Peptides + Anabolisants

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Peptides + Anabolisants

pfiou c'est de la cure, tu n'y vas pas à moitié.

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

bah c est clair que c est pas une cure de newbie !!! tu te perds pas un peu avec tous ces prod ? en tous cas je vais suivre tes impressions et tes resultats de pres , bonne cure !!

helthing

membre approuvé
vétéran

Par contre je ne vois pas de testo dans ton cycle est-ce volontaire ?
Car tren + deca ->gros soucis sans testo a ce que j'ai pu voir

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Si le Methyltestosterone,est une testo par voie orale.Mais très toxique.Je préfèrerai pour ma part,par injection......

helthing

membre approuvé
vétéran

Le dosage qu'il utilise est 10mg de Methyltest les jours d'entrainement cette dose est suffisante pour contrer les effet néfaste du tren ?

maximetal

membre approuvé
vétéran

Sacré cure mais sacré physique déjà!!!
Bon courage pour ta cure.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ben moi, j'aime pas du tout cette cure.
Je ne la ferai certainement pas.
Si la cure de peptides ne me choque pas , ce n'est pas le cas de celle des AAS.
Je pense qu'il y a de la recherche à faire.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Si le Methyltestosterone,est une testo par voie orale.Mais très toxique.Je préfèrerai pour ma part,par injection......

oui c est sur à la limite un peu de proprio ferait bonne affaire car là pas bon du tout sans testo avec les aas qu il prend à côté

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Pour le moment de ne pas incorporer de la Testo est volontaire, le Déca sera remplacé par de la Testo Propio mais je n'ai que des 5ml donc pas de place dans la seringue, MDR. De plus il sera ajouter de la Methandriol Di-propionate pour une durée de 1 mois ainsi que la la nandrolone Phenylpropionate avec donc Testo Priopio pour remplacer la Tren Acetate, ajouté au Winstrol injectable. De plus sera ajouter du MHN 5mg par palier pour atteindre 15mg/jour. 7 semaine avant la compèt, arrêt du MHN et je remplace par de l'Oral Tren ou Halotestin (délais très court car gros problème hépathique)

Alors là comme excuse bidon, bravo

Ça ne m'étonne pas

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Je rejoins sho,tu dis avoir des problèmes hépatiques???nous ne sommes pas étonné.Tu as un beau physique,attention à ne pas tomber de trop haut,car la chute sera fatale.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

ça, c'est du stack..... :ghostface:

si t'as de pb hépatiqeus cherches pas à utiliser de la testo orale ; épargnes le au max !

et des 5ml si ça suffit psa en tu spottes dans plusieurs muscles à la fois....

I

invité

@ zu , intéressant , sans trop abuser , tu peux faire un récapitulatif (si pas trop indiscret ) des différents cycles que tu as fais pour arriver a ton niveau , si j'ai compris , les peptides ça sera la 1ere fois ?
merci

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

C'est effectivement la 1ère fois pour les peptides. Auparavant j'avais déjà effectué deux cycles de GH sur 1 mois 1/2 chacun donc vraiment peu. Pour ce qui ai de mes cures, je ne peux faire le calcul, j'ai mis 5 ans avant de touché aux anabos quand je n'arrivai plus à prendre de force au DC, de là en 1an je suis passé de 140 à 180kg au DC. C'était le seul et unique but de ma prise de stéroide rien d'autre.
Depuis, je ne peux compter pas le nombre de cures, je crois que je suis plus souvent sous anabos que en PCT, toutefois j'ai toujours respecter mes protocoles de PCT avec HCG et Clomid -histoire de se donner bonne conscience.

Le stack le plus pertinent que j'ai fait est le suivant, ce n'est en aucun cas un conseil !!! et le choix reste propre à chacun : tous les 3 jours : 75mg Methandriol Di-Propionate, 100mg Testo Propio, 75mg tren acetate, 100mg Masteron, 100mg Primo + tous les jours : 30mg Turinabol + 30mg Oxandrolone + 50mg Proviron + 50mg Win oral + 20mg Novaldex + Clenbu + Ketofen + T3 + 20mg Halotestin en finish quand vraiment sec pendant 5 jours.

Je n'avais jamais fait autant de qualité, avec bien évidement une sèche vraiment dure de 5 mois à se mettre à la rue avec des décharges glucidiques à 0 hydrates pendant 15 jours par moment, masse sèche prise 5kg environ(pas d'exagération). Bien évidemment, insomnie pendant 1 et 1/2 mois, maux de tête, humeur désastreuse, agressivité(conscient de ce problème facile à gérer), transaminases élevées (retour à la normale à moyen terme).

en tout cas c est bien de parler franchement ,pour cela r+Réput ,même si on adhère pas c est bien de parler librment comme tu le fais
tu stack pas mal de chose tout de même en même temp,aprés c est ton expérience voilà tout
tu es suivi par quelqu un ou tu fais tout tout seul tes protocoles alimentation etc?
pourquoi ne pas partir sur des cycles avec des changement de molécules plus souvent avec une base de testo que de tout stacker en même temp?

I

invité

je te met de la reput' zu , pour ton partage .

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est une idée mais dans le cadre d'une compètje préfèrerester sur un protocole bien définit qui m'avait été bénéfique, je réfère faire des tests plutôt hors-prépa, du type 500mg de Propio ts les 5 jours.

.

Expliques moi pourquoi 500 mg de propio tous les 5 jours plutôt que 100 mg propio / jour pendant 5 jours?

ecotox

membre approuvé
vétéran

Je débute depuis le 10 aout 2011 le protocole suivant :

Peptides : 100mcg CJC1295 sans DAC + 100mcg GHRP-6 + 100mcg FRAG 176-191 + 1mg Melatonan 2, remplacant au bout de 2 semaines le GHRP-6 par 100mcg d'Hexamorelin pendant 1 semaine.
Anabolisants : 30mg Oxandrole + 10mg Oral Turinabol ts les jours + 10mg de Methyltestosterone (jour d'entrainement) + 12 à 16mcg Clenbuterol + 3mg Ketofen + T4 en palier semaine et tous les 4 jours en IM 200mg Trenbolone Enanthate + 75mg Trenbolone Acetate + 150mg Masteron + 200mg Déca.

Premières impressions des peptides : énorme congestion avec le GHRP-6 et un sommeil très profond, m'empêchant de me lever parfois pour mon cardio à-jeun au réveil. Sorte de sensation d'hypoglicémie après injection des peptides stimulant l'appétit. Une sèche rapide sans savoir couper les lipides et les glucides sachant que je suis à environ 3500 kcal jour.

De plus commence demain :100mcg de MGF + 40mcg d'IGF 1.3 DES.(2x50mcg+ 2x20mcg)

Je vous ferai part de mes impressions d'ici peu.

Je suis à 105kg actuellement, protocole sur 4 mois.

salut!
j'vois que tu remplaces ton GHRP-6 par de l'hexamorelin au bout de 2 semaines, tu vas faire çà sur l'ensemble de tes 4 mois de cycle? Y a une raison particulière à çà? (saturation?)
par contre tu gardes le CJC 1295 sur les 4 mois? j'pensais que c'était pas mal de l'alterner avec de la gh toutes les 4 semaines

ecotox

membre approuvé
vétéran

ok donc sur l'ensemble du site tu alternes le GHRP6 et l'examorelin alors... j'viens de chercher un peu et effectivement, c'est un truc qui se fait couramment ;)

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Peptides : 100mcg CJC1295 sans DAC + 100mcg GHRP-6 + 100mcg FRAG 176-191 + 1mg Melanotan 2, remplacant au bout de 2 semaines le GHRP-6 par 100mcg d'Hexarelin pendant 1 semaine.
Anabolisants : 30mg Oxandrolone + 10mg Oral Turinabol ts les jours + 10mg de Methyltestosterone (jour d'entrainement) + 12 à 16mcg Clenbuterol + 3mg Ketotifen + T4 en palier semaine et tous les 4 jours en IM 200mg Trenbolone Enanthate + 75mg Trenbolone Acetate + 150mg Masteron + 200mg Déca.

Désolé l'ami mais c'est plus fort que moi ; la rigueur s'impose quand on parle de produits.

Et au-delà des noms étaient faux ; tu ne t'es pas trompé dans le dosage du clen ? manque un zéro non ?
Et pourquoi du T4 en palier ? Le T3 en palier OK mais T4 quel intérêt ?
D'autant que les comprimés sont de 100mcg et déjà très petits à la base ; donc pour les splitter pas évident ; et puis vu qu'on monte pas très haut.... Si tu as une raison merci à toi.

(thyroïde faignante à la base ?)

et pour la tren tu prends l'acetate pour kicker l'enanthate ; ou bien tu la continues sur tout ton cycle ? et la tren acetate tous les 4 jours c'est ça ? sachant que ester court = injection quotidienne.... sinon tes taux fluctuent beaucoup trop et tu as donc beaucoup plus de sides.... c'est peut etre la raison pour laquelle tu n'arrives pas à dormir d'ailleurs.

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

salut!
j'vois que tu remplaces ton GHRP-6 par de l'hexamorelin au bout de 2 semaines, tu vas faire çà sur l'ensemble de tes 4 mois de cycle? Y a une raison particulière à çà? (saturation?)
par contre tu gardes le CJC 1295 sur les 4 mois? j'pensais que c'était pas mal de l'alterner avec de la gh toutes les 4 semaines

Comme on en parlait avec Zu en mp, il est bon d'alterner certains GHRPs à cause de leurs différences de puissances sécrétagogues, aussi bien au niveau de la GH que de l'ACTH/cortisol et de la prolactine.

L'Hexaréline est considérée comme l'un des GHRP les plus puissants. Elle entraine une montée rapide des taux de cortisol et de prolactine au dessus de la fourchette dite "normale". De plus, à dose de saturation, elle entraine rapidement un phénomène de désensibilisation des GHRP-récepteurs.

Comme tu le dis, il serait en théorie intéressant de faire un cycle de hGH recombinante sur 3 à 6 mois suivi d'une "GH PCT" de 2 à 4 semaines, constituée de GH-Sécrétagogues. Mais encore faudrait-il avoir de la vraie GH, ce qui n'est pas si aisée à trouver malgré ce que l'on pense.

@ Zu, tes retours d'expérience sont intéressants, merci à toi !

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

c est clair en general celui qui charge comme ca bein il raconte ce qu il veut bien dire cad grace a la diete ce physique et c est tout....elle fait enormement Mais....
c est sur que là ZU poste du vrai ....
c est rare!

Expliques moi pourquoi 500 mg de propio tous les 5 jours plutôt que 100 mg propio / jour pendant 5 jours?

c est dommage car la proprio c est rapide donc l effet n est que sur 2 il serait préférable de passer aux aiguilles insu 29G en 1ml pour spoter dans un peu tout les muscles pour varier les endroit où tu spotes
comme cela avec les insu même si cela met du temp pour remplir c est plus"confortable" que les 0.8 dans le cul ai ai ai
beaucoup font comme cela aprés c est à voir et à tester pour toi

Dernière modification par un modérateur:

ecotox

membre approuvé
vétéran

merci des précisions raptor et merci du retour d'expérience zu ;)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

et pour la tren tu prends l'acetate pour kicker l'enanthate ; ou bien tu la continues sur tout ton cycle ? et la tren acetate tous les 4 jours c'est ça ? sachant que ester court = injection quotidienne.... sinon tes taux fluctuent beaucoup trop et tu as donc beaucoup plus de sides.... c'est peut etre la raison pour laquelle tu n'arrives pas à dormir d'ailleurs.

+ 1000, c'est la base à savoir.
Bonjour les ES:parici:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

autant j'adore les peptides, je ne peux en juger certains que je n'ai pas essayé ,

Par contre ta cure d'anabos je n'aime pas trop d'oraux , je n'aurais pas fais ca mais une cure injectable un peu plus classique .

Si la propio ne te plait pas tous les jours envoie toi de l'enanthate.

Par contre le fait que ta seringue soit trop petite c'est limite.

Tiens nous au courant de ta cure , qu'on suive tes ressentis.

Mais tu es sur de ne pas vouloir revoir tes injectables , et surtout tes oraux.

Par contre la propio c'est tous les jours non?

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

autant j'adore les peptides, je ne peux en juger certains que je n'ai pas essayé ,

Par contre la propio c'est tous les jours non?

propio tu peux faire tout les deux jours avec le risque d avoir des pics et baisses
le fait de spoter la proprio tout les jours va donner une concentration plus homogène et donc éviter d avoir une fluctuation du taux

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

oups LYS je n avais pas vu que tu avais déjà répondu........

+1 LYSPHEN

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Peptides : 100mcg CJC1295 sans DAC + 100mcg GHRP-6 + 100mcg FRAG 176-191 + 1mg Melatonan 2, remplacant au bout de 2 semaines le GHRP-6 par 100mcg d'Hexamorelin pendant 1 semaine.
Anabolisants : 30mg Oxandrole + 10mg Oral Turinabol ts les jours + 10mg de Methyltestosterone (jour d'entrainement) + 12 à 16mcg Clenbuterol + 3mg Ketofen + T4 en palier semaine et tous les 4 jours en IM 200mg Trenbolone Enanthate + 75mg Trenbolone Acetate + 150mg Masteron + 200mg Déca.

Premières impressions des peptides : énorme congestion avec le GHRP-6 et un sommeil très profond, m'empêchant de me lever parfois pour mon cardio à-jeun au réveil. Sorte de sensation d'hypoglicémie après injection des peptides stimulant l'appétit. Une sèche rapide sans savoir couper les lipides et les glucides sachant que je suis à environ 3500 kcal jour.

De plus commence demain :100mcg de MGF + 40mcg d'IGF 1.3 DES.(2x50mcg+ 2x20mcg)

Je vous ferai part de mes impressions d'ici peu.

Je suis à 105kg actuellement, protocole sur 4 mois.
je te donne juste mes premières impressions :

déjà tu parles sans langues de bois et pour ça bravo, par compte je trouve ta cure bizarrement agencée (voire même très mal agencée) :

2 produits 19-nor, beaucoup d'oraux dont un très toxique, fluctuation hormonale "va être sympa à contrôler", peptides pris à la va comme je te pousse....pour moi ce n'est pas un protocol mais du bricolage....
Je trouve ça dommage car tu as vraiment de bons produits mais associés de façon trop disparate. Je suis pour les expériences mais c'est dommage d'empiler tout ça pour obtenir quoi au final.

Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

et déjà il a un bon physique à faire ce qu il fait........comme il le fait....
alors avec un bon protocole ca va être encore mieux

en tout cas je trouve trés bien sa démarche,parler franchement ce n est pas tout les jours c est clair
c est sur que la cure en elle même je ne ferais pas moi non plus,en tout cas pas comme cela ....

Retour