Phil Heath

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

Perso, je pense que cette année encore sa sera la course à la masse. les athletes n'ont pas le choix si y veulent gagner.
Le probleme c'est qu'à l epoque de bob paris, zane etc des physiques plus mince et plus harmonieux, le public se sentait plus proche de ces physiques que de ce de maintenant. Montrez à vos ami qui ne pratique pas forcement la muscu une photo de bob paris et de jay cutler et je suis sur que 95% des personnes prefereront bob paris.
je pense que notre sport évolue pas dans le bon sens malheureusement...

Le but du bodybuilding n'est pas de plaire au plus grand nombre. Quoiqu'on en dise il est bien plus dur de faire 120 kg sec que 80-90, sinon y en aurait un paquet. Il est normal que la masse soit récompensée.

Alors quand, en plus, il a une belle ligne et une taille fine, je ne vois qui peut dire que Phil Heath ne mérite pas sa place.
 

haren

membre approuvé
Re : Phil Heath

: Alien:: Alien:: parfois j me demande quand même jusqu’à `a quel point le corps humain pourra encore évoluer? a t il une limite ?
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

encore que je trouve magnifique

208016_418671341530212_23526588_n.jpg
 

wanderlei

membre approuvé
Re : Phil Heath

Tu as raison mais à l'époque de Bob Paris, Zane, Labrada et autres physiques harmonieux, c'était Lee Haney qui gagnait (le gros de l'époque) Aujourd'hui Haney serait ridicule chez les pros.
On ne peut pas arrêter ''l'évolution''.

c'est sur ta raison on ne peut pas lutter contre sa.

WINNIE, jsuis d accord avec toi sur le fait que le bodybuilding n'a pas à plaire à tout le monde . mais se que je sous attend , c'est que le but du bodybuilding est de se batir un corps muscler et si possible avec une belle ligne et non ajouter des kilos au detriment de la ligne selon moi bien sur.
Certe c'est gars la on énormement de mérite et de disposition favorable face à certains. mais pour moi la course à la masse n'est pas un belle objectifs....etre le plus massif avec une ligne sa oui !!
Heat arrive encore à associer sa mais certains non je trouve, c'est dommage..
voila c'est juste mon avis
 

Salvadore

membre approuvé
Re : Phil Heath

Exact, il suffit de remarquer la ligne de Jay qui s'est dégradé au fil des compétitions. Aux deux derniers Olympia il n'était plus "agréable" a regarder, il était énorme un point c'est tout.
Récemment passé pro j'apprécie énormément la ligne d'un Antoine Vaillant certes faiblard face a des Kaï ou des Heat mais il donne l'image d'un physique "accessible" (oui, je sais..) aux néophytes de la musculation, ce qu'il faut pour démocratiser un minimum notre sport.
Pour revenir au sujet, j'espére qu'au fil des ans Phil réussira a garder cette taille fine, sinon c'est tout son rendu qui en pâtira
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

Une petite vidéo de Phil Heath, avec une musique intense : superbe.

[video=youtube;TXuW9kAFnnw]http://www.youtube.com/watch?v=TXuW9kAFnnw&hd=1[/video]

 

beatz

membre approuvé
Re : Phil Heath

Physique au top même si pour moi Olympia c'est une guerre de sponsor ( biness is bisness) KAI mérité sa 1ere place après c'est mon avis personnel biensur.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Phil Heath

merci pour cette video , j'aime bien.
 
I

invité

Re : Phil Heath

quand je vois ce qu'il lève avec un bras, moi, même avec les deux bras et de l'élan je me déplacerai une vertèbre :rudolph:
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

KrispyKremeMar5_004_wm.jpg

Cette photo de Heath attablé tranquillement avec ces bras gigantesques qui débordent allégrement de son t shirt m'impressionne...!
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

Énorme cette photo et on se rend compte a quel point ces bras sont hors normes !! :)
 

bachelor

membre approuvé
Re : Phil Heath

Avant c'était Coleman qui m'impressionait mais là c'est vrai que Health a tout pour lui, masse, sèche, qualité musculaire, pas un visage de freak.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

comment ne pas voir ses bras!

je me demande, ou est la limite de son évolution?
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

Tu te dis niveau calorique ya un monde quand meme, on dit la chimie ok, mais pas etonnant qu'ils aient le ventre qui ressorte un peu, suffit de regarder le nombre de gateaux qu'il mange !

Mais sacré physique et sacré bras !
 
I

invité

Re : Phil Heath

par contre la fifille sur la 2 ème photo......comment dire......on dirait qu'elle est atteinte d'une paralysie faciale nan ?

limite elle me fait peur, y-a comme un coté prédator. :lol:
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

Je me suis fait la même remarque... Son rictus fait effectivement un peu peur, genre carnasière !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Phil Heath

un physique top quand même, j'aime beaucoup.
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

Oui elle a une tête bizarre en effet, il suffit de lui demander de pas se retourner trop souvent!
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : Phil Heath

Une belle vidéo de Phil Heath :

[video=youtube;wN-ztWTX1XI]http://www.youtube.com/watch?v=wN-ztWTX1XI[/video]
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Pourquoi on ne les voit jamais en vidéo hors saison ?
Ce serait intéressant de voir comment ils s'entraînent et mangent. On ne les voit que quand ils sont au top.
C'est mystérieux ...
 
Retour
Haut