URGENT Perte de libido HCG

Jarka84

membre approuvé
Bah non justement.

Tu veux 2000ui par semaine de HCG c’est ça? Alors il te faut pas plus de 100ui de Ovitrel.
Oui c’est ca mais non 2500ui d’ovitrelle c’est parreil que 2500ui de HCG
Chaque seringue préremplie contient 250 microgrammes de choriogonadotropine alfa* (équivalant à environ 6 500 UI) dans 0,5 mL de solution.
* gonadotropine chorionique humaine recombinante (r-hCG) produite dans des cellules CHO (Chinese Hamster Ovary) par la technique de l’ADN recombinant
A la place d’être extrait de l’urine de femme enceinte
 

Jarka84

membre approuvé
Non, non, et non ….
Si je suis ton raisonnement ça voudrais dire que dans 1 click d’ovitrelle y’a plus de 4500ui de HCG ? Ça veut dire que dans 1 stylo y’a plus de 112 000 ui de HCG normal, ça a pas de sens à ce dosage y’a un problème quelque part tu as du te tromper vérifie bien
 
Dernière édition:

Matsor

membre approuvé
Si je suis ton raisonnement ça voudrais dire que dans 1 click d’ovitrelle y’a plus de 4500ui de HCG
Grosso modo oui. Mais c’est pas ‘mon’ raisonnement. C’est comme ça. HCG et ovitrel ne sont pas les mêmes produits donc pas les mêmes dosages.
Ça veut dire que dans 1 stylo y’a plus de 112 000 ui de HCG normal y’a un problème quelque part tu as du te tromper vérifie bien
Je sais pas combien de clic tu as dans ton stylo. Je connais pas ton stylo multi dose. Tu as une photo de ton produit?
 

Jarka84

membre approuvé
Grosso modo oui. Mais c’est pas ‘mon’ raisonnement. C’est comme ça. HCG et ovitrel ne sont pas les mêmes produits donc pas les mêmes dosages.

Je sais pas combien de clic tu as dans ton stylo. Je connais pas ton stylo multi dose. Tu as une photo de ton produit?
Oui je t’envoie ça de suite y’a 6500ui d’ovitrelle dans le stylo que tu peux diviser en 25 click
 

Jarka84

membre approuvé
Grosso modo oui. Mais c’est pas ‘mon’ raisonnement. C’est comme ça. HCG et ovitrel ne sont pas les mêmes produits donc pas les mêmes dosages.

Je sais pas combien de clic tu as dans ton stylo. Je connais pas ton stylo multi dose. Tu as une photo de ton produit?
 

Pièces jointes

  • 4E4925C9-5E92-472F-80CE-D4613F49EF04.jpeg
    4E4925C9-5E92-472F-80CE-D4613F49EF04.jpeg
    173.9 KB · Affichages: 57
  • B65F9C8A-5A07-4C46-9E78-5C607E0CB68F.jpeg
    B65F9C8A-5A07-4C46-9E78-5C607E0CB68F.jpeg
    200.9 KB · Affichages: 67
  • 08F2FD1E-B2B0-4AD8-8709-712C8565DAD7.jpeg
    08F2FD1E-B2B0-4AD8-8709-712C8565DAD7.jpeg
    190.8 KB · Affichages: 55
  • C4855C9D-7FEC-4181-AE36-A01EA7D2850D.jpeg
    C4855C9D-7FEC-4181-AE36-A01EA7D2850D.jpeg
    178.1 KB · Affichages: 53
  • 2D5CE02E-FCEC-491E-9C21-B01EAA6F1080.jpeg
    2D5CE02E-FCEC-491E-9C21-B01EAA6F1080.jpeg
    198.1 KB · Affichages: 52
  • 8E354663-E639-4320-A0AC-27F3A2736E0D.jpeg
    8E354663-E639-4320-A0AC-27F3A2736E0D.jpeg
    404.6 KB · Affichages: 59

Jarka84

membre approuvé
Regarde la dernière photo je dois être à 10 click actuellement y’a le dosage écrit au bout du stylo y’a écrit 250 à 0 tu vois que je suis à la moitié du stylo un peut moins normal il reste 15 click
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
1. DÉNOMINATION DU MÉDICAMENT Ovitrelle 250 microgrammes/0,5 mL solution injectable en seringue préremplie
2. COMPOSITION QUALITATIVE ET QUANTITATIVE Chaque seringue préremplie contient 250 microgrammes de choriogonadotropine alfa* (équivalant à environ 6 500 UI) dans 0,5 mL de solution. * gonadotropine chorionique humaine recombinante (r-hCG) produite dans des cellules CHO (Chinese Hamster Ovary) par la technique de l’ADN recombinant
 

Jarka84

membre approuvé
1. DÉNOMINATION DU MÉDICAMENT Ovitrelle 250 microgrammes/0,5 mL solution injectable en seringue préremplie
2. COMPOSITION QUALITATIVE ET QUANTITATIVE Chaque seringue préremplie contient 250 microgrammes de choriogonadotropine alfa* (équivalant à environ 6 500 UI) dans 0,5 mL de solution. * gonadotropine chorionique humaine recombinante (r-hCG) produite dans des cellules CHO (Chinese Hamster Ovary) par la technique de l’ADN recombinant
Je l’avais déjà énoncé mais merci
 

Matsor

membre approuvé
Je l’avais déjà énoncé mais merci
Non c’est pas ce que tu dis. Ici ton stylo est à usage unique avec seulement 250mcg/0.5ml (et les 250mcg correspond à 6500ui de HCG) et pre rempli. Et normalement c’est livré avec deux aiguilles, une pour injection une de rechange. Tu vois ou qu’elle est multi dose?
 

Matsor

membre approuvé
Je viens juste de me rendre compte que dans quelques uns de mes messages j’ai mis des UI pour ovitrel au lieux de microgram. Ça change rien au fait que une seringue de ovitrelle c’est équivalent à 6500 UI de HCG. Mais je voulais juste préciser pour éviter des confusions.
 
Dernière édition:

Jarka84

membre approuvé
Slt non non et non ce n’est pas du tout ce que tu a dit relis tes messages, et regarde la posologie ovitrelle pour un homme tu verra que c’est bien mutli dose, les seringues pour stylo tu as juste à les acheter à la pharmacie par boîte de 100, et non t’inquiète je n’ai jamais utilisé une aiguille 2 fois c’est la base.
 

Jarka84

membre approuvé
Ne confondons pas mcg en ui

[mention]Jarka84 [/mention] qu’as tu pris ? En ui ou mcg

[mention]Matsor [/mention] c’est réglé, inutile de jeter de l’huile sur le feu

Merci débattre en PM si besoin mais inutile de polluer le topic avec
Slt j’ai toujours parlé en ui
 

Jarka84

membre approuvé
Si tu parle en mcg ça fait 10 mcg = 260 ui de HCG et oui je sais parfaitement ce que j’utilise et comment je l’utilise par contre toi tu parle d’un produit que tu dis sois disant connaître alors que tu ne là jamais utiliser ni même u dans les mains comment c’est possible ? je pense que tu regarde sur Google pour tes réponses mais tu ne sais pas vraiment de quoi tu parle comme je te l’avais dit la dernière fois tu fais des copier coller et tu pense mieux savoir comment fonctionne un produit que moi même j’utilise peut tu me dire comment c’est possible ? Et en plus je t’explique comment ça marche et tu insiste et persiste serait tu du genre à connaître tout mieux que tout le monde ? Et serait tu du genre à ne pas aimé avoir tort ? Tu sais ça arrive !!!!
 

Jarka84

membre approuvé
Slt freezer mais non regarde plus loin les messages c’est pas ce qui l’a dit 6500 ui de ovitrelle = 112 000 ui de HCg normal et il insiste sur le fait que ce n’est pas multi dose alors que je l’utilise tout les jours on m’a vendu une boîte de 100 seringue pour stylo je veux bien mais je sais de quoi je parle le gars essaye de me faire passer pour quelqu’un qui ne sais pas ce qu’il fait ça va un moment
 

Jarka84

membre approuvé
  • l'infertilité masculine :
    • 12 clicks du stylo OVITRELLE (soit 120 µg, équivalant à environ 3 120 UI) 2 fois par semaine en sous-cutanée (SC),
    • ou 8 clicks (soit 80 µg, équivalant à environ 2 080 UI) 3 fois par semaine, pendant 6 à 18 mois,
    • la posologie doit être adaptée en fonction du taux de testostérone circulante.
  • Test de stimulation de la fonction leydigienne du testicule :
    • chez l'enfant (en fonction de l'âge et du taux de testostérone circulante) :
      • tests courts : habituellement 6 clicks par jour (soit 60 µg, équivalant à environ 1 560 UI), 1 à 3 fois par semaine pendant 1 semaine, en SC ;
      • tests longs : 6 clicks 3 fois la première semaine, puis 2 ou 3 fois par semaine la 2e semaine et 2 fois par semaine 3e semaine.
    • chez l'adulte (en fonction des taux de testostérone circulante) : habituellement 12 clicks par jour (soit 120 µg, équivalant à environ 3 120 UI), 2 fois par semaine, en SC.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Slt freezer mais non regarde plus loin les messages c’est pas ce qui l’a dit 6500 ui de ovitrelle = 112 000 ui de HCg normal et il insiste sur le fait que ce n’est pas multi dose alors que je l’utilise tout les jours on m’a vendu une boîte de 100 seringue pour stylo je veux bien mais je sais de quoi je parle le gars essaye de me faire passer pour quelqu’un qui ne sais pas ce qu’il fait ça va un moment
Chez nous c'est pas encore disponible, j'ai un stylo dans mon réfrigérateur, on sait pas séparer les clics.
Dans la notice ya pas d'information pour l'infertilité masculine, pourtant je l'ai sorti de la pharmacie.
 

Jarka84

membre approuvé
je te crois freezer pas de soucis si tu me le dis en plus tu l’utilise tu sais de quoi tu parles, mais les gars franchement quand j’écris un truc sur un produit que j’utilise c’est que je sais comment il fonctionne et en plus je suis déjà tombé sur une discussion ou tu parler avec un gars freezer qui te disait pareil que moi non? Qu’il avait un stylo multi dose sur MESO ?
 
Retour
Haut