Très jolie perf poto !
6000€ c'est vraiment très cher je trouve
Mais bon, si la qualité est au rdv, je ferais pareil.
Comme le souligne @riiri02 la Tunisie pratique de très bons prix avec quelques jours de repos compris en all Inc.
Le problème c'est que s'il y a le moindre soucis suite à l'opération, faut retourner là bas....
Moi je veux juste déterrer ce post précis pour répondre au sujet de la tunisie .
Si tas un problème de santé tu retourne pas la bas, t'es bien pris en charge ici.... et j'en profite aussi pour dire que les français ne sont pas meilleur en chirurgie esthétique ils sont juste plus cher ....
En tunisie, il font des centaine d'opérations par jour dinc beaucoup plus de pratique et ils ont tous formé en France, en europe et aux etats unis .
Ma femme s'est fait opérer la bas d'une sleeve et l'opération était bien plus réussie la vas qu'ici en france, par exemple tout le monde fait entre 3 et 5 incisions minimum...son chir de la bas a fait que 2 et minuscule....
Par exemple en ratio en France un chirurgien bariatique opère en moyenne 10 cas par an .. la bas c'est 5 par jour .
Faut juste trouver le bon médecin, pour notre part on a choisi ce chir car il est passé à tf1 et j'ai verifier ses diplôme sur le net et j j'ai vu que c'était un très bon .
Ma femme pesait 120 kg, maintenant 59 kg pour 1m75 et en plus elle a eu la chance de ne pas avoir de la peau qui pend à part vite fait sur le ventre mais a peine visible .
PS : je suis pas tunisien et je fait pas de la pub lol juste contre les gens qui croient que le made in France est le best ...