Phil Heath

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

c'est bien le problème de la photo,le moindre relachement et c'est à refaire.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Phil Heath

c'est vrai que c'est un superbe athlète qui représente bien le body :nice:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

@kass ; C'est une photo récente ?
Parce que je le trouve moins volumineux que d'habitude , surtout au niveau des bras.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

Je pense pas quelle soit récente non plus. C'est pour ça que je me suis pas prononcé. En général quand ça date au maximum de 2 mois je le précise par "photo récente" mais la ? je ne sais pas.
 

supermot150

membre approuvé
Re : Phil Heath

Il est superbe !!!!! il va durer sur la premiere place a Olympia j'en suis sur !

ps :Kass ta des pecs enormes sur ta photo de profil :O ^^
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

pareil que sho je le trouve moins volumineux
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

peut-être que c'est a cause de la photo sa joue aussi la lumière et la façon prendre la photo

pense pas qu'il aurai perdu du volume surtout les bras sont points fort depuis toujours
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

Comme la dit Ematone tout peut y jouer selon la lumière etc. Et vue que celle la était prise dehors à la lumière naturelle je l'ai trouvé vachement bien faite sans trop de retouche. Après de quelle année elle date ? aucune idée.

Celle que j'ai rajouté en dessous c'est sur quelle est récente, enfin récente, elle date de Olympia 2013 pour comparaison. A savoir que pour Olympia il devait être bien préparé.


Il est quand même magnifique Phil Heath.



EDIT: Supermot, ta vue aussi par contre ce qui m'ai poussé sur la tête : /
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

Je trouve que la photo d'extérieur lui donne un meilleur aspect, enfin chacun ses goûts...
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Phil Heath

Je suis tout a fait d'accord.
Un aspect superbe sur la photo extérieur.

Sans même parler du two pack sur la deuxième photo :D

A bon? Je l'ai encore dit? Désolé je sors ---->


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Phil Heath

oui moi aussi , ce sont leur meilleur physique, a chaque fois , l'etape d'apres ils perdent trop
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

C'est vrai , il est vraiment pas mal du tout en condition extérieur , mais à choisir quand je regarde une condition comme celle qu'afficher Dennis Wolf que je préfère 1000x .
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath


Phil Heath - Guest Posing at the Phil Heath Classic

Phil Heath hier en démo à Houston au NCP PHIL HEATH CLASSIC 2014.

[video=youtube_share;8bKzJ3vmZw4]http://youtu.be/8bKzJ3vmZw4[/video]​

Au Resto Muscle Maker grill..

 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

Ils ont tous leur compétition attitrée maintenant :lol:
 

Wangye

membre approuvé
Re : Phil Heath

[video=youtube_share;13KGp2mi7Vw]http://youtu.be/13KGp2mi7Vw[/video]

Je sait pas si cette vidéo à déjà était publier , mais la c'est de la vrai gueguerre !
 

fqb91

membre approuvé
Re : Phil Heath

c'est pas la 1ere fois que je vois ce genre de " gueguere " sur scene et je trouve ca d'une rdicule !! " cest moi devant ! " " Non , cest moi devant !! "
C'est interdit de demander au mec a ta gauche ou a ta droite de se décaler ?
et pour le coup un peu decu de l'hatidude de kai greene , on dirait qu'il était limite pret a en venir au main ..
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

J'ai pas vue la vidéo. Parfois c'est fait pour déstabiliser l'adversaire je pense (sinon on peux dire ça comme ça) mettre un peu de piment, se mettre devant le plus gros, taquiner....
Sur scène c'est peut être la guerre, mais dans les coulisses c'est peace a mon avis. Je ne sais pas ce qu'en pense les compétiteurs du forum.

Mais c'est vrai que la kai Greene joue un peu trop son rôle. Phil Heath la vite fait monté en pression.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

J'ai jamais compris aussi.. Il y a un espace au millimetre a respecter entre 2 athletes? Ou c'est juste pour le show car se sont toujours les deux meme finaliste?
 

myke74

membre approuvé
Re : Phil Heath

Les amricains aiment le show donc les gars en font des tonnes.

J'adore la tête de phil en hors-saison, il est joufflu à souhait, comme un gros bébé.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

Mr. Olympia Phil Heath Guest Posing At NPC Natural Ohio!



[video=youtube_share;KGAdcaL-FK4]http://youtu.be/KGAdcaL-FK4[/video]​
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

Wow, il est vraiment énorme, qu'est ce que ça va être au prochain Olympia...
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

et très propre en plus, il est bien parti pour tout rafler pour quelques années encore
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

wai je suis assez d'accord, phil heath est bien partit pour être number one encore un p'tit moment, il est au dessus tout simplement !
 

badk1

membre approuvé
Re : Phil Heath

Oui, c'est un peu la guerre, mais là, c'était pour faire genre! Car Kay n'est pas du tout ce genre de mec. Il voulait juste montrer qu'il était là et prêt pour gagner en cherchant Phil ! Croyez moi, j'ai déjà vu pire en France et là c'est ridicule. Faut faire le show, ok, mais faut se respecter sur scène et pas tomber dans l'excès. Par contre, je sais que Phil est pas super apprécier de certains, il est doué et ne serait pas un monstre d'exemple au training etc... Beaucoup, foudrait le taper en compét! Quand je dis "taper", je veux dire le battre bien sûr.
Je l'aime bien aussi, mais je ne sais s'il fera autant que les autres grands MR O, tel que Colman par exemple, le niveaux est tellement fort et il y a tellement de mecs énormes... C'est déjà un exploit pour lui de tenir. Et à ce niveaux là, il y a beaucoup, beaucoup d'argent sur lui...
Mais il est kiffant quand même!

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

Ben Gets Shirtless WIth Mr Olympia.

Olympia 2013

[video=youtube_share;WPS1MzbWVSo]http://youtu.be/WPS1MzbWVSo[/video]​
 
Retour
Haut