Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
malheureusement non pas de vacance d'été pour moi cette année, je bosse, après 1 ans d'études en alternance, à être payé en tant que stagiaire, donc à peine 300 euros, j'ai vraiment besoin d'argent!!!
Merci les amis, c'est grâce à vous, au forum, a vos expériences, que l'on avance!
merci les amis et ma crevette! je continue la sèche, mais petit bémol, je pars 4 jours en week end chez les amis et la famille, donc pas de musculation et je peux vous dire que la ou je vais ils sont tout a l'opposé de nos convictions lol donc la tentation sera présente à chaque instant mais no craquage
une journée craquage tu le mérite bien oublie pas pour être plus fort les jours suivant car toi même tu sais que le moment voulu tu peux être le plus déterminé alors accorde toi cette extra mais attention pas plus un pti coup de fouet mdr je rigole reviens à fond les ballons.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.