Peter Molnar

nantes

membre approuvé
Re : Peter Molnar

En fait, pour moi, il faut allier masse, et, équilibre pour avoir le maximum d'esthétisme, et, la gynéco, tout de même, c'est loin d'être agréable à regarder....

Ensuite, cela n'enlève rien aux qualités de l'athlète, au travail qu'il a du fournir pour en arriver à ce stade, mais, ce sport est déja décrier, et, les détracteurs ne verrons que la gynéco même si elle n'est pas d'origine "chimique".....

Après, je ne savais pas que ce critère faisait parti de certains réglements...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

En fait, pour moi, il faut allier masse, et, équilibre pour avoir le maximum d'esthétisme, et, la gynéco, tout de même, c'est loin d'être agréable à regarder....

Ensuite, cela n'enlève rien aux qualités de l'athlète, au travail qu'il a du fournir pour en arriver à ce stade, mais, ce sport est déja décrier, et, les détracteurs ne verrons que la gynéco même si elle n'est pas d'origine "chimique".....

Après, je ne savais pas que ce critère faisait parti de certains réglements...

Dans les règlements par ex dans l'ex IFBB, il est dit que toute anomalie physique visible sera préjudiciable à l'athlète concerné.

Dans les faits , un athlète avec une gynéco chimique ou pas ne devrait pas remporter de titre.

Point final, mais les juges font ce qu'ils veulent et avantagent ou désavantagent qui ils veulent.

La gynéco en fait partie comme les mollets syntholés et bien d'autres.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Dans les règlements par ex dans l'ex IFBB, il est dit que toute anomalie physique visible sera préjudiciable à l'athlète concerné.

Dans les faits , un athlète avec une gynéco chimique ou pas ne devrait pas remporter de titre.

Point final, mais les juges font ce qu'ils veulent et avantagent ou désavantagent qui ils veulent.

En tout cas, il a encore gagné une sacrée compét samedi!

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

La on voit bien sa gynéco...... C'est vrai que c'est dommage mais j'adore grave sa ligne!!!!!! Il est superbe :nice:

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=OhWZHwMuIRg&NR=1"]YouTube - FITPARÃ￾DÉ-THE BEST PROGRAM IN HUNGARY -MOLNÃ￾R PÉTER-videó-65.-Paál László[/ame]

nantes

membre approuvé

Ok merci pour les explications.

Après les jugments sont parfois voir assez souvent aléatoires tout au moins à l'époque où je concourais, il était difficile de battre quelqu'un de connu en étant un petit nouveau que personne nen'avais kjamais vu dans la fédé.....

nantes

membre approuvé

La on voit bien sa gynéco...... C'est vrai que c'est dommage mais j'adore grave sa ligne!!!!!! Il est superbe :nice:

Oui, c'est évident superbe athlète tout de même et trés belle ligne, il faut pas non plus éxagerer !!! LOL
Mais a ce niveau, une opération pour la gynéco s'imposerait...

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

J'adore la dernière video excellent le posing =)

Qu'il y ai un problème de respect des règles ok, mais de dire que sa gynéco le "gâche" c'est y aller un peu fort...

Si le physique c'est un "ensemble" qui doit être harmonieux bah perso je préfère avoir la gyneco de Molnar que la gueule de Zack Khan...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Dans ce cas là, on fait pas de règles et alors bonjour le bordel avec la foire aux monstres.
Un athlète est censé être jugé d'après des critères précis et bien établis.
Enlevons ces critères et faisons gagner un gras du bide de 23 de bras .
Pourquoi pas si il a une belle gueule ? Pff

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Mouais enfin même si ça fait partie du jeu, on poste des photos et on dis ça c'est bien , ça c'est moins bien etc ...
Mais faut pas oublier que pour la très grande majorité d'entre nous, on atteindra jamais la moitié de ça, donc bon on peut déjà les respecter pour ça.
Après certains abusent, mais après on né avec la gueule et les défaut que dame nature nous donne. Donc faut pas trop les attaquer là dessus car eux il ont de très gros points fort.
Nous beaucoup de points faibles et de défauts.
Alors non zack khan ne respire pas l'intelligence, mais qui a déjà discuté avec le garçon ?
Je vous rappelle que si vous faites de la muscu, la plupart des gens vous jugent de la même façon sans vous connaitre, méditez là dessus.
Attention j'attaque personne, j'ai moi même pu le faire, mais voilà j'ai compris certaines choses et je ne juge plus de la même façon.
Bon après quand t'as le staff et l'équipe médicale pour, tout devient possible :devil:

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Mouais enfin même si ça fait partie du jeu, on poste des photos et on dis ça c'est bien , ça c'est moins bien etc ...
Mais faut pas oublier que pour la très grande majorité d'entre nous, on atteindra jamais la moitié de ça, donc bon on peut déjà les respecter pour ça.
Après certains abusent, mais après on né avec la gueule et les défaut que dame nature nous donne. Donc faut pas trop les attaquer là dessus car eux il ont de très gros points fort.
Nous beaucoup de points faibles et de défauts.
Alors non zack khan ne respire pas l'intelligence, mais qui a déjà discuté avec le garçon ?
Je vous rappelle que si vous faites de la muscu, la plupart des gens vous jugent de la même façon sans vous connaitre, méditez là dessus.
Attention j'attaque personne, j'ai moi même pu le faire, mais voilà j'ai compris certaines choses et je ne juge plus de la même façon.
Bon après quand t'as le staff et l'équipe médicale pour, tout devient possible :devil:

Il est pas con en fait ce p'tit............ :doublefinger: :mdr:

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Universe 2010..... 1ere place peter molnar

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=cRusBarb0tA"]YouTube - NAC 2010 - Péter Molnár[/ame]

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

il est superbe !

son posing est top, sa ligne est top ; et il était parfaitement affûté !

mais c'est vraiment dommage pour ses gynos...

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

j' accroche vraiment sur ce genre de physique, il y a de fortes chances qu' on entende parler de lui ces prochaines années

porto78

membre approuvé
vétéran

Dur de disqualifier quelqu'un pour une gyneco puisqu'il peut en avoir une sans que les produits en soit la cause !
On l'a deja dit sur ce forum...

En tous les cas il est superbe
Je me rappele de lui tout jeune sur les videos de bbtv.hu
on voyait deja le potentiel !

Un pote a fait ifbb france et il a été déclasser a cause dune gyneco, pourtant il avait cette gyneco depuis l'adolescence, il voulais demandez que tout les athlètes soi control au teste antidopage car lui est naturel mais il y a renoncer a cause de collègue bb charger, comme quoi c'est de la foutaise , c'est plus une histoire de copinage avec les juge ou fd

I

invité

moi la chose qui me surprend le plus c est qu un compétiteur de son niveau ce pointe avec une gynéco ,même si elle date de son enfance et qu il vise des competitions de cet ordre il est obligé de ce la faire enleve,r car ca va lui deservir enormement , et sinon il c est fait avoir par un effet secondaire souvent simple a gerer et la c est vraiment dommage qu un gars comme lui ce pointe dans cet etat , apres c est un trés beau compétiteur

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

385118_327393563952224_147891355235780_1179573_502912501_n.jpg

Mo09.jpg

Mo04.jpg

Mo05.jpg

Mo10.jpg

Mo02.jpg

Mo08.jpg

Mo07.jpg

Mo01.jpg

Mo03.jpg

Mo06.jpg

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=XEDApUZGI-s"]Pro-Am Classic 2011 - Peter Molnar (Hungary) - YouTube[/ame]

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=gBBhZDI3ZTA"]Peter Molnar Swiss free posing - YouTube[/ame]

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=yC2LcXhM_mA"]Gurkha Professional:Molnár Péter Opava Cup 2011. - YouTube[/ame]

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

idem mes yeux se pose que sur ça gyné
mais il a quand un sacré physique

22magnum

membre approuvé
vétéran

oui dommage pour sa gyné mais sinon le reste est au top!!!
je suis fan de ce genre de physique!

Dernière modification par un modérateur:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Après sa victoire au Top de Colmar le 06 avril 2013 le voila en off season.

Je le trouve relativement très propre. :blink: et devient d'année en année de plus en plus Big, qu'il continue dans cette direction.

Dernière modification par un modérateur:

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

^^^ya cas regarder la longueur de la ficel de son pantalon pour voir qu'en effet il a une taille de guepe^^

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Magnifique,une statue,impressionnant bref c'est rare de moi mais je ne peux que baver

Retour