil/photos/49259261
Je suis tombé sur des photos de reddragon juste car je voulais voir avec tout le respect que j'ai pour lui quel était son physique en se chargeant comme ca..
He bien a mon avis les roro sont coupés avec de l'eau et du trib car beau physique mais loin d'etre impressionnant en etant chargé comme ca..

c'est vrai que se charger pour etre comme ça merde alors, deplus il grille sont potentiel et son sperme:hihihi:0244:
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

Internet et ses miracles vous vient en aide...
http://reddragonwar.skyrock.com/profil/photos/49259261
Je suis tombé sur des photos de reddragon juste car je voulais voir avec tout le respect que j'ai pour lui quel était son physique en se chargeant comme ca..
He bien a mon avis les roro sont coupés avec de l'eau et du trib car beau physique mais loin d'etre impressionnant en etant chargé comme ca..

c clair au dosage utilisé ses pas vraiment si génial, moi mon pote est 100 % naturel et a un physique plus montueux que sa , tu devrai faire attention a ta santé c le plus important
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

Internet et ses miracles vous vient en aide...
http://reddragonwar.skyrock.com/profil/photos/49259261
Je suis tombé sur des photos de reddragon juste car je voulais voir avec tout le respect que j'ai pour lui quel était son physique en se chargeant comme ca..
He bien a mon avis les roro sont coupés avec de l'eau et du trib car beau physique mais loin d'etre impressionnant en etant chargé comme ca..

Encore un qui croit que des doses de fou vont le transformer en Mr Olympia.
Il a un physique presque banal.
Il n'a visiblement rien compris :quenéni:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

rassurez moi, la photo du bonhomme c'est quand même pas le type qui avait une gueule énorme ici il y a quelques temps?????
 
I

invité

Re : pct en urgence...

C'est le gars qui a posté ça le 18 mars:

bah le plus souvent je fais diana lhiver donc sur 8 semaines sa met meme arriver d'en faire 12 semaines je trouve ka la fin on na vraiment de bon resultat en continuant ...

et pour la seche c'est 8 semaines de winstrol avec du clenbuterol et t3 ...

et la donc en debut d'année j'ai attaquer le 1er janvier et j'ai fait :

150 mg de diana par jours

800Mg de deca par semaines

500mg de susta par semaines

250mg d'enanthate par semaines

+ 6ui de gh par jours

je vien juste de finir donc ma cure il me reste que de la testo et de la gh maintenant en attendant le 1er mai pour attaquer la seche

Donc il a fait ça pendant 10 semaines quoi.

Son physique est pas si mal, la seule chose c'est ses cures qui montrent un degré d'idiotie quelque peu avancé. Et il est trop bon pour apprendre quoi.

Ou ... incapable?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

C'est le gars qui a posté ça le 18 mars:



Donc il a fait ça pendant 10 semaines quoi.

Son physique est pas si mal, la seule chose c'est ses cures qui montrent un degré d'idiotie quelque peu avancé. Et il est trop bon pour apprendre quoi.

Ou ... incapable?[/QUOTE]


j'aime beaucoup, tout en finesse, superbe, du grand art.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

il y en a un qui doit avoir les oreilles qui sifflent ,,ca taille chero les potos :cassé
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

il y en a un qui doit avoir les oreilles qui sifflent ,,ca taille chero les potos :cassé


Le probleme c'est qu'on en vient à tailler car cet homme que l'on repescte quand meme est tres tetu et croit avoir a science infuse..
Le probleme qu'il a à mon avis ce coup ci meme si je debute dans les roros c'est que vu que jusqu'a maintenant il s'est envoyé beaucoup de haute dose il ne peut plus progresser ..
Ca me fait penser un peu à Trey Brewer , je pense que beaucoup connaisse ici, avec un physique monstrueux à 21 ans car chargé a mon avis comme jamais et puis qui maintenant n'est que l'ombre de lui meme...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

j'avais vu des photos de Brewer et j'avais été subjugué, et encore je pese mes mots, mais maintenant il en est où? parce que d'apres vos posts ce serait pas top pour lui?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

j'avais vu des photos de Brewer et j'avais été subjugué, et encore je pese mes mots, mais maintenant il en est où? parce que d'apres vos posts ce serait pas top pour lui?

il est redescendu dans les 100kil
 
I

invité

Re : pct en urgence...

j'avais vu des photos de Brewer et j'avais été subjugué, et encore je pese mes mots, mais maintenant il en est où? parce que d'apres vos posts ce serait pas top pour lui?

Exact, il est probablement un athlète fini. Il a servi de cobaye à son "conseiller"... :fache:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

ben au moins il aura eu la satisfaction de faire de jolies photos pour BSN, si son histoire pouvait inspirer les tis nouveaux qui viennent ici...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

ben au moins il aura eu la satisfaction de faire de jolies photos pour BSN, si son histoire pouvait inspirer les tis nouveaux qui viennent ici...

Pour ceux que ca interresse dans le dernier Flex Mag il y a un petit encadré sur lui ou il a fini 3ième dans je ne sais quelle compétition avec un poids qui tourne autour des 100kg il me semble
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

ben j'achete pas Flex mais je crois que je vais m'y abonner et arreter celui que j'ai à Muscles et Fitness
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

Muscles et Fitness c'est pas un mauvais bouquin, je me sers de quelques uns de leurs modules d'entrainement pour mes routines, j'ai appris pas mal sur la diet et les supplements grace à lui, à vrai dire je le conseillerais même à quelqu'un qui souhaite se lancer dans la muscule...
Par contre c'est vrai que ça fait 5 ans que je suis abonné et je reconnais volontier que ce bouquin est ultra cyclique et qu'au bout d'un certain temps il n'apporte guère de nouveautés
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : pct en urgence...

+ 1000, vaut pas le coup de se flinguer pour ca...Beau physique, mais loin d etre le BB qu il veut ou croit etre

oui il a un physique mais de la facon dont il parlait je m'attendais a RONNIE coleman, il se detruit pour ca?????????????
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

voila trey en prise de masse en 2008




le gars est onter a + 180kg voila les degad sur ça peau
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

putain... je laisse le bénéfice du doute de dire que c'est durant la prise de masse mais là tout de même le mythe en prend un coup...snifffff
 
Retour
Haut