Pef après 1 an

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sub-zero

membre approuvé
Salut tout le monde,

Je met ici mes performances sur les principaux éxos après 1 an d'entrainement sérieux en salle et 1 an de n'importe quoi.

Développé couché: 110 kg
Squat:160 kg
Slv de terre:150 kg
Curl barre:54kg ( je triche sur la fin)
Dvlp nuque:75 kg
Dvlp incliné:90kg
Voila dites moi ce que vous en pensez, c'est des charges que je réalise en 4x10 sauf pour le squat j'en fais 15.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Pef après 1 an

des bonnes perfs surtout en 4*10
Rappel nous ton poids et ta taille
et balance quelques photos

sub-zero

membre approuvé

19 ans,180 cm pour 93 kg ajun ce matin au reveil.j'aimerais atteindre les 100 kg d'ici décembre. Pour les photos jpréfère atteindre d'être satisfait (c'est a dire jamais mais bon).....

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran

Belle perf, je me retrouve plus ou moins pour le même age et la même durée de training héhé !
Et pour du 10rep c'est encore mieux en effet.

Le squat, c'est "all the way down", parallèle, ou tu arrête un peu avant, ou beaucoup avant.. ? :)

sub-zero

membre approuvé

Nan je descend pas jusqu'en bas comme le ferai un mec de force athlétique,c'est pas tellement une raison de poid mais de souplesse et je vois pas trop l'interet dans mon cas de me bousiller les genoux.

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Salut tout le monde,

Je met ici mes performances sur les principaux éxos après 1 an d'entrainement sérieux en salle et 1 an de n'importe quoi.

Voila dites moi ce que vous en pensez, c'est des charges que je réalise en 4x10 sauf pour le squat j'en fais 15.

On en reparle quand tu auras 40 ans ;) si tu continues sur ta lancée... Une fois, j'ai vu un billet de Sho' qui disait : "Si je pouvais prendre plus léger, je le ferais..." à méditer.

PS : Regarde la plastique de Sho' et la sagesse que tu devrais déceler dans un de ces derniers billet et là, d'un coup, tu comprends.

Les jeunes sont des rebelles, c'est une qualité qui les fait avancer... dommage qu'ils mettent de côté trop souvent l'expérience des anciens.

Belles performances ! mais maintenant pour progresser, tu n'as plus le choix : Augmenter les charges, ou l'intensité...

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

19 ans,180 cm pour 93 kg ajun ce matin au reveil.j'aimerais atteindre les 100 kg d'ici décembre. Pour les photos jpréfère atteindre d'être satisfait (c'est a dire jamais mais bon).....

Avec les perfs que tu annonce tu dois quand meme avoir un sacrée shape
Tu pourra balancer tes photos

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran

Nan je descend pas jusqu'en bas comme le ferai un mec de force athlétique,c'est pas tellement une raison de poid mais de souplesse et je vois pas trop l'interet dans mon cas de me bousiller les genoux.

Yes ok, de toute façon ça dépend totalement des gens, moi je vais jusqu'a la perpendiculaire de la jambe, si je vais jusqu'au cul collé au sol, ça me fait plus mal qu'autre chose, et donc je sens mieux travailler mes quads comme ça :)

C'était pour savoir, certain me font "je prend tant au squat" et au final le mec me fait 1/4 de rep :D

Naturel pour le moment ?

sub-zero

membre approuvé

Totalement naturel,je prend du gainer pour m'aider a augmenter mon poid.

Cirederf:J'ai tout découvert tout seul,je ne me suis jamais bléssé. Quand a la phrase "Si je pouvais prendre plus léger, je le ferais...". Je ne la comprend pas trop,quel interet a s'entrainer en dessous de ses capacités? Après j'ai peut être une approche différente mais je résonne basiquement,si on augmente pas ses charges et qu'on prend pas de masse c'est qu'on s'entraine mal ou trop léger.

JoJo: j'esseyerai de te mettre des photos. Tu peux voir vite fait mon avatar, mais je suis pas quelqu'un qui se montre beaucoup etc pour l'instant, en général quand je suis en debardeur j'ai des remarques desobligeantes et ca me dérange beaucoup.

Mais dans mes perfs y'a un truc qui me choque,c'est le peu d'écart entre le dvlp couché et le squat...j'arrive vraiment pas a progresser aux jambes.

manlook

membre approuvé
vétéran

bah écoutes belles perf

je ne fais pas 10 reps à 110kg perso... j'en suis à 5 6

I

invité

si tu t'entraines en dessous de tes capacités , ça te permet de travailler plus souvent les groupes musculaires , d'améliorer les capacités neuromusculaires du coup , de devenir meilleur dans tes mouvements , dans ta relation cerveau muscle , et tout le reste .

le basic , c'est bien , mais tu plafonneras , parceque la surcharge progressive c'est bien , mais destructeur sur le long terme .

sub-zero

membre approuvé

Ok mais je vais pas atteindre mes limites a 19 ans après un an de training,je sais que tot ou tard je ne pourrais plus augmenter mes charges mais c'est pas pour tout de suite.

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Il fallait entendre par là, le risque de blessures Zub' et je ne te le souhaite pas.

I

invité

oki , je vois qu'il vaut mieux pas contredire les jeunes .
ça m'évitera d'intervenir dans tes discussions , remarque .
1 de +

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

oki , je vois qu'il vaut mieux pas contredire les jeunes .
ça m'évitera d'intervenir dans tes discussions , remarque .
1 de +

Garde tes conseils et ta sagesse espèce de sale vieux puit de sciences, on est des djeun's et on nique tout, punk are not dead ! ! !

Ben oui ça se saurait si un mec qui pratique depuis des générations avait quelque chose à apprendre aux nouveaux....

:wallbash: :wallbash: :wallbash:

sub-zero

membre approuvé

Faut pas réagir comme ca.......mais bon vous avez commencez comme moi vous aussi j'en suis presque sur,biensur que je prend en compte vos conseils et remarques.

bimo

membre approuvé
vétéran

Salut tout le monde,

bonne perfs, une ptite vidéo... :zippy:

WINNIE

membre approuvé
vétéran

Pareil que bimo, je serai curieux de voir tes séries de 15 à 160 au squat en video, avec des vrais poids hein...

Le dernier qui nous avait annoncé des perfs comme ça n'a plus donné signe de vie quand on lui a demandé une vidéo...

sub-zero

membre approuvé

Ok je ferai une vidéo a l'occase....c'est dans la mentalité francaise de toujours être suspicieu de tout après tout,j'ai l'habitude.

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

c'est toi en avatar ? (avec en arrière-plan une barre avec 2x25kg)

Super les perfs :cool1:

sub-zero

membre approuvé

Mdr,oui c'ets moi et CHEZ MOI ,or je m'entraine en SALLE.C'est une photo vielle de 3 mois et jlai mise pour Jojo. Je crois qie jvais quitter ce forum finalement....et va apprendre a compter les poids vont de 20 a 1 kg sur la barre.

Adios

WINNIE

membre approuvé
vétéran

Oh mince on verra pas ta vidéo...:laugh:

On ne te retient pas, apparemment tu n'as rien à apprendre ici.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

By, tu ne nous manqueras pas.

Comment se fait il que tu sois toujours connecté ?

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Mdr,oui c'ets moi et CHEZ MOI ,or je m'entraine en SALLE.C'est une photo vielle de 3 mois et jlai mise pour Jojo. Je crois qie jvais quitter ce forum finalement....et va apprendre a compter les poids vont de 20 a 1 kg sur la barre.

Adios

J'espère que c'est de l'humour????car je n'aime pas trop ta façon de dire les choses à un membre qui te répond gentiment,qui lui aussi probablement plaisante.......Alors si tu ne plaisantes pas adios également!!!!

I

invité

@ winnie , je ne pense pas qu'il nous fera un dc a 180kgs et du squat a 220kgs en vidéo comme toi poto ;-)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour