petite salle a la maison

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : petite salle a la maison

Bien sur !
Profites en si tu peux le prendre !

Des poids, une barre, des haltères si tu peux en plus (plus confortable) et chope une barre a traction que tu peux accrocher aux cadres.
Ca c' est enorme pour faire des tractions a la maison, j' ai essayé chez un pote, c' est excellent et complet.

http://www.cdiscount.com/le-sport/f...rre-de-traction/f-121041706-revolufit187.html

revolufit-barre-de-traction.jpg
 

Hunter7-0

membre approuvé
Re : petite salle a la maison

Pour une femme "normale" la moindre machine suffit, il y a peu de chance que tu arrive aux limites des différents appareils existant, y compris ceux à charges guidées. Donc cela te suffira amplement pour bosser (à moins que tu tape les 100kg au dc ou les 150 aux squats)

@Gregorius

Mouais j'en ai offert une à ma femme, ça n'allait sur aucun montant de porte (le montant du dessus était trop peu épais)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : petite salle a la maison

Il y a moyen d' adapter une cale derrière celle de la barre
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : petite salle a la maison

Ha Flavie j'ai le même banc que toi de la marque "care", c'est du costaud! Pourtant je le malmène mais il bronche pas! Biensur j'ai enlevé les fioritures, poulies, leg curl.

J'ai également la barre à traction, trés bien aussi, en la mettant au sol tu pourras faire des pompes comme sur des poignées, mais attention aux encadrures de porte, j'ai des potes qui ont tout démolis, le chambranle ne supportant pas le poids! Mais pour une femme ça devrait aller
 

Flavie

membre approuvé
Re : petite salle a la maison

Merci les gars !!!
Salvador m'a montré les differents mouvements possibles à faire dessus. On va prendre des poids plus lourd pour lui.
Pour la barre je vais tester, si je casse tout .... tant pis !! :)

Petit à petit ma petite salle maison va s'agrandir et s'accorder à mes objectifs
Merci encore
 

dave31

membre approuvé
Re : petite salle a la maison

Mon premier banc aussi c'etait un CARE. Je crois que je l'avais acheté sur LA REDOUTE...
J'avais 14 ans...
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : petite salle a la maison

Petite question, petit conseil

Je viens d'atterrir en pleine campagne normande à cause de mon boulot et la salle de musculation la plus proche est à 45 km... :hang:
Donc pas la possibilité d'y aller tous les jours ou deux jours. (finance oblige)
J'ai trouvé ce banc au fond du cellier de mon boulot. Je peux le prendre chez moi en plus d'une barre libre avec des poids de 1, 2, 5 et 10 kilos et d'une barre de traction.

Est ce qu'il y a moyen de m'en sortir avec ça, en attendant des achats ou même une quelconque trouvaille d'une salle ??!!
Merci les MEM

Regarde la pièce jointe 8007

nostalgie ,nostalgie mon premier banc acheter chez decathlon lol je pesais 48kg a l'epoque....^^ depuis j'ai un cadre guide + un cadre charge libre canadien ,un larry scott,une presse inclinée/declinée poulie haute et basse avec cables en acier + 1T 650kg de fonte réparti sur barres machine et ça me fait des racks d'halteres de 8kg a 60kg tout ça dans une piece de 45m² ....je m'eclate quoi !! :smartass:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : petite salle a la maison

Putain 'culé va ! :mdr:
Tu m' a tué avec ton descriptif !!!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : petite salle a la maison

WOW fuck !!! J' avais pas pensé a ça tiens ! :lumiere:
 

dave31

membre approuvé
Re : petite salle a la maison

Si t'as quelques photos logan.
histoire de bien nous faire baver
 

dave31

membre approuvé
Salut les gars je vais changer mon banc weider.
Swat m'à conseillé quelques sites
J'ai trouvé ça
Vous en pensez quoi?
Screenshot_2015-11-22-18-58-01.png
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2015-11-22-18-58-01.png
    Screenshot_2015-11-22-18-58-01.png
    284.6 KB · Affichages: 274
I

invité

faut mettre le lien de la page , parce que là , personne ne comprend le néerlandais lol et pour voir les spécificités du banc et donner un avis , c'est primordial .
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
A mon sens, si tu comptes utiliser le leg,faut voir si le banc est bien stable, car il risque de basculer en avant si non fixé.
Ton banc weider n'est pas suffisant ?
Tu as une power cage depuis ?
 

dave31

membre approuvé
ca fait 3/ 4 ans que je l'ai.
le dossier du banc c'est dechiré, ça c'est pas grave.
j'ai deja ressoudé le pied
et là c'est les mousses qui sont mortes. j'ai trouvé ce site qui fait des pièces détachées ;
http://www.fitservicesteam.com/manchons/manchons-en-mousse.html
je sais pas si je prends des manchons hautes densité ou si je change le banc
j'ai peur qu'avec celui que j'ai mis en lien ça me fasse pareil car c'est aussi des mousses...
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Tu bosses sur le smith du weider ? si c'est le cas, je sais pas comment tu fais.Pour avoir le banc je m'en suis servis 2 fois.Rien qu' à partir de 90, 100 kilos, le banc au squat recule, ou au DC avance.C'est insupportable pour ma part et je n'avais pas envie de le sceller dans le carrelage.Je suis partie rapidement sur du matos powertec.

Dans ce contexte , à ta place je prendrais une power cage,vu que t'as déjà un banc avec le weider.Si t'as une barre olympique c'est bon, vu que le C700 n'accepte que de la fonte O.

Tu gagnera en place dans ton home gym, car le weider est vraiment imposant, le système de poulie pas top.Son seul avantage c'est la chaise romaine, mais c'est pas vital pour ma part.
 
Retour
Haut