Photo de Weezy61

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Photo de Weezy61

ton taf commence a se voir,pas mal tous ca bonne continuation
 
I

invité

Re : Photo de Weezy61

C'est bien réussi déjà, as-tu des objectifs spécifiques à l'esprit?
 
I

invité

Re : Photo de Weezy61

En objectif : avoir un niveau comme rosemary jennings ou plus si possible.

C'est bien de celle-ci dont tu parles?
female_body_builders10.jpg


La virilisation faciale est-elle un problème pour toi?
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Photo de Weezy61

C'est bien de celle-ci dont tu parles?
female_body_builders10.jpg


La virilisation faciale est-elle un problème pour toi?
et attends grunt celle la ça va encore, sur d'autres photos la virilisations est vraiment trés prononcée!!!
 

Weezy61

Banni
Re : Photo de Weezy61

C'est bien de celle-ci dont tu parles?
female_body_builders10.jpg


La virilisation faciale est-elle un problème pour toi?

http://www.musclemag-es.com/images_...ales/2009/arnoldclassic/rosemary_jennings.jpg dans se style la en premier et en deuxieme comme ta photo,histoire de pas trop me décourager mdr.

Bah un peu mais c'est pas le truc qui me bloquerait pour arrivé à un niveau comme ça,se qui me dérange le plus se serait d'avoir des problèmes de santé.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Photo de Weezy61

Et arriver à ce niveau sans que le visage sois déformé, comme pour certaines personnes ça t'interesserait plus je pense non?
 
I

invité

Re : Photo de Weezy61

Et arriver à ce niveau sans que le visage sois déformé, comme pour certaines personnes ça t'interesserait plus je pense non?

Évidemment c'est libre à elle, un choix personnel. Mais Jennings a pas un beau physique, elle n'a même pas de taille.

Quoi qu'il en soit, les problèmes de virilisation sont les suivants :

1. Voix en "j'ai avalé une scie à chaîne qui roulait à fond et j'ai survécu"
2. Clitoris énorme, souvent plus de 5cm de long, 2 cm de large et plus
3. Poils partout, sur le visage, sur la poitrine, le dos. Je parle ici de GROS poils durs, de quoi se faire pousser une barbe ou presque.
4. Acné qui peut être très sérieux
5. Masculinisation marquée du visage

À noter que tous ces effets sont pleinement PERMANENTS.

Il est à noter que pour les poils et l'acné il faut prévoir un budget quand même assez important pour les traitements si on se dirige vers une virilisation importante. Qui plus est, une telle virilisation n'est pas nécessaire pour atteindre le niveau d'olympia. Il suffit d'investir dans un bon coach plutôt que de tenter l'approche économique qui résulte finalement dans tout ce gâchis qui coûte quand même des sommes importantes en traitements laser et autres.
 

Nyco

membre approuvé
Re : Photo de Weezy61

Interessant Grunt76 , je croyait que la taille du clito était un effet qui parfait ensuite ... Apparement non ! C'est vraie qu'une femme qui veux ce lancé dans les anabo doit vraiment etre suivie par un pro et vraiment pesé le pour et le contre

Faire une cur vraiment bien établis , avec les bon dosage ect. D'ailleur sur un forum ou je m'etait renseigné sur comment injecter , et bien les femme qui prenais de la testo avais mis la difference entre leur voix ... Et l'effet était consternant !

Alors avoir un clito de la taille de 5cm ... je me demande si à la plage cela peux ce voir ...
 

Weezy61

Banni
Re : Photo de Weezy61

Merci Grunt pour l'explication.

Donc il est possible de ne pas devenir un "mec" sans pour autant être musclée
 

ramolo

membre approuvé
Re : Photo de Weezy61

weezy... excuse moi de te poser cette question...
as tu deja été tout a coté d'une "rosemary jennings " ?
si c'est oui... alors tu te rends compte de ce que tu veux..
si c'est non....je suis persuadé.. que tu peux arriver a un niveau ... bien plus esthetique.. et avec bien moins de risque potentiels..
reflechis bien...
et bravo deja pour tes photos
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Photo de Weezy61

Un physique de bodyfitness n 'est pas mal non plus ca peut etre une alternatice
 

ramolo

membre approuvé
Re : Photo de Weezy61

si tu a le temps weezy...jetes un oeil sur google images..;il y a .... pas mal de temps... quand j'etais plus jeune..... une fille vraiment superbe.. tonya knight...
elle avait un super physique de body.... a l'epoque...
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : Photo de Weezy61

si tu a le temps weezy...jetes un oeil sur google images..;il y a .... pas mal de temps... quand j'etais plus jeune..... une fille vraiment superbe.. tonya knight...
elle avait un super physique de body.... a l'epoque...

elle est tres jolie
 

Weezy61

Banni
Re : Photo de Weezy61

weezy... excuse moi de te poser cette question...
as tu deja été tout a coté d'une "rosemary jennings " ?
si c'est oui... alors tu te rends compte de ce que tu veux..
si c'est non....je suis persuadé.. que tu peux arriver a un niveau ... bien plus esthetique.. et avec bien moins de risque potentiels..
reflechis bien...
et bravo deja pour tes photos

Oui j'ai déjà était à côté d'une bodybuildeuse,j'ai même parler avec certaines américaine et française.C'est vraiment sa qui m'attire pas le reste,enfin c'est pas mon style le fitness ou autres.
 

steeve99

membre approuvé
Re : Photo de Weezy61

Faire une cur vraiment bien établis , avec les bon dosage ect. D'ailleur sur un forum ou je m'etait renseigné sur comment injecter , et bien les femme qui prenais de la testo avais mis la difference entre leur voix ... Et l'effet était consternant ! ...

Tu parle sans doute du forum sur les femmes qui veulent devenir des hommes, c'est vrai que c'est impréssionant leur changement de voix mais ce que je comprend pas pourquoi chez les hommes avec des doses 10 fois plus élevés n'obtiennent aucune modification de voix ?
Le pire c'est que cet effet secondaire est cité partout et est bien connu mais en pratique personne ne semble concerné!
 

ramolo

membre approuvé
Re : Photo de Weezy61

moi ce que je peux te dire.. c'est qu'avec la gh.. ma voix a été modifier.. plus grave et plus roque...
 
B

Body76

Re : Photo de Weezy61

Beau petit volume musculaire pour 1 année d'entrainement, tu es bien partie continue .......................
 
Retour
Haut