petite question

Mr FLEX

membre approuvé
bjr j'aimerai savoir selon vous la meilleur taille d'aiguille et la couleur pour une I.M dans les fesses vue que la seul fois que je l'ai fait c'est a l'épaule et en faisant des recherches sur le site c'est mieux de les faires aux fesses

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : petite question

bjr j'aimerai savoir selon vous la meilleur taille d'aiguille et la couleur pour une I.M dans les fesses vue que la seul fois que je l'ai fait c'est a l'épaule et en faisant des recherches sur le site c'est mieux de les faires aux fesses
Slt, il me semble que ce sont les aiguilles de 4cm les IM pour les fesses.
Après, certains en prennent des plus petits.
Moi, pour le peu que j'ai fait il y a bien longtemps, je prenais les mêmes pour les épaules et les fesses mais j'ai peut être eu tord.
J'ai retrouvé un vieux post à ce sujet:
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=2459&highlight=taille+seringue
Après, il faut tenir compte aussi du diamètre de l'aiguille je suppose.

Dernière modification par un modérateur:

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

en pharmacie tu prend des intramusculaire avec la tete de la seringue de couleur verte 0,8 de diametre et 40mm de longeure

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Y'a pas à polémiquer tu demandes juste des aiguilles vertes vu que la taille est définie par la couleur.

WINNIE

membre approuvé
vétéran

Pas exactement Gold, la couleur correspond au diamètre. Il peut y avoir plusieurs longueurs, par exemple les vertes existent en 40 mm et en 50 mm. Mais les 50 sont prévues pour les obèses, donc à moins d'être en prise de masse comme le mec de confessions intimes ça nous concerne pas...:lol:

lionel v

membre approuvé

c est que je fait, je l l enfonce a fond !!mais c est normal si j ai mal pdt 3 - 4 jour ????

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

........................................................

lionel v

membre approuvé

.........................................

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

.............................................................................................

izekiel

membre approuvé

L'enfonce pas comme une brute non plus, moi sa me faisais quelques douleurs au debut aprés sa glissé tout seul! Je pincais la peau pour facilité la chose et que sa rentre plus facilement. Fait attention aux veines! et autres artéres!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

ahah! sa sens l'allusion sexuel!
L'enfonce pas comme une brute non plus, moi sa me faisais quelques douleurs au debut aprés sa glissé tout seul! Je pincais la peau pour facilité la chose et que sa rentre plus facilement.
Fait attention aux veines! et autres artéres!

on touche le fond....:dots::dots:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Effectivement on a assez rigolé.
Il y a un moteur de recherche valable pour tous. Comment procéder ? Avec vos petits doigts, vous tapez :

injections

dans le champ de recherche. Il y a trois pages de réponses.
Cela devrait suffire, non ?

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

L'enfonce pas comme une brute non plus, moi sa me faisais quelques douleurs au debut aprés sa glissé tout seul! Je pincais la peau pour facilité la chose et que sa rentre plus facilement. Fait attention aux veines! et autres artéres!

si tu arrives à toucher une artère ou une veine en pratiquant une IM dans le fessier c'est que tu as fait un forage!
j'ai l'habitude des prélèvements, mais jamais à cet endroit ...

Retour