Re : Peptides + Anabolisants
pfiou c'est de la cure, tu n'y vas pas à moitié.
pfiou c'est de la cure, tu n'y vas pas à moitié.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Si le Methyltestosterone,est une testo par voie orale.Mais très toxique.Je préfèrerai pour ma part,par injection......
Pour le moment de ne pas incorporer de la Testo est volontaire, le Déca sera remplacé par de la Testo Propio mais je n'ai que des 5ml donc pas de place dans la seringue, MDR. De plus il sera ajouter de la Methandriol Di-propionate pour une durée de 1 mois ainsi que la la nandrolone Phenylpropionate avec donc Testo Priopio pour remplacer la Tren Acetate, ajouté au Winstrol injectable. De plus sera ajouter du MHN 5mg par palier pour atteindre 15mg/jour. 7 semaine avant la compèt, arrêt du MHN et je remplace par de l'Oral Tren ou Halotestin (délais très court car gros problème hépathique)
C'est effectivement la 1ère fois pour les peptides. Auparavant j'avais déjà effectué deux cycles de GH sur 1 mois 1/2 chacun donc vraiment peu. Pour ce qui ai de mes cures, je ne peux faire le calcul, j'ai mis 5 ans avant de touché aux anabos quand je n'arrivai plus à prendre de force au DC, de là en 1an je suis passé de 140 à 180kg au DC. C'était le seul et unique but de ma prise de stéroide rien d'autre.
Depuis, je ne peux compter pas le nombre de cures, je crois que je suis plus souvent sous anabos que en PCT, toutefois j'ai toujours respecter mes protocoles de PCT avec HCG et Clomid -histoire de se donner bonne conscience.
Le stack le plus pertinent que j'ai fait est le suivant, ce n'est en aucun cas un conseil !!! et le choix reste propre à chacun : tous les 3 jours : 75mg Methandriol Di-Propionate, 100mg Testo Propio, 75mg tren acetate, 100mg Masteron, 100mg Primo + tous les jours : 30mg Turinabol + 30mg Oxandrolone + 50mg Proviron + 50mg Win oral + 20mg Novaldex + Clenbu + Ketofen + T3 + 20mg Halotestin en finish quand vraiment sec pendant 5 jours.
Je n'avais jamais fait autant de qualité, avec bien évidement une sèche vraiment dure de 5 mois à se mettre à la rue avec des décharges glucidiques à 0 hydrates pendant 15 jours par moment, masse sèche prise 5kg environ(pas d'exagération). Bien évidemment, insomnie pendant 1 et 1/2 mois, maux de tête, humeur désastreuse, agressivité(conscient de ce problème facile à gérer), transaminases élevées (retour à la normale à moyen terme).
je te met de la reput' zu , pour ton partage .
C'est une idée mais dans le cadre d'une compètje préfèrerester sur un protocole bien définit qui m'avait été bénéfique, je réfère faire des tests plutôt hors-prépa, du type 500mg de Propio ts les 5 jours.
.
Je débute depuis le 10 aout 2011 le protocole suivant :
Peptides : 100mcg CJC1295 sans DAC + 100mcg GHRP-6 + 100mcg FRAG 176-191 + 1mg Melatonan 2, remplacant au bout de 2 semaines le GHRP-6 par 100mcg d'Hexamorelin pendant 1 semaine.
Anabolisants : 30mg Oxandrole + 10mg Oral Turinabol ts les jours + 10mg de Methyltestosterone (jour d'entrainement) + 12 à 16mcg Clenbuterol + 3mg Ketofen + T4 en palier semaine et tous les 4 jours en IM 200mg Trenbolone Enanthate + 75mg Trenbolone Acetate + 150mg Masteron + 200mg Déca.
Premières impressions des peptides : énorme congestion avec le GHRP-6 et un sommeil très profond, m'empêchant de me lever parfois pour mon cardio à-jeun au réveil. Sorte de sensation d'hypoglicémie après injection des peptides stimulant l'appétit. Une sèche rapide sans savoir couper les lipides et les glucides sachant que je suis à environ 3500 kcal jour.
De plus commence demain :100mcg de MGF + 40mcg d'IGF 1.3 DES.(2x50mcg+ 2x20mcg)
Je vous ferai part de mes impressions d'ici peu.
Je suis à 105kg actuellement, protocole sur 4 mois.
Je débute depuis le 10 aout 2011 le protocole suivant :
Peptides : 100mcg CJC1295 sans DAC + 100mcg GHRP-6 + 100mcg FRAG 176-191 + 1mg Melanotan 2, remplacant au bout de 2 semaines le GHRP-6 par 100mcg d'Hexarelin pendant 1 semaine.
Anabolisants : 30mg Oxandrolone + 10mg Oral Turinabol ts les jours + 10mg de Methyltestosterone (jour d'entrainement) + 12 à 16mcg Clenbuterol + 3mg Ketotifen + T4 en palier semaine et tous les 4 jours en IM 200mg Trenbolone Enanthate + 75mg Trenbolone Acetate + 150mg Masteron + 200mg Déca.
salut!
j'vois que tu remplaces ton GHRP-6 par de l'hexamorelin au bout de 2 semaines, tu vas faire çà sur l'ensemble de tes 4 mois de cycle? Y a une raison particulière à çà? (saturation?)
par contre tu gardes le CJC 1295 sur les 4 mois? j'pensais que c'était pas mal de l'alterner avec de la gh toutes les 4 semaines
c est sur que là ZU poste du vrai ....c est clair en general celui qui charge comme ca bein il raconte ce qu il veut bien dire cad grace a la diete ce physique et c est tout....elle fait enormement Mais....
Expliques moi pourquoi 500 mg de propio tous les 5 jours plutôt que 100 mg propio / jour pendant 5 jours?
et pour la tren tu prends l'acetate pour kicker l'enanthate ; ou bien tu la continues sur tout ton cycle ? et la tren acetate tous les 4 jours c'est ça ? sachant que ester court = injection quotidienne.... sinon tes taux fluctuent beaucoup trop et tu as donc beaucoup plus de sides.... c'est peut etre la raison pour laquelle tu n'arrives pas à dormir d'ailleurs.
autant j'adore les peptides, je ne peux en juger certains que je n'ai pas essayé ,
Par contre la propio c'est tous les jours non?
je te donne juste mes premières impressions :Je débute depuis le 10 aout 2011 le protocole suivant :
Peptides : 100mcg CJC1295 sans DAC + 100mcg GHRP-6 + 100mcg FRAG 176-191 + 1mg Melatonan 2, remplacant au bout de 2 semaines le GHRP-6 par 100mcg d'Hexamorelin pendant 1 semaine.
Anabolisants : 30mg Oxandrole + 10mg Oral Turinabol ts les jours + 10mg de Methyltestosterone (jour d'entrainement) + 12 à 16mcg Clenbuterol + 3mg Ketofen + T4 en palier semaine et tous les 4 jours en IM 200mg Trenbolone Enanthate + 75mg Trenbolone Acetate + 150mg Masteron + 200mg Déca.
Premières impressions des peptides : énorme congestion avec le GHRP-6 et un sommeil très profond, m'empêchant de me lever parfois pour mon cardio à-jeun au réveil. Sorte de sensation d'hypoglicémie après injection des peptides stimulant l'appétit. Une sèche rapide sans savoir couper les lipides et les glucides sachant que je suis à environ 3500 kcal jour.
De plus commence demain :100mcg de MGF + 40mcg d'IGF 1.3 DES.(2x50mcg+ 2x20mcg)
Je vous ferai part de mes impressions d'ici peu.
Je suis à 105kg actuellement, protocole sur 4 mois.