PCT Tren/Susta avis et conseil

Izmash5995

membre approuvé
Bonjour à tous !

Est-il possible d'avoir des avis et/ou des préconisations sur le PCT conseillé sur le site du vendeur par rapport à une cure de Trenbolone/Sustanon ?

Surtout par rapport au timing de début/fin des produits concernés ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

Et question bonus : Durant le PCT, 1 ou 2 verres d'alcool le weekend peut fortement y nuire ?


Capturepct.JPG
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Et question bonus : Durant le PCT, 1 ou 2 verres d'alcool le weekend peut fortement y nuire ?
Il faut éviter l'alcool si ton foie est fort sollicité durant la cure. Dans le cas d'oraux par exemple

Maintenant 1 ou 2 verres le WE ne changera vraiment pas grand chose.
 

Izmash5995

membre approuvé
@olivierf57 Oui comme la dit @Silver11 c est 2getmass,

Pas d'oraux que des injections.

Bien noté pour la cure et l'alcool mais en ce qui concerne le PCT ?

Non pas de PDS encore, je n'ai rien commencé pour le moment !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Euh....comment dire ? ..... je dois poser la question en quelle langue ? lol

Ou as tu vu les dosages dans cette cure ? Je n'appelle pas ça une cure, j'appelle ça une pub pour vendre du susta, de la tren et des SERMs ;)
 

Izmash5995

membre approuvé
Il faudrait le dosage de chaque produit pour ça.

Si tu prends 10g de testo et 30g de tren, ça sera différent de 10mg/30mg ....
1ml = 200mg Tren

1ml =
- 100 mg de Décanoate de testostérone
- 60 mg de Phenylpropionate de testostérone
- 60 mg d’Isocaproate de testostérone
- 30 mg de Propionate de testostérone
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ba c’est simple, les PCT avec les 19nor c’est quand même un peu toi et ta chance.

Sa B&C avec ce type de molécule.

1ère cure et deux molécules dont différents esters de trenbolone, c’est pas la bonne idée.
 

Izmash5995

membre approuvé
Ba c’est simple, les PCT avec les 19nor c’est quand même un peu toi et ta chance.

Sa B&C avec ce type de molécule.

1ère cure et deux molécules dont différents esters de trenbolone, c’est pas la bonne idée.
Bench&Cigars ?

Non sérieux je vois merci bcp, j'ai rien fait encore, je m'imprègne et je me renseigne sur les expériences des gens à la salle, internet etc..

Cette cure revient souvent, pas que sur internet mets des mecs dans les salles ou je vais également.
Alors je voulais en savoir plus !
encore merci pour les infos et les précautions
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Bench&Cigars ?

Non sérieux je vois merci bcp, j'ai rien fait encore, je m'imprègne et je me renseigne sur les expériences des gens à la salle, internet etc..

Cette cure revient souvent, pas que sur internet mets des mecs dans les salles ou je vais également.
Alors je voulais en savoir plus !
encore merci pour les infos et les précautions
Sauf que les mecs se flinguent rapidement et quelques années après y’a plus personne et potentiellement avec des soucis de santé.

Blast and Cruise.

Testo only sur un premier cycle si tu souhaites te lancer.

Change de source aussi, c’est des commerciaux ceux que tu choisis c’est tout, pour te pondre des merdes pareil.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Déjà avant de taper dans de la Tri Tren, il faut au moins passer avant par de l'acétate.

Et si tu supportes la molécule, tu peux envisager de passer sur de la Tri, mais pas avant.
Parce que la Tri ça bombarde attention et il faut tourner à 150mg E3D.

C'est pas trop un truc de débutant...

Ensuite 19nor et relance, comment dire ????? Moi j'ai pas de soucis, mais c'est pas le cas de tout le monde.
L'idéal c'est de partir en cruise, parce que tu peux avoir un "down" post cycle et ça va te faire tout bizarre.

Susta + Tri tren aucun intérêt non plus, en général la Tren est utilisé avec d'autres molécules et donc réservé aux confirmés.

Je ne sais pas si c'est ta première et quel est ton objectif, mais je te le déconseille fortement si c'est le cas.
Le titre du thread est très révélateur, donc tu manques clairement de connaissances.
Il y a largement de quoi faire avec d'autres molécules, avant d'utiliser de la Tren ou Tri Tren...

Alors oui sur le papier c'est le "Saint graal", mais c'est aussi une des molécules les plus puissantes en terme d'ES.
Tu peux oublier les E2 sur les PdS car ils seront faussés, donc il faut savoir gérer son aromatisation.
Si tu perds le contrôle, tu vas enclencher la prolactine et c'est le début des emmerdes (Tren dick) + nichons qui poussent (gyno).
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Déjà avant de taper dans de la Tri Tren, il faut au moins passer avant par de l'acétate.

Et si tu supportes la molécule, tu peux envisager de passer sur de la Tri, mais pas avant.
Parce que la Tri ça bombarde attention et il faut tourner à 150mg E3D.

C'est pas trop un truc de débutant...

Ensuite 19nor et relance, comment dire ????? Moi j'ai pas de soucis, mais c'est pas le cas de tout le monde.
L'idéal c'est de partir en cruise, parce que tu peux avoir un "down" post cycle et ça va te faire tout bizarre.

Susta + Tri tren aucun intérêt non plus, en général la Tren est utilisé avec d'autres molécules et donc réservé aux confirmés.

Je ne sais pas si c'est ta première et quel est ton objectif, mais je te le déconseille fortement si c'est le cas.
Le titre du thread est très révélateur, donc tu manques clairement de connaissances.
Il y a largement de quoi faire avec d'autres molécules, avant d'utiliser de la Tren ou Tri Tren...

Alors oui sur le papier c'est le "Saint graal", mais c'est aussi une des molécules les plus puissantes en terme d'ES.
Tu peux oublier les E2 sur les PdS car ils seront faussés, donc il faut savoir gérer son aromatisation.
Si tu perds le contrôle, tu vas enclencher la prolactine et c'est le début des emmerdes (Tren dick) + nichons qui poussent (gyno).
Miam j'aime bien les nichons
 
Retour
Haut