Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
vois pas la tof , n75
YA PAS DE PHOTOS !!!
Merci c'est sympa !
Nan , je suis pas sympa moi ! lol
Mais quand je regarde tes toutes première photos et les dernières il y a vraiment une belle évolution et en peu de temps finalement .
Ca me motive de lire des gens motivé. Merci .
@ Balboa : Merci, ca fait plaisir de voir que je ne suis pas aller pour rien ! Claire je vais bien bosser les épaule, l'arriere etc... Puis le haut des pecs aussi, pour le haut des pecs, ca doit etre compliqué de prendre a ce niveau la non ?
@ Balboa : Merci, ca fait plaisir de voir que je ne suis pas aller pour rien ! Claire je vais bien bosser les épaule, l'arriere etc... Puis le haut des pecs aussi, pour le haut des pecs, ca doit etre compliqué de prendre a ce niveau la non ?
@ invisible 007 : Ouep, le Pull Over je le met dans ma séance des pecs ou du dos ? Car il sollicite pas mal de muscle cet exercice non ?
Bah quand je vois mon niveau par rapport a celui de certaine personne sur le site, je me dit qu'il y a du chemin a faire, du coup ca me motive aussi. Puis quand je vois ton avatar, je vois que ta un vrai niveau lol