Photo José

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

Ah!Ah! Gaffe au costard mon poto: peu avant mon mariage, je m'étais blessé sévère et mon costard était devenu trop large :laugh: (mais j'ai pu à nouveau le "remplir" pour le jour "J") :laugh:

Quand tu repasses par chez moi, je prendrais des clichés dans le vestiaire, la lumière y est bonne :)

Oui je vais le ressayer début août voir ou sa en est , mais c'est de la demi mesure donc les retouches seront faites .

Et Max sûrement la semaine qui vient poto , je bosse du matin , donc je viendrais sûrement une ou deux aprèm-midi faire le dos ou pec pour tester ces hammers :)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Photo José

Du bon boulot. Tu t'es repris depuis janvier.je te souhaite le meilleur pour la suite et pour le mariage aussi.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

Du bon boulot. Tu t'es repris depuis janvier.je te souhaite le meilleur pour la suite et pour le mariage aussi.

Merci beaucoup les gars , sa fait plaisir , et oui très hâte d'être au mariage ( 30 août ) .
Et je suis dans une bonne lancée et très motivé !!!
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

Légère différence entre avant et après, on dirait.

image.jpg image 0.jpg

La diète, c'est dur, mais ça paye chez ceux qui la tiennent sans écart comme lui.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

Salut,

Super travail :) et tu as de bons mollets (ça se souligne çà).

De combien de temps est ta diète cétogène? (14 semaines je viens de lire autant pour moi)

Je croyais qu'il fallait être bien plus gras à la base pour qu'une telle diète fonctionne, je voulais en faire une avec seulement du dextrose en intra entrainement mais finalement j'ai opté pour une cyclique car je suis en moyenne entre 10 et 12% de bf à l'année.

En tout cas tu es très propre.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

Merci , et oui effectivement je suis partie sur 14 semaines de cétogène pour repartir sur de bonnes bases propres et préparer les concours pour 2015 .
Pour les mollets , je suis assez surpris du résultats car j'ai bien progresser sur les point faibles que j'avais . J'irais refaire des bonnes photos cette semaine avec Max et voir ce qu'ils restent a travailler plus dur .
Et demain je vais aller voir un mec en boutique cher moi demander s'il y'a possibilité de me mesurer a la pince pour savoir a quel BF je suis .
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

Merci , mais tu vois pourtant , dorsaux de face , j'ai un manque d'un côtés qui est un peu plus développé que l'autres. Pareil au niveaux des vastes internes pour les cuisses un plus de que l'autres . Sa se corrige , mais on fera sa en tant voulu avant des concours a moins qu'il n'y ait des moment s plus opportun pour sa ? Qu'en pensez vous ?
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

très belle évolution.

mais après le mariage,attention beaucoup sont tentés de se laisser aller,alors là, yoda sera obligé de te botter le cul.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

Franchement Super !

Tout sa, en moins d'un an, Bravo Jose +1 c'est mérité ;)
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

très belle évolution.

mais après le mariage,attention beaucoup sont tentés de se laisser aller,alors là, yoda sera obligé de te botter le cul.

Mdrrr ah oui c'est sur je serais tenté , mais je vais pas me restreindre le jour du mariage et lendemain non plus :)
Mais par contre 2j après c'est retour imminent à la diète et sans discuter oui . Merci beaucoup les gars sa fait plaisir autant de compliment .
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

J'adore voir les évolutions, les changements après tant d'efforts. Mais je dois dire que ton évolution et très respectable, tu as fait du bon boulot Jose. Et c'est que le début.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Photo José

comme les potos très belle évolution poto bravo et bonne continuation :nice:
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

Une faites ce matin : pesée à jeun (pipi fait) :p
75,3kg , sa continue de descendre .

image.jpg

Mais je trouve mon plus gros point faible ce sont vraiment les pecs . Quelqu'un aurait des conseils pour les améliorer ? Un rappel d'un exercice dans la semaine ? Les travailler 2x par semaine ?
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

Swat va sûrement te pondre un petit quelque chose ☺️


By Tapatalk
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Photo José

Mais je trouve mon plus gros point faible ce sont vraiment les pecs . Quelqu'un aurait des conseils pour les améliorer ? Un rappel d'un exercice dans la semaine ? Les travailler 2x par semaine ?

essaye sa poto

développer coucher : ramping jusqu'à ton 3 RM
ensuite 3x3 / 6x6 reps
dips : maximum de reps 4 séries
tu reviens au coucher pour 5x3/5x2/5x1 reps avec 70% des charges du début
avec 30 secondes chrono de repos
entre chaque ensembles tu rajoute 5kg

dans la semaine tu cale un couché serré sur le même principe
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

Bon bah raté, c'est Barbar qui a dégainé le prems


By Tapatalk
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Photo José

Mais je trouve mon plus gros point faible ce sont vraiment les pecs . Quelqu'un aurait des conseils pour les améliorer ? Un rappel d'un exercice dans la semaine ? Les travailler 2x par semaine ?

Quand tu viendras, on regarderas comment tu bosses. L'exécution et les angles de travail peuvent tout changer. (n'est ce pas Kass?) :)
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

Bonjour @José57

J'avais le même problème que toi impossible de faire sortir les pecs , pourtant je m'entrainais dessue comme il fallait mais rien !

Un soir, un allemand était la un vieux de la veille des concours de body en Allemagne qui venait dans le sud pour les vacances chaque années je vous donnerait sont nom je ne m'en souviens plus la je demanderais a la salle ( j’aurais peut être le plaisir de le revoir en aout ... bref )

J'ai commencé a papoter avec lui et je faisais une séance pecs ce soir la , lui faisait les pecs en écarté via a vis a a polie haute en unilatéral , de file en aiguilles en parlant avec le gars décrit sont parcoure ses compètes etc. et il me dit " pour faire de la viande faut rentrer dedans , y aller fort bam , va la ou ca fait mal !" je me suis dis lui c'est un barjo , ha oui pour moi c'étais claire que ce type la était complètement barje !

et puis zut allé soyons fous pourquoi pas j'ai fais les pecs en unilatéral écarté vis a vis en allant chercher le plus loin possible derrière et en croisant le plus loin possible devant .

la j'ai sentis comme une grosse boule dans le pecs a caques contractions , j'avais jamais heu une congestion pareille des pecs .

Je dis pas que c'est la solution miracle mais tous ca pour dir que je rejoins Max sur les angles ,

J'aime bien l'approche de @barrebarian

développer coucher : ramping jusqu'à ton 3 RM
ensuite 3x3 / 6x6 reps
dips : maximum de reps 4 séries
tu reviens au coucher pour 5x3/5x2/5x1 reps avec 70% des charges du début
avec 30 secondes chrono de repos
entre chaque ensembles tu rajoute 5kg

dans la semaine tu cale un couché serré sur le même principe
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

Après m'être entraîner hier avec Max , qui a pu regarder mes mouvements au pecs , aucune erreur de ma part , bien réaliser .

Pour Max je ne manque pas de pecs et après avoir envoyer des photos a des amis et avec l'avis de Max je manque plus de cuisses que de pecs.

Donc je suis partie pour bosser 3 semaines les pecs 2x par semaines et après sa je passerais a 2x les cuisses par semaines pendant 2 mois au moins pour ratrapper ce retard . Je poste les photos plus tard :)
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

Voilà mes photos prises avec Max hier . Pour le poids aucune idée a ce jours , je me pèse demain matin a jeun :)

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Photo José

Les bras sont super :)

Dans ta pose du plus musclé, je ne vois pas où est le manque de pecs? C'est sur que si tu te compares à un pro avec des pecs ultra remplis de haut en bas, tu peux considérer un manque, mais je les trouve en adéquation avec tout le reste. Rome ne s'est pas faite en un jour....

Etonnant par contre, cette difficulté à "sortir" le dos de face, et réussir parfaitement une double dorsaux de dos :)


(Le photographe est à chier, ou c'est toi qui a "coupé" la tête? Ah!Ah!)
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

Pas mal du tout poto comme max je ne trouve pas tes pec forcément en retard ! Tu as une belle ligne bravo à toi ... Le photographe était bourré ?? Loool
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Photo José

franchement poto je trouve que tu n'a pas réellement de points faibles en plus tu a une belle ligne tout sa va encore s'améliorer avec le temps et ton investissement en tout cas bravo :nice:
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

Franchement bon bras, beau physique et belle qualité :nice:
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

Yes merci beaucoup les amis , mais effectivement après en avoir parler avec quelques personnes , effectivement travailler d'avantages les cuisses et le dos dans l'ensemble . Et je vais m'y mettre des la semaine prochaine :)
Sa fait plaisir tout vos commentaires et sa me motive encore plus a m'améliorer .
 
Retour
Haut