Jarka84
membre approuvé
Oui il y a un stylo Ou tu peux faire 25 dose (click) de 260ui .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je n’ai pas dit que tu me prenais de haut ?Tu n’as toujours pas compris. Tu prends du ovitrel alors si tu veux une dose de 5000 (ou même 6000ui de HCG) il te faut juste 250ui de Ovitrel.
Je n’ai pas dit que tu me prenais de haut ?
Bah non justement.Mais j’ai très bien compris ?
Oui c’est ca mais non 2500ui d’ovitrelle c’est parreil que 2500ui de HCGBah non justement.
Tu veux 2000ui par semaine de HCG c’est ça? Alors il te faut pas plus de 100ui de Ovitrel.
Non, non, et non ….2500ui d’ovitrelle c’est parreil que 2500ui de HCG
Si je suis ton raisonnement ça voudrais dire que dans 1 click d’ovitrelle y’a plus de 4500ui de HCG ? Ça veut dire que dans 1 stylo y’a plus de 112 000 ui de HCG normal, ça a pas de sens à ce dosage y’a un problème quelque part tu as du te tromper vérifie bienNon, non, et non ….
Grosso modo oui. Mais c’est pas ‘mon’ raisonnement. C’est comme ça. HCG et ovitrel ne sont pas les mêmes produits donc pas les mêmes dosages.Si je suis ton raisonnement ça voudrais dire que dans 1 click d’ovitrelle y’a plus de 4500ui de HCG
Je sais pas combien de clic tu as dans ton stylo. Je connais pas ton stylo multi dose. Tu as une photo de ton produit?Ça veut dire que dans 1 stylo y’a plus de 112 000 ui de HCG normal y’a un problème quelque part tu as du te tromper vérifie bien
Oui je t’envoie ça de suite y’a 6500ui d’ovitrelle dans le stylo que tu peux diviser en 25 clickGrosso modo oui. Mais c’est pas ‘mon’ raisonnement. C’est comme ça. HCG et ovitrel ne sont pas les mêmes produits donc pas les mêmes dosages.
Je sais pas combien de clic tu as dans ton stylo. Je connais pas ton stylo multi dose. Tu as une photo de ton produit?
Grosso modo oui. Mais c’est pas ‘mon’ raisonnement. C’est comme ça. HCG et ovitrel ne sont pas les mêmes produits donc pas les mêmes dosages.
Je sais pas combien de clic tu as dans ton stylo. Je connais pas ton stylo multi dose. Tu as une photo de ton produit?
Je l’avais déjà énoncé mais merci1. DÉNOMINATION DU MÉDICAMENT Ovitrelle 250 microgrammes/0,5 mL solution injectable en seringue préremplie
2. COMPOSITION QUALITATIVE ET QUANTITATIVE Chaque seringue préremplie contient 250 microgrammes de choriogonadotropine alfa* (équivalant à environ 6 500 UI) dans 0,5 mL de solution. * gonadotropine chorionique humaine recombinante (r-hCG) produite dans des cellules CHO (Chinese Hamster Ovary) par la technique de l’ADN recombinant
Lee Priest ça m'a fait penser à la marque de fringues le truc du hamster plus haut mdrQui c’est ?
Non c’est pas ce que tu dis. Ici ton stylo est à usage unique avec seulement 250mcg/0.5ml (et les 250mcg correspond à 6500ui de HCG) et pre rempli. Et normalement c’est livré avec deux aiguilles, une pour injection une de rechange. Tu vois ou qu’elle est multi dose?Je l’avais déjà énoncé mais merci
Slt j’ai toujours parlé en uiNe confondons pas mcg en ui
[mention]Jarka84 [/mention] qu’as tu pris ? En ui ou mcg
[mention]Matsor [/mention] c’est réglé, inutile de jeter de l’huile sur le feu
Merci débattre en PM si besoin mais inutile de polluer le topic avec
Chez nous c'est pas encore disponible, j'ai un stylo dans mon réfrigérateur, on sait pas séparer les clics.Slt freezer mais non regarde plus loin les messages c’est pas ce qui l’a dit 6500 ui de ovitrelle = 112 000 ui de HCg normal et il insiste sur le fait que ce n’est pas multi dose alors que je l’utilise tout les jours on m’a vendu une boîte de 100 seringue pour stylo je veux bien mais je sais de quoi je parle le gars essaye de me faire passer pour quelqu’un qui ne sais pas ce qu’il fait ça va un moment