Peptides + Anabolisants

I

invité

Re : Peptides + Anabolisants

il a oublié "ne" et "pas" . j'espère ;-))

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Oui c'est un oublie, sinon sa phrase ne rime à rien :pinch:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Là tu dis une chose et son contraire dans la même phrase .

Je comprends plus rien

..............LOL

J'espère aussi sinon cette multitude de produits lui a tapé sur le ciboulot

jai bien rigolé là putain SHO!!!!!!
même pas SWAT avec ses yeux partout ne l avait vu tu as été plus rapide pour soulever l erreur de sa phrase!
+reput SHO

nikouly

membre approuvé
vétéran

le CJC1295 m'a fait prendre 2kg de rétention de flotte SC.
Estompée en 7/10 jours.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

salut zu@wu tu tournes a combiens de mcg d igf1 des et c est quoi tes ressentis?

sinon très beau physique:nice:

zeydoo

membre approuvé
vétéran

l année derniere j ai pris de la lr3 mes muscle etait plus gros aussi au bout de 3 jours je pensais que c était du au injection en local

par contre je ne prenait pas de mgf

et le mgf tboost encore plus vite l hyperplasie

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

100mcg de MGF et 40mcg d'IGF 1.3 en local divisé en 2donc. J'ai les biceps beaucoup plus denses, je ne sais pas sic'est dû au produit ouà l'acide de la reconstitution de l'IGF?...

Je reste persuadé que c est du a l'acide acétique ou vinaigre ( depend comment on reconstitu ) que les muscles paraissent "denses", congestionnés, etc ..

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

je pense comme vous que l'inflammation participe à rendre le muscle plus dur...

perso j'ai testé la DES il y a quelques mois, sur le coup l'impression de mieux congestionner ; mais depuis qu'un certain scandale a eclaté sur la source chez qui je m'approvisionnais en peptides.... je pense que c'était surtout psychologique. J'ai mon avis sur la DES mais je pense qu'il est très biaisé donc je préfère pas vous induire en erreur.

helthing

membre approuvé
vétéran

Ci je ne me trompe pas, le clomid ne pas doit etre pris pendant la cure. Pour combattre l rétention, diète, AI ou Proviron, Nolva. Le masteron a un effet anti-oestrogenique donc a priori avec en plus du proviron tu ne devrais pas faire de rétention je pense.

kepou15

vétéran

Des nouvelles, j'aifait une sèche du 10 aout au 21 septembre parti à 106-107 et sec le 21 septembre avec veines sur le fessier donc déjà ça va... à103kg, pri sdes bras avec des localesd' iGF DES tous les jours où je faisais les bras donc, résultats=50cm et au départ 47!!!!L'ajout du PEG MGF y est sans doute pour quelque chose. Depuis le 21 je carbure à 5000 calories et toujours veines sur les obliques abdos, congestion phénoménale voire douloureuse sans doute liée au rebond mais pas de grosse prise de poids puisque je suis à 105kg à jeun au réveil. Les peptides brûlent TOUT!!!
Il me reste encore plus de 2 mois de protocole donc je suis plus que confiant et dèjà très satisfait. Je n'avais jamais réussi à atteindre ce niveau de volume musculaire au niveau des bras à haute dose d'anabos donc le choix à long terme est sans conteste les peptides, moins chers et résultats beaucoup plus qualitatifs.
Toutefois, je pense que les peptides ajoutés aux anabos est la meilleure des solutions pour franchir uncap, opinion tout à fait personnelle !!!! je précise.

Pour ce quiest du Melanotan 2, le bronzage arrive réellement aubout de 1 mois, pour l'anecdote on m'appèle le NOIR.

Sans indiscrétion, tu envoies combien de MT-II par jour ? Moi j'ai du arréter le traitement, il me rendait léthargique et me filait des nausés.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

.
Toutefois, je pense que les peptides ajoutés aux anabos est la meilleure des solutions pour franchir uncap, opinion tout à fait personnelle !!!! je précise.

.

Je pense la même chose.
Leur association est un top non négligeable.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Tous les soirs depuis le 10 aout, 1mg, juste la t^te qui chauffe mais rien de plus.

le MT-2 est un peptide tres efficace pour bruler les graisses et pour donner une bonne qualite de peau et qualite musculaire ,j'en ai pris pendant 3 mois ,de mai a juillet ,0.5 mg par jour ,,c'est aussi un tres bon coupe faim ,,j'ai stoppé depuis 2 mois et je suis toujours aussi bronzé ,,ce peptide est vraiment super sauf qu'a 1 mg par jour il me donnait des envies de vomir donc j'ai reduit la dose

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

physique trés beau trés armonieux !! bravo !!

as tu ressenti des effets secondaires avec l igf1 des ? ton abdomen n'a pas grossi ?

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

Tous les soirs depuis le 10 aout, 1mg, juste la t^te qui chauffe mais rien de plus.

pdt ma prise de MT-II,j'ai remarquer que si tu possédais des grains de beauté ,ils avaient tendance a s'accroitre,as tu remarqué ces symptomes ?

Retour