Peptides + Anabolisants

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : Peptides + Anabolisants

J'adore lire tes posts Raptor, c'est toujours clair et précis, merci.

Petite question à propos de l'd'IGF-1 DES(1-3), doit-on obligatoirement l'injecter dans le muscle travaillé en bilatéral ou par exemple une IM dans l'épaule à chaque fois conviendrai ?

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Merci à toi !

J'adore lire tes posts Raptor, c'est toujours clair et précis, merci.

Petite question à propos de l'd'IGF-1 DES(1-3), doit-on obligatoirement l'injecter dans le muscle travaillé en bilatéral ou par exemple une IM dans l'épaule à chaque fois conviendrai ?

Personnellement, je pense que l'IGF-1 DES(1-3) reste avant tout un IGF-1 à action généralisée (dérivé de l'IGF-1Ea). Une injection localisée est donc inutile, encore plus la division bi-latérale des doses.

Par contre, vu que ce peptide possède une bioactivité totale (impossible à lier à sa protéine de liaison), il serait bon de l'administrer en IM afin qu'il parvienne plus rapidement dans la circulation sanguine.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Ha ben la tendance change !
Moi qui hésiter à brader ou meme jeter mes fioles d'igf DES, je crois que je vais re-tester... En espérant que ça soit plus concluant.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci à toi !

Personnellement, je pense que l'IGF-1 DES(1-3) reste avant tout un IGF-1 à action généralisée (dérivé de l'IGF-1Ea). Une injection localisée est donc inutile, encore plus la division bi-latérale des doses.

Par contre, vu que ce peptide possède une bioactivité totale (impossible à lier à sa protéine de liaison), il serait bon de l'administrer en IM afin qu'il parvienne plus rapidement dans la circulation sanguine.

D'accord pour l'injection en IM mais comme sa durée de vie est très courte, je serais pour une injection localisée dans les muscles travaillés.
En cela , il se différencie de la version LR3 ou l'injection localisée ne sert à rien.

Qu'en penses tu maitre ?

@GEAR : si tu sais pas quoi faire de ton IGF1 DES...................:wavetowel3:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Rapport j ai adore ton post intéressant clair.

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

D'accord pour l'injection en IM mais comme sa durée de vie est très courte, je serais pour une injection localisée dans les muscles travaillés.
En cela , il se différencie de la version LR3 ou l'injection localisée ne sert à rien.

Qu'en penses tu maitre ?

Et bien disons que à partir du moment où il y a "injection", il est impossible de parler de "localisation" dans le sens où tout composé injecté sera plus ou moins rapidement absorbé par les tissus et relargué dans la circulation sanguine.

Les seuls composés qui sont à action localisée sont les hormones endogènes libérées/synthétisées par les cellules de tissus locaux, comme par exemple le MGF (IGF-1Ec endogène). On parle de système autocrine/paracrine. A contrario, nos composés exogènes sont dits "water-based" et ne restent pas à un niveau local.

Dans notre cas, avec du MGF ou de l'IGF-1 DES exogène, le produit sera absorbé par les tissus et se retrouvera indéniablement dans la circulation sanguine plus ou moins rapidement en fonction du mode d'administration (IM = rapide, SC = plus lent).

La véritable question est donc: Si l'on cible un tissus, par exemple un muscle en particulier et que l'on injecte à cet endroit précis, est-ce que le produit a une chance d'activer les récepteurs locaux avant de se retrouver dans la circulation générale ?

Pour être honnête, je suis incapable de répondre à cette question. Je pense qu'une petite partie du produit a une chance d'activer localement certains récepteurs et donc avoir une infime action locale avant de se retrouver "balancé" dans le flot sanguin général.

Après tout, partons du principe que: même si les récepteurs activés sont en nombre infimes, qu'est ce que ça nous coute de faire une injection en IM localisée au lieu de SC ?

Note: Le MGF simple (non PEGylé) est par exemple injecté en forte doses de façon bi-latérale, localisée en IM. Et ce, afin d'activer potentiellement au maximum les récepteurs du tissus musculaire localisé. Avec succès ou pas ? La question est toujours là.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Clair, merci pour ta réponse.

Ça me fera un spot de moins en PWO

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

C est l écritures automatique de mon portable.pardon..

Mais ça m à fais rire pour quelqu un qui n à même jamais touche une cigarette lol

Retour