PCT Tren/Susta avis et conseil

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bench&Cigars ?

Non sérieux je vois merci bcp, j'ai rien fait encore, je m'imprègne et je me renseigne sur les expériences des gens à la salle, internet etc..

Cette cure revient souvent, pas que sur internet mets des mecs dans les salles ou je vais également.
Alors je voulais en savoir plus !
encore merci pour les infos et les précautions
Pour en revenir à ta demande, prendre une cure toute faite et demander si la PCT est correcte, c'est aller dans le mur.

1. fais toi une diète qui tient la route (décris la nous même si tu veux de l'aide et des conseils). La diète comptera pour 80% de la réussite de ta cure, c'est quand même important
2. prévois un bon plan de training
3. fais une cure pour quelqu'un qui n'en a jamais faite.

Pour le point 3, pourquoi toujours partir sur les molécules les plus fortes sans réflechir sur la synergie des molecules ?

En sport automobile, tu commences pas par la Formule 1 ! Pourquoi ce serait différent dans d'autres sports ?

Suis bien les conseils précédents des potos et tu verras que tu seras mieux.
Quitte à faire une cure, autant partir sur une basique en testosterone de base.

Le plus ne fait pas le mieux. Sans parler des E/S. Si tu réagis mal à la tre, et j'en connais, tu vas faire comment avec ce mix d'ester ?

Sérieusement, décris nous ta diète, ton training, et part sur une cure en testo de base sur 12 semaines pour une première.
Et par pitié, oubie les sources "commerciales". Il y a de très bonnes sources ici, ou sur Meso avec de très bons produits
 

Izmash5995

membre approuvé
Déjà avant de taper dans de la Tri Tren, il faut au moins passer avant par de l'acétate.

Et si tu supportes la molécule, tu peux envisager de passer sur de la Tri, mais pas avant.
Parce que la Tri ça bombarde attention et il faut tourner à 150mg E3D.

C'est pas trop un truc de débutant...

Ensuite 19nor et relance, comment dire ????? Moi j'ai pas de soucis, mais c'est pas le cas de tout le monde.
L'idéal c'est de partir en cruise, parce que tu peux avoir un "down" post cycle et ça va te faire tout bizarre.

Susta + Tri tren aucun intérêt non plus, en général la Tren est utilisé avec d'autres molécules et donc réservé aux confirmés.

Je ne sais pas si c'est ta première et quel est ton objectif, mais je te le déconseille fortement si c'est le cas.
Le titre du thread est très révélateur, donc tu manques clairement de connaissances.
Il y a largement de quoi faire avec d'autres molécules, avant d'utiliser de la Tren ou Tri Tren...

Alors oui sur le papier c'est le "Saint graal", mais c'est aussi une des molécules les plus puissantes en terme d'ES.
Tu peux oublier les E2 sur les PdS car ils seront faussés, donc il faut savoir gérer son aromatisation.
Si tu perds le contrôle, tu vas enclencher la prolactine et c'est le début des emmerdes (Tren dick) + nichons qui poussent (gyno).
Encore une fois j'ai rien fait, je cherche des infos et j'essaye d'apprendre aussi.

Je manque très clairement de connaissance je ne le cache absolument et c'est pour ça que je pose que des questions, je n'affirme rien ni ne prétends.

Si je pose ces questions en point de départ c'est parce que c'est ma clé d'entrée et ça me permet de comprendre le processus en entonnoir de dégrossir pour ensuite affiner.

J'interroge des personnes expérimentés et je vous remercie énormément pour vos réponses, je les décortique et en apprends de plus en plus en faisant des recherches en parallèle.

Mais je n'ai ni moi même l'expérience, ni les compétences ni la prétention de juger un produit comme le St Graal ou non par exemple, c'est juste que je commence ma quête de connaissance par ce que j'ai entendu/vu. C'est d'ailleurs comme ça pour tout apprentissage et pour tout le monde pas seulement pour ce sujet, il faut bien un début.. !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Encore une fois j'ai rien fait, je cherche des infos et j'essaye d'apprendre aussi.

Je manque très clairement de connaissance je ne le cache absolument et c'est pour ça que je pose que des questions, je n'affirme rien ni ne prétends.

Si je pose ces questions en point de départ c'est parce que c'est ma clé d'entrée et ça me permet de comprendre le processus en entonnoir de dégrossir pour ensuite affiner.

J'interroge des personnes expérimentés et je vous remercie énormément pour vos réponses, je les décortique et en apprends de plus en plus en faisant des recherches en parallèle.

Mais je n'ai ni moi même l'expérience, ni les compétences ni la prétention de juger un produit comme le St Graal ou non par exemple, c'est juste que je commence ma quête de connaissance par ce que j'ai entendu/vu. C'est d'ailleurs comme ça pour tout apprentissage et pour tout le monde pas seulement pour ce sujet, il faut bien un début.. !
C'est une bonne chose que tu te poses ces questions.

Avant de commencer sa première cure, il est bon de comprendre comment tout marche.

Demander si la PCT est bonne ne sert à rien. Il faut comprendre pourquoi on fait une PCT, la raison et le fonctionnement de chaque produit. Il en va de même pour la cure elle-même.
Mais la cure est une petite, toute partie de l'équation (pour la majorité d'entre nous, tu auras toujours l'exception qui va prendre 10kg avec 50mg de testo....), ce qui reste important est la diète elle même.

Sans diète, avec ou sans produits, pas de résultats.

Donc, il faut lire, lire, et encore lire. Et poser les questions dans le forum.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Encore une fois j'ai rien fait, je cherche des infos et j'essaye d'apprendre aussi.

Je manque très clairement de connaissance je ne le cache absolument et c'est pour ça que je pose que des questions, je n'affirme rien ni ne prétends.

Si je pose ces questions en point de départ c'est parce que c'est ma clé d'entrée et ça me permet de comprendre le processus en entonnoir de dégrossir pour ensuite affiner.

J'interroge des personnes expérimentés et je vous remercie énormément pour vos réponses, je les décortique et en apprends de plus en plus en faisant des recherches en parallèle.

Mais je n'ai ni moi même l'expérience, ni les compétences ni la prétention de juger un produit comme le St Graal ou non par exemple, c'est juste que je commence ma quête de connaissance par ce que j'ai entendu/vu. C'est d'ailleurs comme ça pour tout apprentissage et pour tout le monde pas seulement pour ce sujet, il faut bien un début.. !
C'est une bonne chose alors :)
Une testo only au début, pour mettre un pied dedans et voir comment on va aromatiser + gérer, ça fait le boulot.
Ça permet aussi de voir si diète / training sont adaptés.
C'est tout bénef pour la cure et pour la suite avec les prochaines ;)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
C'est une bonne chose alors :)
Une testo only au début, pour mettre un pied dedans et voir comment on va aromatiser + gérer, ça fait le boulot.
Ça permet aussi de voir si diète / training sont adaptés.
C'est tout bénef pour la cure et pour la suite avec les prochaines ;)
Testo + tren + MENT
 
Retour
Haut