PCT suite PH

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : PCT suite PH

J'ai jamais utilisé les PH , un peu surévaluées dans leur fonction, mais ce n'est que mon avis.
Je dirais simplement que quitte à faire une relance , autant la faire dans les règles de l'art pour être sur de ne pas la louper.
Juste un avis personnel que je donne.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : PCT suite PH

oui le clomid et autres c'est du sûr.
ma question était plutôt que vu que les PH émergent et par exemple le M-drol ou superdrol sont l'équivalent du dia.
Est ce que dans cette optique ces produits sont sérieux (dans les effets) ou juste une sorte " de tribullus" (attrappe couillon),
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : PCT suite PH

Pour moi , PH = attrappe couillon.
Si les effets étaient si fantastiques et si similaires aux peptides et stéros , on les trouveraient pas en vente libre.
Attendons de voir d'autres avis pour compléter ta demande.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : PCT suite PH

oui parce que des retours que l'on a sur certains qui ont testé ça fonctionne.
Même grunt trouve que ce sont de bon produits.
Après je ne dis pas équivalent au reste mais des résultats significatif.
jette un oeil ici [ame="http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=5000"]http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=5000[/ame]
si tu ne l'as pas encore lu off course.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : PCT suite PH

Si , je l'avais lu mais commme tu le remarqueras , je n'y ai pas répondu.
Je trouve que la mariée est trop belle.
Mais encore une fois , ce n'est que mon opinion et je n'ai pas la science infuse mais j'ai plus lu des déceptions quant à l'emploi des PH que des satisfactions.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : PCT suite PH

ben si un jour je teste , je mettrai des photos à l'appui
mais bon je vais attendre que quelqu'un branché PH me dise si ces prods de PCT sont valables
je creuse juste d'autres pistes car la mésaventure que j'ai rapporté dans le post taxes et douanes m'a refroidi pour le moment sur ma cure suta deca.
elle est en suspend
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : PCT suite PH

pour ma part je pencherais plus pour une relance avec clomid/nolva plutôt que ces produits!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : PCT suite PH

justement c'était le but de savoir si ces produits valaient le coup ou pas ça éviteras de faire des conneries.
après peut être que quelqu'un auras testé et pourras nous dire.
mais dans le doute vaut mieux rester sur du solide.
C'était au cas ou suite au problème évoqué plus haut au moins tu commandes sur un site de suupléments "normaux" (même si les PH sont interdites chez nous)
enfin je serait peut être moins refroidi dans quelques jours
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : PCT suite PH

ce type de produits SOUTIENNENT les relances mais ne les remplacent pas. ( anti-corto, anti-oestro anti-oxydant)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : PCT suite PH

merci au moins c'est clair car présentés tels quels ces produit pouvait porter à confusion
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : PCT suite PH

pour ma part je pencherais plus pour une relance avec clomid/nolva plutôt que ces produits!

pour une bonne relance tu conseil quoi clomid/nolva en mg et combiens par semaines,pendant combiens de temps,car je compte faire l essai d une PH M-Drol ,d ou ma demande
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : PCT suite PH

je pense que le sujet a déjà été abordé des centaines de fois non?:???:
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : PCT suite PH

je pensé du fait qu il s agisse de PH la relance etait différente car j ais fait des recherche,est l on parle souvent du torémifène comme l idéale mais je n en ais pas ...
 

Nyco

membre approuvé
Re : PCT suite PH

oui parce que des retours que l'on a sur certains qui ont testé ça fonctionne.
Même grunt trouve que ce sont de bon produits.
Après je ne dis pas équivalent au reste mais des résultats significatif.
jette un oeil ici http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=5000
si tu ne l'as pas encore lu off course.

Salut vince

J'ai testé le M drol et franchement rien d'extraordinaire me concernant , pas plus de force et en tous cas j'ai pas bougé ni mensuration ni rien.Quand je lis que des mec prenne du 6 kilos voir du 9 kilos avec ça ... pour 20 euros ça laisse reveur mais ce reve ne sait pas réaliser chez moi lol . Kit à faire une " cure " avec un oral seulement j'opterais plutot pour du winstrol. Mais bon reste sur ton susta/deca avec un pti diana ou autre en début de cure et tu va surment mieux kiffé :)
 

fonzzie

membre approuvé
Re : PCT suite PH

J'ai testé le M drol et franchement rien d'extraordinaire me concernant , pas plus de force et en tous cas j'ai pas bougé ni mensuration ni rien.Quand je lis que des mec prenne du 6 kilos voir du 9 kilos avec ça ... pour 20 euros ça laisse reveur mais ce reve ne sait pas réaliser chez moi lol . Kit à faire une " cure " avec un oral seulement j'opterais plutot pour du winstrol. Mais bon reste sur ton susta/deca avec un pti diana ou autre en début de cure et tu va surment mieux kiffé :)

Faut dire que 6565 qui a teste cette cure partait de bas, 4reps a 90kg au couche en max , d'ou la prise de force et de poids! Reste a voir sa qualite acquise!

Faut pas oublier non plus, la qualite de l'entrainement, de la diete et de la recuperation, les produits sont LOIN de tout faire !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : PCT suite PH

oui mais toi nyco à la vue de ton avatar, tu est déjà bien gonflé,

Peut être aussi que ces produits constituent une bonne basse départ pour des débutants.
Enfin débutants, des mecs ayant un ratio poids taille pas encore trop élevé.
De toute façon comme pour tous les prods certains ne réagissent pas.
Après tu n'as peut être pas utilisé la même marque je testerai.
Je ne me péserait pas et on jugera sur photos.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : PCT suite PH

oui mais toi nyco à la vue de ton avatar, tu est déjà bien gonflé,

Peut être aussi que ces produits constituent une bonne basse départ pour des débutants.
Enfin débutants, des mecs ayant un ratio poids taille pas encore trop élevé.
De toute façon comme pour tous les prods certains ne réagissent pas.
Après tu n'as peut être pas utilisé la même marque je testerai.
Je ne me péserait pas et on jugera sur photos.

un de mes amis a bien réagi au mdrol et pourtant...1,88m et 112k avec 15 ans d' expérience...donc...
 

biceps150

membre approuvé
Re : PCT suite PH

Quand je vois les tarifs du clomid et de certain suppléments cités plus haut il n'y a pas photo prend du clomid
 

Nyco

membre approuvé
Re : PCT suite PH

oui mais toi nyco à la vue de ton avatar, tu est déjà bien gonflé,

Peut être aussi que ces produits constituent une bonne basse départ pour des débutants.
Enfin débutants, des mecs ayant un ratio poids taille pas encore trop élevé.
De toute façon comme pour tous les prods certains ne réagissent pas.
Après tu n'as peut être pas utilisé la même marque je testerai.
Je ne me péserait pas et on jugera sur photos.

Oué c'est clair certain vont réagir d'autre non , me concernant walou . C'est le seul truc que j'ai essayer je n'es pas fait encore de cure testo ect . Sinon pour la marque que j'ai tester c'etait : competetive edge labs.

En tous cas j'espere que pour toi ça te donnera des bon resultat poto :nice:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : PCT suite PH

Pour moi , PH = attrappe couillon.
Si les effets étaient si fantastiques et si similaires aux peptides et stéros , on les trouveraient pas en vente libre.
Attendons de voir d'autres avis pour compléter ta demande.

apparement aux states tout à été retiré de la vente, au canada ça passe encore mais sur les sites ricains on n'en trouve plus (boybuilding.com en proposait et tout à été retiré). Donc peut être pas si anodin que ça finalement.
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : PCT suite PH

Salut vince

J'ai testé le M drol et franchement rien d'extraordinaire me concernant , pas plus de force et en tous cas j'ai pas bougé ni mensuration ni rien.Quand je lis que des mec prenne du 6 kilos voir du 9 kilos avec ça ... pour 20 euros ça laisse reveur mais ce reve ne sait pas réaliser chez moi lol . Kit à faire une " cure " avec un oral seulement j'opterais plutot pour du winstrol. Mais bon reste sur ton susta/deca avec un pti diana ou autre en début de cure et tu va surment mieux kiffé :)

Je viens de terminer ma cure de mdrol, et j'ai pris 10kg, là je suis encore sous halodrol durant 1 semaine encore.
Je suis passé de 80kg à 90kg actuellement.
J'ai pris bien entendu du gras au bide, prise de masse oblige, mais pour moi c'est un très bon produit malgré les effets secondaires génants.
Alors que sur toi celà n'a pas marché, je ne vois pas pourquoi, peut etre ta diete, ou alors tu n'es pas réactif à ce produit...
Quoi qu'il en soit pour moi c'est top comme produit.
Ensuite c'est vrai je ne levais que 90kg au couché, mais bon je stagnais, et aujourdhui je suis capable de lever 120kg une fois, donc y'a de la prise de force, et qui peut prétendre gagner 30kg en force alors qu'il stagnait depuis un moment si ce produit ne marchait pas ?
Je pense que l'efficacité n'est plus à démontrer.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : PCT suite PH

par contre tu as pris du H-drol ou de l'halodrol de chez gaspari??
car ils ont changé la formule sans changer le nom vu que les PH sont interdites à la ventes aux states maintenant
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : PCT suite PH

J'ai pris du H-drol du meme fabriquant que le mdrol.
Car j'en avais déjà pris du hdrol et j'en avais été content, pour la force surtout, car en prise de masse pour moi c'est superdrol de ce que j'ai essayé, je dirais que hdrol c'est pour la force.
 
Retour
Haut