Photo Nounou 2012

Nounou75

membre approuvé
Re : Photo Nounou 2012

Serieux lol ? Moi je les trouve horrible, en générale ont prend vite des jambes ?
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photo Nounou 2012

OK. Vu. Ca construit, ça construit. Lentement et sûrement. Continue. Et mange. C'est un ordre.
 

Nounou75

membre approuvé
Re : Photo Nounou 2012

@ Danny : Merci, je n'y manquerais pas. J'ai enfin compris qu'en faite c'est vraiment la nutrition la base ! Du coup j'essaie d’être concret dans mes repas !
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Photo Nounou 2012

Oui ont vois bien que sa commence à prendre c'est cool tout sa !
Suis les conseils de Danny :D Mange mange et re-mange
 

Nounou75

membre approuvé
Re : Photo Nounou 2012

Merci ca ne peut que motiver venant d'une communauté comme la votre ! Bah je prend a la lettre tout ce que je trouve sur ce forum, et tout ce qu'ont me dit. J'ai tout à apprendre ! Merci encore
 

Nounou75

membre approuvé
Re : Photo Nounou 2012

Salut tout le monde !

Voila un petit up de mes photos pour que vous voyez la progression en 1ere page avec les photos du début aussi, je fait 73,5 kg. J'ai l’impression qu'au niveau des pectoraux, je stagne ou que je prend pas assez, j'aimerais bien avoir du volume pour avoir le trait du milieu.

Mon objectif pour l'instant c'est d'arrivé a 80kg, après je pense que je me fixerais 85kg sec pour être satisfait. En me voyant a 73kg, je pense qu'arriver a 80kg, je serais content bien sur, mais pas entièrement satisfait.

Je vise le long terme, j'ai 22 ans au mois d'aout, j’espère qu'a 25 ans, j'aurais atteint les objectifs que je me fixe.
 
Dernière modification par un modérateur:

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Photo Nounou 2012

les photos sont en première page pour ceux qui cherchent.

Tu semble un peu moins sec qu'avant mais tu as pris du muscle , continue.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Photo Nounou 2012

Merci c'est sympa !

Nan , je suis pas sympa moi ! lol
Mais quand je regarde tes toutes première photos et les dernières il y a vraiment une belle évolution et en peu de temps finalement .
Ca me motive de lire des gens motivé. Merci .
 

Nounou75

membre approuvé
Re : Photo Nounou 2012

Nan , je suis pas sympa moi ! lol
Mais quand je regarde tes toutes première photos et les dernières il y a vraiment une belle évolution et en peu de temps finalement .
Ca me motive de lire des gens motivé. Merci .

Bah quand je vois mon niveau par rapport a celui de certaine personne sur le site, je me dit qu'il y a du chemin a faire, du coup ca me motive aussi. Puis quand je vois ton avatar, je vois que ta un vrai niveau lol
 

john6401

membre approuvé
Re : Photo Nounou 2012

continu comme ça, tu as déjà bien avancé, même si ce n'est pas évident tout les jours ne lâche rien et sa finira par payer
 

Nounou75

membre approuvé
Re : Photo Nounou 2012

Ouep, je continue, je bouffe un max ! Je vous posterais d'autre photo au mois de Décembre, merci ca motive !
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Photo Nounou 2012

Yep, pas mal!

Tu as pris des épaules et de l'épaisseur du dos je trouve! Et un peu des bras aussi.

Un peu moins sec, mais c'est normal si tu veux prendre du muscle. Bosse bien le haut des pecs et l'arrière des épaules maintenant!
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Photo Nounou 2012

n oublie pas le pull over tres important, en tout cas moi je pourrais plu le négliger
 

Nounou75

membre approuvé
Re : Photo Nounou 2012

@ Balboa : Merci, ca fait plaisir de voir que je ne suis pas aller pour rien ! Claire je vais bien bosser les épaule, l'arriere etc... Puis le haut des pecs aussi, pour le haut des pecs, ca doit etre compliqué de prendre a ce niveau la non ?

@ invisible 007 : Ouep, le Pull Over je le met dans ma séance des pecs ou du dos ? Car il sollicite pas mal de muscle cet exercice non ?
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Photo Nounou 2012

@ Balboa : Merci, ca fait plaisir de voir que je ne suis pas aller pour rien ! Claire je vais bien bosser les épaule, l'arriere etc... Puis le haut des pecs aussi, pour le haut des pecs, ca doit etre compliqué de prendre a ce niveau la non ?

Pour le haut des pecs, bosse bien les inclinés (développés et écartés) et les développés couchés plus au niveau du cou!
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Photo Nounou 2012

@ Balboa : Merci, ca fait plaisir de voir que je ne suis pas aller pour rien ! Claire je vais bien bosser les épaule, l'arriere etc... Puis le haut des pecs aussi, pour le haut des pecs, ca doit etre compliqué de prendre a ce niveau la non ?

@ invisible 007 : Ouep, le Pull Over je le met dans ma séance des pecs ou du dos ? Car il sollicite pas mal de muscle cet exercice non ?

Zone musculaire : Pectoraux + dorsaux

moi je le fais uniquement avant d attaquer ma seance de pec , sa me permet d etirer mes pec et je trouve interressant le resulta je progresse vraiment
 
A

anonymous

Re : Photo Nounou 2012

Bah quand je vois mon niveau par rapport a celui de certaine personne sur le site, je me dit qu'il y a du chemin a faire, du coup ca me motive aussi. Puis quand je vois ton avatar, je vois que ta un vrai niveau lol


Salut mec je vais être franc avec toi ta réponse elle est un peut énervante pars que le niveau des autres franchement ... voila quoi avance a ton rythme il ne faut pas allez plus vite que la musique ton corps n'est pas une machine de guerre laisse lui de temps de s adapter a la transformation donne toi le temps de progresser a ton allure et si tu fais un ration +7 sur 10 mois c'est déjà jolis ne baisse pas les bras garde le cap a force de persévérance et d'assiduité tu touchera a ton but et ce peut importe la vitesse grand ;)

Allez courage copain ce que tu fais tu le fais d'abord pour toi +++
 

Nounou75

membre approuvé
Re : Photo Nounou 2012

Voila une photo récente, ça fait un peu plus d'un an que j'en fait sérieusement. Depuis mon début, j'avais commencé a 60kg, j'ai donc pris un peu plus de 10kg. Je me rend compte que c'est un monde compliqué le body. Entre les guignols, les pseudos coach et tout ces programme et méthodes, si j'ai appris une chose sur ce forum, c'est la nutrition, et d'essayer plusieurs programme ou méthode pour voir ce qui marche au lieu de se focaliser sur un truc qui ne marchera pas forcément sur toi. J'espere vraiment atteindre un bon petit 80kg pour ma prochaine étape.

Picture 115.jpg
 

Johan Fehd Karouani

membre approuvé
Re : Photo Nounou 2012

Bravo, continue comme ça, avec un peu de persévérance et de travail, ton but est très atteignable.
Mais peut être comme beaucoup d'entre nous, une fois atteint tes 80 kg ne te satisferons pas, petit a petit ça monte :)
 
Retour
Haut