Petites photos

Phil Heat

membre approuvé
Salut à tous,

Voici quelques photos de moi. En ce qui concerne mes entrainements en ce moment je fais pas mal de lourd.
2 photos datent de 2017 en prépa compétition. J'espère pouvoir me présenter l'année prochaine si tout va bien.
 

Pièces jointes

  • IMG_E2385.JPG
    IMG_E2385.JPG
    1.5 MB · Affichages: 438
  • IMG_E2388.JPG
    IMG_E2388.JPG
    1.5 MB · Affichages: 509
  • IMG_E2457.JPG
    IMG_E2457.JPG
    1.3 MB · Affichages: 523
  • IMG_E2475.JPG
    IMG_E2475.JPG
    1.7 MB · Affichages: 514
  • IMG_E2473-min.JPG
    IMG_E2473-min.JPG
    934.2 KB · Affichages: 460

Phil Heat

membre approuvé
Merci à tous. Ça fait toujours énormément plaisir de recevoir des critiques positives ;)

Je m’entraine au mieux , j’essaye de tenir une diet (bon avec l’été c’est un peu mort) :mort: mais l’important c’est d’être assidu, avoir de l’abnégation toute l’année .

Je suis très reconnaissant envers ce sport et très respectueux envers les pratiquants . Je ne supporte pas les préjugés et ceux qui ont la critique facile :)
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Putain mon salaud bravo super physique...
Tu me fais penser à un ancien membre de mem (cutler) quand je vois ta carte routière sur tes jambes lol....
Ça c est de la viande de qualité
Si vous voulez manger de la bonne viande les potos vas falloir bouffer Phil lol
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Et bien...!!! Quel physique! Impressionnant!
J'aimerais bien voir l'ensemble, pour l'équilibre, mais pour ce qui est "de face", tu look super!!
 
I

invité

Salut à toi et bienvenue ici ! :)

Physique de fou en effet, très impressionnant, j'aime beaucoup !! :cool:

Oui je serais très intéresser de connaître par la suite ton parcours, ta diète, tes entraînement ainsi que les produits chimiques que tu as utilisé.
 
Dernière modification par un modérateur:

Viper

Membre du Staff
supermodo
J’avoue que la diete ça doit être quelque chose pour maintenir un tel niveau, curieux de voir ça!

Ah au passage j’aime beaucoup les abdos un peu asymétriques comme les tiens, je trouve que ca rend vraiment bien ;)
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Le genre de physique que je surkif...
Peut importe les roros utilisés, la diète et l'entraînement sont là mais pour moi malgré tout ce qu'on dit là génétique... C'est elle qui fera la différence....
Je suis partagé entre bravo et enfoiré.... :pirate:
Non vraiment tu es superbe, alors ça sera bravo.
 

Phil Heat

membre approuvé
Le genre de physique que je surkif...
Peut importe les roros utilisés, la diète et l'entraînement sont là mais pour moi malgré tout ce qu'on dit là génétique... C'est elle qui fera la différence....
Je suis partagé entre bravo et enfoiré.... :pirate:
Non vraiment tu es superbe, alors ça sera bravo.
Mdr ifk ... merci à toi ! Je ne posterai pas en public ce que je prends pour ne pas influencé les adhérents de MEM, mais disons que je suis « ON » toute l’année.

En ce qui concerne la diet je suis sur du basic qui me va, voir du cyclique . Je me relâche tout de même 3 jours/ semaine, oui oui bien 3 jours du matin au soir en me privant de rien :p

Je mets tout de même le paquet sur mes trainings et je fais du cardio 2 fois/ semaine .
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Mdr ifk ... merci à toi ! Je ne posterai pas en public ce que je prends pour ne pas influencé les adhérents de MEM, mais disons que je suis « ON » toute l’année.

En ce qui concerne la diet je suis sur du basic qui me va, voir du cyclique . Je me relâche tout de même 3 jours/ semaine, oui oui bien 3 jours du matin au soir en me privant de rien :p

Je mets tout de même le paquet sur mes trainings et je fais du cardio 2 fois/ semaine .
Certaine combinaison fonctionne à merveille pour les plus chanceux... Même ON a l'année on est peut... Très peux... A pouvoir égaler un tel physique...
Pour la chimie je comprend et tu as bien raison... Entre ceux qui imagine tout simplement prendre comme toi et au final ne pas avoir ton niveau et même se niquer la santé et d'autre qui te critiquerons a mort.... Charger même à l'extrême n'est pas du tout la seule raison de ton niveau....
Encore chapeau
 
I

invité

Je suis impressionné autant par un Natty qui a une shape de fou , qu'un juicer comme toi, parce que aligner tous les bons paramètres pour un résultat comme ça, c'est pas tout le monde qui y arrive.

Certains avec les molécules se développent de manière supérieure, on est pas tous égaux quand-même la dessus,quoi que l'on dise.

Çà découle quand-même d'un sacré travail, faut le dire aussi.
 

Phil Heat

membre approuvé
Certaine combinaison fonctionne à merveille pour les plus chanceux... Même ON a l'année on est peut... Très peux... A pouvoir égaler un tel physique...
Pour la chimie je comprend et tu as bien raison... Entre ceux qui imagine tout simplement prendre comme toi et au final ne pas avoir ton niveau et même se niquer la santé et d'autre qui te critiquerons a mort.... Charger même à l'extrême n'est pas du tout la seule raison de ton niveau....
Encore chapeau
Tout à fait ifk. Il faut prendre en compte plusieurs paramètres . Tout comme je suis certain que si on voyait la cure d’un pro, il y aurait quelques inconscients qui se lanceraient tête la première pour essayer et devenir comme eux ...

Tout dépend ce que qu’on veut faire , ce qu’on veut devenir , jusqu’où on veut aller, sans négliger les contraintes , les risques!

Les critiques il y en aura toujours . Au contraire c’est ce qu’il me fait avancer:D

Il y a 20 ans je me souviens ont disait déjà « oh la la attention avec tes prot, avec ceci avec cela « tu vas te bousiller . Et bien je suis toujours là , bien plus en forme à bientôt 40 balais qu’à 20 ans et j’en veux encore , alors que ceux qui disaient ça du même âge sont pourris par la cigarette et l’alcool et beaucoup moins d’endurance que moi .
 
Dernière édition:

Phil Heat

membre approuvé
Je suis impressionné autant par un Natty qui a une shape de fou , qu'un juicer comme toi, parce que aligner tous les bons paramètres pour un résultat comme ça, c'est pas tout le monde qui y arrive.

Certains avec les molécules se développent de manière supérieure, on est pas tous égaux quand-même la dessus,quoi que l'on dise.

Çà découle quand-même d'un sacré travail, faut le dire aussi.
Oh oui Swat . Rien n’est facile dans ce sport . Mais je lui dois tout et il faut un mental de guerriers pour réussir c’est au final ce qui me plait ^^

Merci encore pour ces retours . Ça met du peps pour aller encore plus loin .
 
Dernière édition:
Retour
Haut