Peptide dans seringue

Steve00

membre approuvé
Bonjour à tous,
J’envisage de faire une cure GHRP6 + un GHRH durant 2 mois, pause d’1 moi, puis GHRP6 + un GHRH durant 2 mois.
3 inj par jours en SC.
La question étant, comment vous organisez vous pour l’injection PWO ? Amenez vous le vial avec vous, ou bien la seringue rempli ?
Combien de temps peut on conserver les peptides dans une seringue si celle ci est dans une trousse à insuline au frais ?
Merci d’avance pour vos réponses et désolé si le sujet (conservation) a déjà été abordé.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Swat faisait cela pour la GH si je me souviens bien. Il gardait la seringue pour l'injection du milieu de journée dans une trousse au frais. On en parle dans un des sujets sur la GH ici.

I

invité

Dans la seringue , moins de chance de casser les liaisons peptidiques si on a bien vidé l'air , et que le liquide ne ballote pas , le mélange étant compressé de cette façon.
Dans une fiole, les a coups serait trop important , a cause de l'espace vide.

Steve00

membre approuvé
Dans la seringue , moins de chance de casser les liaisons peptidiques si on a bien vidé l'air , et que le liquide ne ballote pas , le mélange étant compressé de cette façon.
Dans une fiole, les a coups serait trop important , a cause de l'espace vide.

Super merci, c’est bien ce que j’avais relevé comme info entre temps. Bien qu’une seringue en verre soit idéale, le temps de conservation dans une plastique est suffisant (ne pas garder une journée entière tout de même).
De plus ça sera plus la GH concernée car c’est sur cette cure que je pars. Je vais tester la GH blue cap de chez MF qui est un générique mais dont les utilisateurs font un bon retour (dont un que je connais). J’ai déjà fait ma pds avant et j’en ferai pendant.

Retour