I
invité
Re : Peptides + Anabolisants
il a oublié "ne" et "pas" . j'espère ;-))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Là tu dis une chose et son contraire dans la même phrase .
Je comprends plus rien
J'espère aussi sinon cette multitude de produits lui a tapé sur le ciboulot
100mcg de MGF et 40mcg d'IGF 1.3 en local divisé en 2donc. J'ai les biceps beaucoup plus denses, je ne sais pas sic'est dû au produit ouà l'acide de la reconstitution de l'IGF?...
Je ne sais pas si on a le droit de notifier le nom du labo sur le forum en direct mais as-tu le nom du labo éventuellement ?
Je ne sais pas si on a le droit de notifier le nom du labo sur le forum en direct mais as-tu le nom du labo éventuellement ?
je vous MP :wolfwood:
pourquoi ne pas faire le IGF1LR3 à la place du DES?
En gros l'IGF-1 DES est biodisponible à 100%, 10 fois plus anabolisant que l'IGF-1.
Je vais tester la version DES 1,3 sans doute à partir de lundi à raison de 300 à 400mcg répartie sur la semaine.
En gros l'IGF-1 DES est biodisponible à 100%, 10 fois plus anabolisant que l'IGF-1.
Des nouvelles, j'aifait une sèche du 10 aout au 21 septembre parti à 106-107 et sec le 21 septembre avec veines sur le fessier donc déjà ça va... à103kg, pri sdes bras avec des localesd' iGF DES tous les jours où je faisais les bras donc, résultats=50cm et au départ 47!!!!L'ajout du PEG MGF y est sans doute pour quelque chose. Depuis le 21 je carbure à 5000 calories et toujours veines sur les obliques abdos, congestion phénoménale voire douloureuse sans doute liée au rebond mais pas de grosse prise de poids puisque je suis à 105kg à jeun au réveil. Les peptides brûlent TOUT!!!
Il me reste encore plus de 2 mois de protocole donc je suis plus que confiant et dèjà très satisfait. Je n'avais jamais réussi à atteindre ce niveau de volume musculaire au niveau des bras à haute dose d'anabos donc le choix à long terme est sans conteste les peptides, moins chers et résultats beaucoup plus qualitatifs.
Toutefois, je pense que les peptides ajoutés aux anabos est la meilleure des solutions pour franchir uncap, opinion tout à fait personnelle !!!! je précise.
Pour ce quiest du Melanotan 2, le bronzage arrive réellement aubout de 1 mois, pour l'anecdote on m'appèle le NOIR.
.
Toutefois, je pense que les peptides ajoutés aux anabos est la meilleure des solutions pour franchir uncap, opinion tout à fait personnelle !!!! je précise.
.
Tous les soirs depuis le 10 aout, 1mg, juste la t^te qui chauffe mais rien de plus.
Tous les soirs depuis le 10 aout, 1mg, juste la t^te qui chauffe mais rien de plus.
pdt ma prise de MT-II,j'ai remarquer que si tu possédais des grains de beauté ,ils avaient tendance a s'accroitre,as tu remarqué ces symptomes ?
Oui c'est normal, c'est un des effets négatifs du MT2.
Oui et pas qu'un peu j'ai des "nouveaux" grains de beauté partout.