Phil Heath

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

Mdr, elle aurait sa place aussi dans le coin humour, détente
 
I

invité

Re : Phil Heath

oui,il y a dut avoir de bonnes crises de fou rire,pendant le tournage.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Phil Heath

Phil Heath - The Road to Mr. Olympia 2014 …:
[video=youtube_share;uvXKxjc0bTQ]http://youtu.be/uvXKxjc0bTQ[/video]
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Phil Heath

bele photo et e n'avais pas vu la video , merci pour le partage.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

La vidéo il le semble n'est pas récente , ce n'est pas sa prépa de 2013 il me semble je crois . A confirmer .
Mais sur la photo ouai effectivement il est vraiment énorme . Il est vraiment parfait , hors concours . S'il continue comme sa je pense qu'il est vraiment partie pour conserver longtemps son Sandow
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

Cette photo de Phil est juste énorme

10524564_526072037429268_5662846518018126121_n.jpg
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

Phil Heath à 2 semaines avant Olympia 2013 sur la formation des pectoraux. Il est claire qu'il ne restera encore pour bien longtemps M.Olympia. Sur ces photos il est magnifique.

 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

Mr. Olympia Phil Heath's Training Session and Special Announcement

Phil training le dos au East Coast Mecca le 13 juillet 2014 et fait une spéciale annonce dont je ne sais pas c'est quoi :clown(1): p-e sa marque de supplément.

[video=youtube_share;WCxlO0KXeEQ]http://youtu.be/WCxlO0KXeEQ[/video]​
 

ReyKa

membre approuvé
Re : Phil Heath

kass t'es abonné à tout le monde pour pouvoir mettre les vidéos direct? :th_looking:

toujours cool les vidéos que tu trouve. En tout cas il va envoyer du lourd à olympia Phil
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

Moi, ce qui me tue, c'est que ce mec a l'air de rien branler pendant ses séances ( d'après ses nombreuses vidéos ) comparé à un Coleman ou à un Yates et pourtant il affiche un physique époustouflant.

Kaliméro ( le vrai, pas l'erzast modo du fofo :devil: ) dirait "c'est trop injuste" :lol:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Phil Heath

Effectivement, il n'a pas l'air de se faire très mal mais ce n'est pas forcément une séance significative qui a été postée.
Le résultat est là en tout cas!
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath


Samedi dernier, M.Olympia Phil Heath était dans le White Plains, New York en invité posing au nord-est Summer Classic NPC 2014 à environ 10 semaines d'Olympia 2015.




Effectivement, il n'a pas l'air de se faire très mal mais ce n'est pas forcément une séance significative qui a été postée.
Le résultat est là en tout cas!

C'est vrai que la grande partie de ses séries ne dure pas plus de 15 secondes. Il ne reste pas longtemps sous tension iso. Il est pourtant vrai que pour une hypertrophie favorable il devrait être dans les 30-60 secondes. Cela dit, encore une fois, il aime faire savoir à chacun qu'il a réussi, comme le dit si bien ZAS, dans Génération Iron, c'est un hypocrite.

Mais bon, ce qui compte c'est le résultat...
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

Dr. Heath :), il n'y a plus qu'a gouter. Faire attention, on pourrait devenir aussi gros après.

 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

c'est claire ! le type doit être à 10/12 % mg. Plus sec que moi lol.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

un nouveau titre de M.O est en préparation pour lui.
 
Retour
Haut