Photo Magueul

magueul

Neurotype 1b
VIP
Saloute les mems,

Après une très longue absence et une inactivité sur le forum, n'étant pas non plus un membre très actif, me voila de retour parmi vous tout de même!

Pour ceux qui ce souvienne, j'avais posté un message concernant mes soucis de santé, suite à une alimentation trop hard et surtout sur une trop longue période.
Aujourd'hui tout est revenu dans l'ordre.

Pour ne pas trop vous prendre la tête, je vais faire court, mais mon absence sur le forum est du au faite que durant cette année, j'ai repris les études pour passer mon BPJEPS AGFF MENTION D, dont j'ai eu la réponse positive aujourd'hui! YALAAAAAA

Mais également pas mal de merde:
- Séparation avec Maman
- Accident de Scoot
- Casse du turbo de la voiture
- Une belle fracture ouverte du doigt

Enfin bon, heureusement que la salle et les séances étaient aux rendez vous pour évacuer tout le stresse!!!

Je vous avez quitté avec un poids de corps de 70kg en fin de sèche
suite à vos commentaires je me suis repris en main, et je suis parti sur une prise de masse ou je suis remonté à 85kg pas très très propre
et aujourd'hui je suis à 82Kg

je vous mets les photos d'aujourd'hui

IMG_0018.jpgIMG_0031.jpgIMG_0078.jpgIMG_0098.jpgIMG_0089.jpg
 
I

invité

Re : Photo Magueul

Salut poto. Je me souviens de toi et de tes soucis suite a ta seche harcore.

Ben tu t'es bien remis je trouve. Belle prise de muscle. :nice:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photo Magueul

On te donnerai beaucoup plus de 82 kgs si on ne le savait pas.

Très beau travail.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : Photo Magueul

Merci les mecs!
Sho: pourtant, si, je suis bien à 82kg! Objectif 80kg sec!
J'essaie d'être moins con que je n'ai pu l'être!
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Photo Magueul

T'as un très beau physique l'ami.
Bonne poursuite


By Tapatalk
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : Photo Magueul

Merci mon pote, vos messages font toujours autant plaisir, encore plus motivant qu'une video de Zhasni :thumbup:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Photo Magueul

Bon physique effectivement. Perso, je ne vois pas l'intérêt de sécher davantage sauf si tu faisais une compétition.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : Photo Magueul

Justement bodyspirit, l'année prochaine j'aimerai bien monter sur scène, donc j'aimerai déjà voir jusqu'où je peux aller cette année!
Peut être que je suis dans l'erreur, car pas de date fixe pour cette sèche
 

Limie

membre approuvé
Re : Photo Magueul

Xd.

A côté de toi, je suis Bruce Lee comparé à Schwarzy XD.

Bien joué et bonne chance :).
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : Photo Magueul

Bon physique t es deja bien sec.
Joli quad aussi, peut etre un peu plus d ischios? Ou ca vient de l angle de vue...
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : Photo Magueul

Alors fluide effectivement j'ai un manque d'ischios car malheureusement la salle où je m'entraîne et où je bosse ne dispose que d'une leg curl assis, et je n'aime pas du tt la sensation! Elle est mal foutu!

Pour ça je pratique SDT sumo, squat sumo un peu de GHR de temps en temps!
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : Photo Magueul

Ok ;)
Tu peux aussi faire sur leg curl couché avec haltère. Plus facile a pratiquer si t'es accompagné pour la mise en place, surtout quand tu as lourd.
Et du sdt jambes tendues biensur mais je t apprends rien j imagine lol
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : Photo Magueul

Pas bête comme idée! Je pourrais également le faire sur une poulie basse!
MERCI fluide ;-)

Thanks Mattew
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : Photo Magueul

Oui, un beau physique et de très belles cannes découpées.

Beau boulot.
 

Tupac

membre approuvé
Re : Photo Magueul

Jolies cannes ,decoupées ,bon physique ,on croirait tu fais plus que 82.kilo , tu dois pas etre super grand ?, tu mesures combien taille?
 

Khain

membre approuvé
Re : Photo Magueul

Bien joué magueul , passer de 70kg à plus de 82kg sec ça a dû te faire du bien après tes galères
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Photo Magueul

Salut,

Déjà content que tu es pu te sortir de tout ça. Cumulé, ça doit engendrer beaucoup de stresse.

Beau physique.

Tu devais pas être trop dégueu en "pdm" car tu n'a perdu que 3 kilos depuis a aujourd'hui et la tu présente une bel condition.

Tu compte rester comme cela pour le moment et te lancer dans une seconde pdm ou bien alors ?

Comment t'entraine tu et quel type de diète a tu suivie lors de ta pdm ?
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : Photo Magueul

@ Khain, effectivement après tous les petits soucis, la prise de masse à était bénéfique!

@ Kass, j'ai encore quelques petits soucis à réglés mais rien de bien méchant! J'exposerai Tout ça dans la bonne section!

Alors pour le moment j'hésite encore pas mal sur mon futur, car l'année prochaine j'aimerai bien me lancer dans la compète! Alors que si je me lance dans une seconde prise de masse d'ici cette hiver, je pense pas que j'aurai le temps d'acquérir et surtout maintenir une bonne masse, pour monter sur les planches!

Pour être sincère, j'ai suivi la diète qu'à présenté Thor! Celle à 3500 calories que j'ai parfois modifié bien évidement!
Ensuite pour le training, j'ai changé totalement ma vision du training habituel, que je suivais auparavant!
J'étais parti sur 5 séances, avec beaucoup de mouvement poly articulaire sur du 6-8 reps
et du 5x5!
Puis comme beaucoup parmi nous, j'ai testé le super héro! Que d'ailleurs j'ai adoré! Très bon résultat et bonne sensation, sauf pour les séances cuisses!

Si tu veux voir le training actuel que je suis voici le lien http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/22177-Nouveau-Training-Magueul

je vais également d'ici peut vous exposer ma future diète PDM
si elle à bien lieu!
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : Photo Magueul

Tu es motivé et tu sais rester propre en prise de masse.
Tu as tout a fait le temps de rajouter un peu de viande en vue d une prépa pour l année pro je pense :)
 
Retour
Haut