Hello les potos,
Donc je me suis fait opéré lundi matin.
Il y a une complication lors de l'opération.
Ils ont trop "brulé" par radiofréquence.
Je suis passé en bradycardie. Dans la nuit de lundi j'ai fini à 20 de pulsations cardiaques.
Je suis sorti mardi soir à 40 de pulsations.
Je suis retourné aux urgences cardio mercredi soir car mon coeur en dessous de 35 avec tous les ES que ça génèrent (essoufflement, épuisement,....).
Hier j'ai revu mon cardiologue:
-échec complet de l'opération
-coeur abîmé à cause de celle-ci.
-retour de la fibrillation auriculaire
-oreillette qui ne fonctionne plus donc rythme cardiaque jonctionnel. On ne sait pas si ça sera réversible ou pas.
-mise en place d'un traitement pour relancer le rythme cardiaque mais pas sur que je le supporte
-mercredi je vais voir un rythmologue voir si par chance mon oreillette se relancerait un minimum;
-si rien ne fonctionne pose d'un pacemaker d'ici quelques mois car pour le moment coeur trop abimé pour une nouvelle opération.
C'est ce qu'on appelle une belle complication opératoire.
Je le prends de plein fouet, je vis au jour le jour .
Voilà les potos, les news ne sont pas bonnes.
Bon week-end à vous.
Donc je me suis fait opéré lundi matin.
Il y a une complication lors de l'opération.
Ils ont trop "brulé" par radiofréquence.
Je suis passé en bradycardie. Dans la nuit de lundi j'ai fini à 20 de pulsations cardiaques.
Je suis sorti mardi soir à 40 de pulsations.
Je suis retourné aux urgences cardio mercredi soir car mon coeur en dessous de 35 avec tous les ES que ça génèrent (essoufflement, épuisement,....).
Hier j'ai revu mon cardiologue:
-échec complet de l'opération
-coeur abîmé à cause de celle-ci.
-retour de la fibrillation auriculaire
-oreillette qui ne fonctionne plus donc rythme cardiaque jonctionnel. On ne sait pas si ça sera réversible ou pas.
-mise en place d'un traitement pour relancer le rythme cardiaque mais pas sur que je le supporte
-mercredi je vais voir un rythmologue voir si par chance mon oreillette se relancerait un minimum;
-si rien ne fonctionne pose d'un pacemaker d'ici quelques mois car pour le moment coeur trop abimé pour une nouvelle opération.
C'est ce qu'on appelle une belle complication opératoire.
Je le prends de plein fouet, je vis au jour le jour .
Voilà les potos, les news ne sont pas bonnes.
Bon week-end à vous.