Re : Phil Heath
Le but du bodybuilding n'est pas de plaire au plus grand nombre. Quoiqu'on en dise il est bien plus dur de faire 120 kg sec que 80-90, sinon y en aurait un paquet. Il est normal que la masse soit récompensée.
Alors quand, en plus, il a une belle ligne et une taille fine, je ne vois qui peut dire que Phil Heath ne mérite pas sa place.
Perso, je pense que cette année encore sa sera la course à la masse. les athletes n'ont pas le choix si y veulent gagner.
Le probleme c'est qu'à l epoque de bob paris, zane etc des physiques plus mince et plus harmonieux, le public se sentait plus proche de ces physiques que de ce de maintenant. Montrez à vos ami qui ne pratique pas forcement la muscu une photo de bob paris et de jay cutler et je suis sur que 95% des personnes prefereront bob paris.
je pense que notre sport évolue pas dans le bon sens malheureusement...
Le but du bodybuilding n'est pas de plaire au plus grand nombre. Quoiqu'on en dise il est bien plus dur de faire 120 kg sec que 80-90, sinon y en aurait un paquet. Il est normal que la masse soit récompensée.
Alors quand, en plus, il a une belle ligne et une taille fine, je ne vois qui peut dire que Phil Heath ne mérite pas sa place.