Photo José

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

Félicitations good job et comme les potos super quads, on voit que c'est ton point fort

continue gros !

jeremleouf

membre approuvé

bravo josé , bon courage pour la suite... une belle amélioration.. les biceps t'as l'air de bien avoir pris ..
Bon quads sinon ;)

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

c'est tous bon ça josé je te souhaite une bonne continuation :nice:

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

Ca répond à ma question sur ton thread de cure... Même si tu n'as pas fait ton % de BF avant ta cure, quand on voit tes résultats, ça fait plaisir...
Encore bravo...:youpi::goodone:

bastel

membre approuvé

good job par contre je rejoins schwarze , je ne sais pas quel age tu as mais tu a un bonne marge de progression naturelle d'apres les premieres photos ,quoi qu'il en soit beau travail j'ai l'impression que ta bien fait bouger les pecs pendant ta cure vu que c'était ton point faible d'apres toi tu peut etre satisfait ;)

Jose57

membre approuvé
vétéran

good job par contre je rejoins schwarze , je ne sais pas quel age tu as mais tu a un bonne marge de progression naturelle d'apres les premieres photos ,quoi qu'il en soit beau travail j'ai l'impression que ta bien fait bouger les pecs pendant ta cure vu que c'était ton point faible d'apres toi tu peut etre satisfait ;)

Alors déjà merci à tous , vos encouragement sont vraiment motivant pour la suite :)
Bastel je vais recevoir 25 ans 5 avril :)

C'est vraie que pour les pecs , j'ai remarqué que depuis ces 2 dernières semaines ils ont vraiment bien progressé et j'en suis vraiment content car c'était mon point faible avec épaules , trapèzes dont je fais le maximum pour les rattraper.

Mise à jour

bravo josé , bon courage pour la suite... une belle amélioration.. les biceps t'as l'air de bien avoir pris ..
Bon quads sinon ;)

Pour ce qui est des bras c'est un de mes bons points , mais cela fait depuis 2 semaines que je ne les bosses presque pas c'est à dire je fais 1 exos biceps/triceps pour éviter par la suite un déséquilibre.
Merci encore :)

aloora

membre approuvé
vétéran

continus sur ta lancée, je pense comme moi tu as commencé un peu tot les aas , pas mal à progréssé en naturel avant. et fait gaffe au lard mec , controle bien ta diète

Jose57

membre approuvé
vétéran

continus sur ta lancée, je pense comme moi tu as commencé un peu tot les aas , pas mal à progréssé en naturel avant. et fait gaffe au lard mec , controle bien ta diète

Merci c'est gentil , c'est vrai que je progresse bien et j'en suis satisfait. Après pour ce qui est de la taille abdominal alors je me suis amincis à ce niveau ( ma chérie qui ma dit ) mais je ne pense pas avoir fait beaucoup de graisse à ce niveau mais effectivement j'ai toujours était comme sa un peu plus , un peu moin car jamais de régime d'effectuer donc jamais encore était sec. Cet été je prévois un régime pour repartir sur de bonnes base sans chercher à être hyper sec.

Jose57

membre approuvé
vétéran

Merci , même si j'aurais aimer atteindre mon objectif de 85kg que j'ai pas réussi mais pour mon prochain cycle je modifierais la diète :)

maximetal

membre approuvé
vétéran

Tu as bougé en tout cas, c'est le principal.
Il faut surtout conserver tes acquis maintenant.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

ne te fixe pas de poids josé,regarde plutot les mensurations ainsi que le visu.
tu as pris sans surplus de graisse et assez uniformément donc c est bien,maintentant a voir se que tu gardes!

I

invité

t'as bien bougé quand même. Pareil que zeydoo, ne te fixe pas trop sur le poid et fies toi au visu. Tu sais en prenant de la viande t'as du perdre du gras aussi même si tu ne t'en rends pas compte, du coup tu te dis que t'as pas bougé mais en fait si.

'fin, je vois ça comme ça.

Dernière modification par un modérateur:

Jose57

membre approuvé
vétéran

Je remonte le sujet pour vous partagez , l'évolution depuis août 2013 , ou j'étais a 83kg et j'ai arrêter la musculation . Perte de motivation , plus de diètes , et je suis passé à 73kg .
Reprise de la diète , training et coaching avec yoda depuis janiver 2014 .

Janvier 2014 a 73kg : image.jpgimage.jpg

Avril 2014 a 83kg : image.jpgimage.jpg

19 mai début de sèche à environ 83,5kg

image.jpg

Et ensuite quelques photo de l'évolution de ma sèche :

image.jpg
image.jpg
image.jpg

Jose57

membre approuvé
vétéran

Et voilà la suite des photos :
image.jpg

Et voilà les plus récentes à environ 77kg :

image.jpg
image.jpg
image.jpg

Et celle de ce matin ou je suis à environ 77,2kg . Je prend du poids doucement , mais continue de sécher et de plus en plus veineux . Il me reste encore environ 7 semaines de cétogènes et j'en ai déjà fait 7 semaines .

image.jpg
image.jpg
image.jpg

Voilà les amis pour mon évolution jusqu'à maintenant ce maint plus précisément , donc environ 7 mois de travail avec yoda :)

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

C'est super poto.
Belle évolution.
Ça va bien donner à la fin de ta sèche. Bonne continuation mon ami.

By Tapatalk

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Une sèche bien maitrisée et de la masse musculaire en plus.

Que du bonheur, bravo à toi pour tenir la cétogène.

Jose57

membre approuvé
vétéran

Une sèche bien maitrisée et de la masse musculaire en plus.

Que du bonheur, bravo à toi pour tenir la cétogène.

Merci beaucoup , venant de toi et de Max sa fait plaisir . Et c'est ma 1ère sèche , je voulais voir a quoi je ressemblerais sec , je vais la tenir jusqu'au bout , je voulais être bien pour mon mariage , sa me donne une motivation :)
Je continuerais a poster l'évolution car je pense que sa va encore pas mal bouger d'ici 2-3 semaines .

Mattew

membre approuvé
vétéran

C'est vrai que la cetogene c'est bien hard... tu ne recharge jamais ?

maxence47

COMPTE INACTIF

Merci beaucoup , venant de toi et de Max sa fait plaisir . Et c'est ma 1ère sèche , je voulais voir a quoi je ressemblerais sec , je vais la tenir jusqu'au bout , je voulais être bien pour mon mariage , sa me donne une motivation :)
Je continuerais a poster l'évolution car je pense que sa va encore pas mal bouger d'ici 2-3 semaines .

Ah!Ah! Gaffe au costard mon poto: peu avant mon mariage, je m'étais blessé sévère et mon costard était devenu trop large :laugh: (mais j'ai pu à nouveau le "remplir" pour le jour "J") :laugh:

Quand tu repasses par chez moi, je prendrais des clichés dans le vestiaire, la lumière y est bonne :)

Jose57

membre approuvé
vétéran

Non aucune recharge , et je crois que si j'en fait une j'en connais un qui va me tomber dessus . Et honnêtement je préfère pas en faire car j'aurais trop peur que cela me redonne envie de sucre et le connaissant si j'avale une connerie du genre snikers derrière je vais craquer et vouloir tout bouffer même si déjà actuellement tout me fait envie :)

Retour