Petites tapettes

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

club échangiste:nice:
 

RIMKA06

membre approuvé
putain plus de respet plus rien des vrai petit con sa me fou une haine de fou moi dans mon quartier on respecte les gens j'aurrais bien aimer estre dans le bus ou a la place du jeune qui se fait frapper sa serait pas passer pareille croyaient moi , en plus personne ne fait rien le mec se prend des droite gratuit j'ai la rage :frustre:
 

Nyco

membre approuvé
Re : Petites tapettes

De la belle merde ces racailles . Le truc c'est qu'en france les gens ne sont pas solidaire ; tu pourrait te faire défoncer par 5 mecs personne ne bougerais ! Mais à l'inverse si par exemple un arabe ce ferrait défoncer par 5 mec et bien je peux vous dire qu'il orait vite du renfort car entre eux le mot solidarité veux dire quelque chose.Ont est entouré par des gens qui n'ont pas de couilles ni plus ni moins
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

les problême avec ce genre de mange merde c'est qu'ils sont pas majeurs donc si tu les défonce, après c'est toi qui vas manger dis fois plus sévèrement vu que ces enculés sont plus au courant que quiconque des lois... (quelle est la mauvaise langue qui a dit " à cause des journées passées en garde à vue" ?)
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

Ca a malheureusement toujours existé.
J'ai vécu 18 ans dans une banlieue chaude de Lyon, et actuellement je travaille dans une autre banlieue chaude, et c'est toujours pareil. Le phénomène de masse fait peur, mais quand tu lâches pas il ne reste effectivement plus grand monde.
La seule différence, ce sont les 12-17 qui n'en n'ont plus rien à foutre, et qui te pointent voir te braquent pour une clope.
Alors c'est clair qu'une bonne raclée ça les détend, mais il faut quand même rester méfiant.

Ca me rappelle l'histoire de la femme qui s'est fait violé en pleine journée sur le quai du métro.
Perso, j'y vais, et comme vous dites, quitte à prendre plein la gueule je ferais en sorte que certains ne se relèvenet pas. Et là encore c'est chaud, d'une part à cause des représailles (j'ai été attendu une fois par 50 mecs parce que j'en avais bombé trois qui voulait me raquetter, et heureusement que j'avais pas mal de potes qui sont venus me donner un coup de main) et d'autre part judiciairement, car effectivement tu auras toujours tort.

Finalement, triste monde.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

le soucis vient aussi du fait que le système judiciaire ne fait plus peur (tribunaux de proximité, maison de justice....) et que ces merdeux n'ont plus de repères ou alors de très mauvais...



comme Vinil: "triste monde"......
 
I

invité

Re : Petites tapettes

le soucis vient aussi du fait que le système judiciaire ne fait plus peur (tribunaux de proximité, maison de justice....) et que ces merdeux n'ont plus de repères ou alors de très mauvais...



comme Vinil: "triste monde"......

100% d'accord avec toi god !!
Ces merdeux ne respecte plus rien et quand un des leurs se fait alpager comme cela ou meme arreter ce sont les premiers a aller faire des manif et jetter des projectiles sur les force de l'ordre... c'est de la racaille .... comme j'aurai voulu être dans ce bus !!!! grrrrrrrrrrrrrrrr
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

ça doit être de notre faute, on est trop cons pour comprendre les jeunes de maintenant.....
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

100% d'accord avec toi god !!
Ces merdeux ne respecte plus rien et quand un des leurs se fait alpager comme cela ou meme arreter ce sont les premiers a aller faire des manif et jetter des projectiles sur les force de l'ordre... c'est de la racaille .... comme j'aurai voulu être dans ce bus !!!! grrrrrrrrrrrrrrrr

Si tu l'appelle god, met au moins un e à la fin, sinon il va se prendre pour dieu:booty::cassé
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

Si tu l'appelle god, met au moins un e à la fin, sinon il va se prendre pour dieu:booty::cassé

Trop fort la replique mdr. Choa t'as trouver la bonne place,club échangiste c'est cool!!:youpi:
 

Drake

Poker Pro
membre approuvé
Re : Petites tapettes

il m'a semblé entendre "francais de merde" dans cette video, je trouve le chauffeur de bus tres tres courageux...
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

Francais de merde en attendant la pluspart polue nos rue et a Paris on peut meme pas sortir sans se faire aggressé le soir >.<.... ma soeur habite a Créteil a 22h plus personne dehors sauf ces connards pour faire chier le monde....
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

les gars je voulais faire une mise au point, quand nous parlons de connard ou de polution nous parlons bien de branleurs qui ne respect rien et qui aggresse les personnes plus faible, je ne voudrais pas que l'on fasse d'almalgame. il faut savoir que la pluspart des connard qui font ça sont francais avant tout, et je pense pas qu'il est bien de dire cet arabe ou ce noir, la france a évolué et c'est ces enfants qui ont été mal éduqué ou délaissé, je dis non au con mais je dis non au racisme
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Petites tapettes

j'aurais bien voulu etre dans le bus pour declenché des patates lazer a ces trou du cul, la france part en vrille il n'y a plus de solidarité c'est du chacun pour sa gueule voila pourquoi ces petite merde se la joue, si les gens leur rentrerais dedans il y aurait moins d'acte comme ça

D'accorda vec toi MON PORTO, le pays n'a plus de limites, les gens ont peur mais ne veulent pas se meler a la vie sociale.
Pour avoir été un peu au canada , c'est quand meme franco francais, on joue les gros bras et puis rien .

quand un gars vient t'emmerder il n'est jamais seul sinon ne vient pas, par contre a 5 ou 10 ils joue les hommes forts.

Une fois sur le quai du métro a Chatelet (pour ceux qui connaissent) une dame (40 ans je pense) se faisait emmerdé avec son gamin de 5 6 ans, on était une quinzaine sur le quai .

il n'y a que mon frere et moi puis un monsieur d'une cinquantaine d'années qui sont intervenus.

Mon frere a insulté tout le quai et résultat on s'est fait emmerdé par les flics car les gens étaeint choqués.
heureusement la dame est intervenue aupres des policiers et nous a chaudement remercié(plus tard son mari a appelé nos parents pour remercier).

aide toi et le ciel t'aidera , et aide ton prochain les gens connaissent plus.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

les gars je voulais faire une mise au point, quand nous parlons de connard ou de polution nous parlons bien de branleurs qui ne respect rien et qui aggresse les personnes plus faible, je ne voudrais pas que l'on fasse d'almalgame. il faut savoir que la pluspart des connard qui font ça sont francais avant tout, et je pense pas qu'il est bien de dire cet arabe ou ce noir, la france a évolué et c'est ces enfants qui ont été mal éduqué ou délaissé, je dis non au con mais je dis non au racisme

100 % d'accord avec toi porto, puis des con yen a dans tout les pays du monde
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

Une fois sur le quai du métro a Chatelet (pour ceux qui connaissent) une dame (40 ans je pense) se faisait emmerdé avec son gamin de 5 6 ans, on était une quinzaine sur le quai .

.

5- 6 ans, pourquoi elle lui a pas mis une tarte ?
A moins que ce soit 15 -16 ans .......Elle aurait du lui en mettre une quand même
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

5- 6 ans, pourquoi elle lui a pas mis une tarte ?
A moins que ce soit 15 -16 ans .......Elle aurait du lui en mettre une quand même

non pense qu'il voulait dire que une femme avec sont enfant de 5 ou 6 ans se fesait emmerdé par une autre personne
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

la video me fait peur j habite la campagne et je n ai jamais ete victime de violance , je ne peux pas savoir ma reaction face a une bande de bandis les personnes dans le bus on eu de la chance que les gammins ne savaient pas frapper
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

ils en parlent actuellement au 20h de france 2, putain il me fout vraiment la gerbe ce pays de merde, dire que j'ai salué ce putain de drapeau pendant 6 ans... j'ai vraiment honte
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut