Phil Heath

manlook

membre approuvé
vétéran
si tout va bien pour lui il n'est pas prêt de se faire rattraper

un successeur de ronnie ;)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

phil heath,est énorme mais attention à kai greene.
il y a encore 1 an je n'étais pas trop fan mais je dois avouer que lui aussi à encore pris du volume?
et il ne faut pas oublier branch warren!

le pronostique n'est pas facile cette année:hein:
 
I

invité

Re : Phil Heath

C'est vrai que si on regarde les posing de Phil ; dexter et Kaï a pittsburgh en 2012 on voit que Phil est nettement en avance, il est énorme et assez propre (quoi que pas mal flotteux)... Dexter est super gras (à comparer de d'habitude) et son physique est pas fait pour avoir autant de viande çà lui fait perdre sa beauté. Pour Kai oui toujours plus gros, ses posing sont tip top mais lui manque le petit truc pour faire des étincelles...

Pour moi a ce jours ce serait Phil si il foire pas sa sèche :0014:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

a mon avis phil ne lâchera plus son titre pour quelques années encore!
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

Énorme Phil heath

À noté si la photo de gear est bien actuelle le superbe retour et progression de Jay
 

RipedtoShred

membre approuvé
Re : Phil Heath

N'oublions pas que Jay à les crocs. Il était revenu avec un physique au surtop après sa défaite face à Dexter. Dans les interviews qu'il lâche sur le net, on voit clairement qu'il va tout donner pour récupérer son titre.

Ça risque d'être très intéressant cette année, Jay est encore une fois au pied du mur.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

Fake ?!
549639_485004041524773_1626948580_n.jpg
 
I

invité

Re : Phil Heath

j'ai vu benfatto , il doit faire un show avec heath en septembre ou octobre d'après ce qu'il m'a dit .
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

je voulais juste savoir si c'etait vrai qu'il venait du milieu de la nba, tout simplement :)
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

je voulais juste savoir si c'etait vrai qu'il venait du milieu de la nba, tout simplement :)

je deconnais hein ^^
mais ouai il etait basketteur avant, t as quelques article sur le net sur lui...
 

gouguik

membre approuvé
Re : Phil Heath

ahah j'ai exploser de rire quand j'ai vue la tête qu'il fait " avant / après" sur la photo xD :gun_guns:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

Ce n'est que mon avis mais il bousille sa ligne fil des années ... Mais je ne vais pas relancer le débat sur le " toujours plus de masse pour gagner"
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

Tout a fait mais pour moi il est dans le trop...
Il ressemble plus a rien ... Et pourtant je suis partisan de la big mass a la base
On dirait des greffes..
 

gouguik

membre approuvé
Re : Phil Heath

En france sa devient de plus en plus " tout et tout de suite" enfin c'est mon avis
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

Tout a fait mais pour moi il est dans le trop...
Il ressemble plus a rien ... Et pourtant je suis partisan de la big mass a la base
On dirait des greffes..

on parle bien du même phil heath :D, les gouts et les couleurs poto, moi je trouve qu'il est magnifique et pourtant je ne suis pas fan de la big mass

phil-heath-mr-olympia-2011-2.jpg

phil-heath-mr-olympia-2011.jpg
 

Pièces jointes

  • Phil%u00252Bheath%2Bmr%2Bolympia%2B2011.JPG
    Phil%u00252Bheath%2Bmr%2Bolympia%2B2011.JPG
    58.7 KB · Affichages: 216

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

Il est vrai que j'ai un peu evolué sur ma vision du physique parfait depuis mes debuts ...
Mais quand je regarde la photo 3 que tu viens de publié je ne trouve plus ca "esthetique".
On atteint des proportions qui pour moi depasse ma vision du bodybuilding alors que je suis conscient que l'on est un sport "extreme". Quand je regarde la ligne mais surtout la beauté esthetique qu'il degageait avant je me fais beaucoup de soucis pour notre sport.. Je me demande ou ca s'arretera..
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

Il est vrai que j'ai un peu evolué sur ma vision du physique parfait depuis mes debuts ...
Mais quand je regarde la photo 3 que tu viens de publié je ne trouve plus ca "esthetique".
On atteint des proportions qui pour moi depasse ma vision du bodybuilding alors que je suis conscient que l'on est un sport "extreme". Quand je regarde la ligne mais surtout la beauté esthetique qu'il degageait avant je me fais beaucoup de soucis pour notre sport.. Je me demande ou ca s'arretera..

on partage la même vision poto, mais par élimination, si on peux dire ça comme ça, y'en a que quelques uns qui se dégagent du lot et pour moi phil en fait partie!
pour ce qui est du futur de ce sport, je ne vois que deux alternative, soit, les exigences des sponsors et du public, vont devenir de plus en plus grand, et là on va commencer a voir débarquer des aliens et des freaks, soit, on retournera a la base de ce sport, c'est a dire a ces début, des physique harmonieux et esthétiques
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

Oui avec ma derniere phrase mais le probleme c'est qu'on s'etait tous mis a croire a ca apres la victoire de Jackson en voyant un athlete "non monstrueux" gagné.
Et puis on retourne en arrière j'ai l'impression..
On verra cette année comment cela se passe..
 

wanderlei

membre approuvé
Re : Phil Heath

Oui avec ma derniere phrase mais le probleme c'est qu'on s'etait tous mis a croire a ca apres la victoire de Jackson en voyant un athlete "non monstrueux" gagné.
Et puis on retourne en arrière j'ai l'impression..
On verra cette année comment cela se passe..

Perso, je pense que cette année encore sa sera la course à la masse. les athletes n'ont pas le choix si y veulent gagner.
Le probleme c'est qu'à l epoque de bob paris, zane etc des physiques plus mince et plus harmonieux, le public se sentait plus proche de ces physiques que de ce de maintenant. Montrez à vos ami qui ne pratique pas forcement la muscu une photo de bob paris et de jay cutler et je suis sur que 95% des personnes prefereront bob paris.
je pense que notre sport évolue pas dans le bon sens malheureusement...
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

je n'aime pas du tout les gros gros, d'ailleurs je deteste le physique de cutler

mais j'avoue que phil a quand même un beau physique "pour un gros"
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Phil Heath

il est terrible même si hors norme , c'est le seul arrivant au niveaud e Cutler de ses meilleures années , même si je regretterais toujours un shawn ray , ou dans un autre registre Yates.
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

je vous rejoins il garde quand même une sacré ligne ce eath pour un gros...

aprés une véritable ligne a mon goût ... flex weeler j'adore
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

Perso, je pense que cette année encore sa sera la course à la masse. les athletes n'ont pas le choix si y veulent gagner.
Le probleme c'est qu'à l epoque de bob paris, zane etc des physiques plus mince et plus harmonieux, le public se sentait plus proche de ces physiques que de ce de maintenant. Montrez à vos ami qui ne pratique pas forcement la muscu une photo de bob paris et de jay cutler et je suis sur que 95% des personnes prefereront bob paris.
je pense que notre sport évolue pas dans le bon sens malheureusement...

Tu as raison mais à l'époque de Bob Paris, Zane, Labrada et autres physiques harmonieux, c'était Lee Haney qui gagnait (le gros de l'époque) Aujourd'hui Haney serait ridicule chez les pros.
On ne peut pas arrêter ''l'évolution''.
 
Retour
Haut