URGENT Perte de libido HCG

Jarka84

membre approuvé
Slt tout le monde, j’ai commencé le HCG (ovitrelle) en trt il y a une semaine et j’ai remarqué une baisse significative de ma libido alors que ça devrait être le contraire qu’en pensez vous ? Je pense que mes E2 sont monté car j’ai pris 2000ui la première semaine pour booster mes testicules car pendant 2 semaine je n’ai pu en prendre a cause d’un site de mer2 qui vend du fake, je suis maintenant descendu à 250ui E2D je sais que je dois faire une PDS mais que puis je faire en attendant j’ai de l’aromasine et du proviron ? Je suis à 105 mg de Testo E par semaine en injection E2D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Seule solution, la PDS.

Ton dosage de testo ne va ps faire grimper tes E2 (normalement)

Et le HCG, même à 1000ui, les e2 vont remonter mais vont retomber par après. C’est juste un one shot

Non le mieux c’est vérifier E2 en PDS

Commencer un AI a l’aveugle n’est pas une bonne solution
 

Jarka84

membre approuvé
merci olive oui je sais pour les prises de sang j’en fais une début du mois prochain, et pour le hcg c’est 4 x 500 ui que j’ai fait et comme par hasard c’est depuis que j’ai fait ça que ça a commencé, j’ai l’habitude d’écouter mon corp et je suis quasiment sûr que j’ai u une montée d’E2 j’avais un de mes tétons qui chatouillait très très légèrement et qui était un peut dur, du mal à dormir, la tête un peux dans le brouillard, pour prévenir j’ai pris 12,5 mg d’aromasin hier et je reprendrais 12,5 mg samedi, je suis revenue à 250 ui E2D je pense que ça va rentrer dans l’ordre on verra bien.
 

Jarka84

membre approuvé
Rien avoir avec le côté psy c’est une certitude même si je sais que ça peut bien jouer un rôle
 

Matsor

membre approuvé
Seule solution, la PDS.

Ton dosage de testo ne va ps faire grimper tes E2 (normalement)

Et le HCG, même à 1000ui, les e2 vont remonter mais vont retomber par après. C’est juste un one shot

Non le mieux c’est vérifier E2 en PDS

Commencer un AI a l’aveugle n’est pas une bonne solution
Il prend 2000ui de ovitrel par semaine. Ca équivaut à 40 000ui de pregnyl normalement. C’est sur avec des doses comme ça il peut y avoir des soucis.
 

Jarka84

membre approuvé
Il prend 2000ui de ovitrel par semaine. Ca équivaut à 40 000ui de pregnyl normalement. C’est sur avec des doses comme ça il peut y avoir des soucis.
Mes gros qu’est-que tu raconte ? De ou j’ai dit je prend 2000 de ovitrelle ? Regarde correctement ce que j’ai écrit je commence à pensé que tu as un problème avec moi ? Explique toi mec
 
Dernière édition:

Jarka84

membre approuvé
Il prend 2000ui de ovitrel par semaine. Ca équivaut à 40 000ui de pregnyl normalement. C’est sur avec des doses comme ça il peut y avoir des soucis.
J’ai dit 2000ui pas 2000d’ovitrelle je sais encore ce que je m’envoie mdr tu me prend pour un débile tu t’es dit j’ai trouvé la faille je vais aller l’embrouiller mdr ovitrelle c’est c’est 6500 ui les 25 clicks 1 click = 260 ui approximativement j’ai pris 8 clicks = 2080 ui 2 clicks E2D t’inquiète mon gars je me renseigne bien avant de faire quoi que ce sois je suis pas un mongolien je sais qui en a beaucoup dans ce milieu malheureusement force à toi
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Mes gros qu’est-que tu raconte ? De ou j’ai dit je prend 2000 de ovitrelle ? Regarde correctement ce que j’ai écrit je commence à pensé que tu as un problème avec moi ? Explique toi mec

Modération ON

On se calme ici. Matsor ne t’a pas attaqué. Il est inutile d’être agressif dans ta réponse, ça m’aidera en rien ton état

Modération OFF
 

Matsor

membre approuvé
J’ai dit 2000ui pas 2000d’ovitrelle je sais encore ce que je m’envoie mdr tu me prend pour un débile tu t’es dit j’ai trouvé la faille je vais aller l’embrouiller mdr ovitrelle c’est c’est 6500 ui les 25 clicks 1 click = 260 ui approximativement j’ai pris 8 clicks = 2080 ui 2 clicks E2D t’inquiète mon gars je me renseigne bien avant de faire quoi que ce sois je suis pas un mongolien je sais qui en a beaucoup dans ce milieu malheureusement force à toi
Tu n’as pas dit que tu prends 2000ui donc 8 click de 250ui par semaine de ovitrel? Eh bien chaque 250ui ça équivaut à 5000ui de HCG. Donc tes 2000 équivaut à 40000ui.

Si tu comprends pas comment les produits marchent faut peut être ne pas en prendre. Et pas la peine de m’agresser ici ou venir me demander des explications en privé sur mon soit disant comportement.

Tiens cadeau:


Ovidrel usually causes less skin reaction. It is packaged in a 250 mcg dose that is felt to be equivalent to approximately 5,000 – 6,000 IU of uhCG
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ne confondons pas mcg en ui

[mention]Jarka84 [/mention] qu’as tu pris ? En ui ou mcg

[mention]Matsor [/mention] c’est réglé, inutile de jeter de l’huile sur le feu

Merci débattre en PM si besoin mais inutile de polluer le topic avec
 

Matsor

membre approuvé
Ne confondons pas mcg en ui

[mention]Jarka84 [/mention] qu’as tu pris ? En ui ou mcg

[mention]Matsor [/mention] c’est réglé, inutile de jeter de l’huile sur le feu

Merci débattre en PM si besoin mais inutile de polluer le topic avec
Je suis désolé je ne veux pas jeter de l’huile sur le feu. Mais j’en ai assez de me faire attaquer à chaque fois. Surtout la je lui avais même pas adressé la parole directement mais je suis intervenu surtout pour les autres qui lisent qu’ils confondent pas les choses. Mais passons.
 

Jarka84

membre approuvé
Je t’ai envoyé un message en PV je m’excuse et je suis désolé je suis là pour échanger pas pour me prendre la tête j’espère que tu acceptera ces excuses et que nous pourrions échanger et s’apprendre des choses c’est la seul chose qui m’intéresse bonne soirée à toi
Je suis désolé je ne veux pas jeter de l’huile sur le feu. Mais j’en ai assez de me faire attaquer à chaque fois. Surtout la je lui avais même pas adressé la parole directement mais je suis intervenu surtout pour les autres qui lisent qu’ils confondent pas les choses. Mais passons.
 

Jarka84

membre approuvé
Pour revenir au sujet. Un trop de stimulantion peut être à l’origine de tes problèmes. Tu as discuté de tes doses avec ton médecin prescripteur?
Non je me suis fait le dosage tout seul en me documentant car les médecins en France sont un peu réticents en ce qui concerne l’usage de HCG à l’année, pour le dosage je sais que pour maintenir une bonne activité testiculaire il faut entre 1000 ui et 1500 ui week je suis à 1000 ui week, et comme j’ai reçu du fake y’a 2 semaine tu as du voir mon poste j’ai loupé 2 semaine du coup la semaine dernière j’ai fait 500 ui E2D pendant 8 jours pour rattraper le manque, après je ne sais pas si c’était indispensable mais j’ai préféré le faire au cas où et c’est à ce moment là que j’ai u une perte de libido et à mon sens cela est dû à une montée de mes E2 car j’ai eu légèrement un de mes tétons qui était sensible et je me sentais un peu dans le brouillard du mal à dormir du coup j’ai pris 12,5 mg d’aromasine et je me sens déjà mieux ? Je sais que je ne devrais pas utiliser d’AI sans PDS mais je préfère prévenir que guérir une gynécomasties , sans crash mes E2 enfin j’espère, je ne pense pas qu’avec 12,5 mg ça puisse arriver, j’ai rendez-vous début du mois prochain pour en faire une, d’ici là je vais reprendre 12,5 mg d’aromasine samedi et stopper vu que je reprends mon dosage de base je pense que ça va ce stabiliser, tu en pense quoi?
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Un rattrapage du manque avec le HCG n’est pas utile, ce n’est pas un stero. Ce ne sont pas quelques semaines sans HCG qui vont foutre le brin.

Ça signifie que pour récupérer ‘le retard’, tu as dosé un peu trop. Tout se cumulant, la dose de HCG est devenue haute dans ton sang, d’où une augmentation de tes E2

En revenant à un dosage de base, tout devrait revenir dans l’ordre (si la montée des E2 était bien liée au maxi dosage du HCG)
 

Jarka84

membre approuvé
cool c’est bien à savoir que 2 semaine sans HCG ne cause pas de problème et qu’il ne sert à rien de rattrapé je ferais plus la même bêtise merci olive
 

Jarka84

membre approuvé
Un rattrapage du manque avec le HCG n’est pas utile, ce n’est pas un stero. Ce ne sont pas quelques semaines sans HCG qui vont foutre le brin.

Ça signifie que pour récupérer ‘le retard’, tu as dosé un peu trop. Tout se cumulant, la dose de HCG est devenue haute dans ton sang, d’où une augmentation de tes E2

En revenant à un dosage de base, tout devrait revenir dans l’ordre (si la montée des E2 était bien liée au maxi dosage du HCG)
Tu pense que la monté de E2 peu avoir des conséquences sur le sommeil ? Et quelle sont les symptômes, parait il qu’il a des effets à une hausse des E2 qu’on peut reconnaître ?
 

Matsor

membre approuvé
Je répète encore au cas ou tu n’as pas bien compris (ce que ton dernier message me fait penser). Ovidrel n’est pas HCG. Il faut 20 fois moins. Donc pour équivalent de 5000ui de HCG il faut 1 clique de 250ui. Mais je te conseille de voir et suivre les conseils de tes médecins… Même en France comme tu dis.

je tag @Freezer ici pour
te parler de ses dosages comme il semble avoir l’habitude d’utiliser ovitrel en dhors de l’utilisation médical.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je répète encore au cas ou tu n’as pas bien compris (ce que ton dernier message me fait penser). Ovidrel n’est pas HCG. Il faut 20 fois moins. Donc pour équivalent de 5000ui de HCG il faut 1 clique de 250ui. Mais je te conseille de voir et suivre les conseils de tes médecins… Même en France comme tu dis.

je tag @Freezer ici pour
te parler de ses dosages comme il semble avoir l’habitude d’utiliser ovitrel en dhors de l’utilisation médical.
Je préfère le HCG, mais c'est 250mcg = 6500ui qu'on m'a dit et c'est unidose en Belgique, du coup je sais pas trop cette histoire de clic car sur mon stylos c'est un seul clic.
 

Jarka84

membre approuvé
Je répète encore au cas ou tu n’as pas bien compris (ce que ton dernier message me fait penser). Ovidrel n’est pas HCG. Il faut 20 fois moins. Donc pour équivalent de 5000ui de HCG il faut 1 clique de 250ui. Mais je te conseille de voir et suivre les conseils de tes médecins… Même en France comme tu dis.

je tag @Freezer ici pour
te parler de ses dosages comme il semble avoir l’habitude d’utiliser ovitrel en dhors de l’utilisation médical.
J’ai très bien compris par contre tu n’as pas du lire mais message précédent ou j’explique cela je sais que 1 click = 260 ui de HCG
Ovitrelle 250ug= 6500ui approximativement, je prend entre 4 et 3 clicks semaine c’est à dire entre 780ui et 1040ui mon médecin ne me serra pas d’une grande aide ils ne connaissent pas en France les protocoles d’une TRT mise à par 1 injection de 250mg de Testo pour 2 à 4 semaine ce qui n’as pas de sens, bonjour les fluctuations et les problèmes avec leurs protocoles du coup c’est malheureux je sais obligé de ce débrouiller tout seul, par contre pour te donner des antidépresseurs y’a pas de soucis mais c’est un autre sujet.
 

Jarka84

membre approuvé
Je préfère le HCG, mais c'est 250mcg = 6500ui qu'on m'a dit et c'est unidose en Belgique, du coup je sais pas trop cette histoire de clic car sur mon stylos c'est un seul clic.
Slt freezer dans le miens d’ovitrelle y’a 25 click que tu divise par 6500ui ça fait 260ui le click c’est parfait, j’ai vu d’autre stylo ovitrelle qui ne ressemble pas au miens tu dois avoir cela toi peut être des anciens modèles
 

Matsor

membre approuvé
Je préfère le HCG, mais c'est 250mcg = 6500ui qu'on m'a dit et c'est unidose en Belgique, du coup je sais pas trop cette histoire de clic car sur mon stylos c'est un seul clic.
En France aussi c’est uni dose de 250mcg. Peut être il y a une version pluridose dont je suis pas au courant.
 

Matsor

membre approuvé
J’ai très bien compris par contre tu n’as pas du lire mais message précédent ou j’explique cela je sais que 1 click = 260 ui de HCG
Ovitrelle 250ug= 6500ui approximativement, je prend entre 4 et 3 clicks semaine c’est à dire entre 780ui et 1040ui

Slt freezer dans le miens d’ovitrelle y’a 25 click que tu divise par 6500ui ça fait 260ui la dose c’est parfait !!!!
Tu n’as toujours pas compris. Tu prends du ovitrel alors si tu veux une dose de 5000 (ou même 6000ui de HCG) il te faut juste 250ui de Ovitrel.
 
Retour
Haut