Photo Nounou 2012

Nounou75

membre approuvé
Bonsoir tout le monde !

Je vous poste des photos du haut de mon corps, prise a 5 heure du matin (j'ai oublié de prendre le bas, mais je les posterais des que possible).

Je fais 65kg sur les photos, je suis encore très sec, j'en ai marre de se corps. Il y a du travail, ça fait quelque mois que je fais de la musculation sérieusement avec programme et nutrition.

Je vous laisse imaginé le coton tige que j'étais avant (60kg). Je rappel mon objectif 80kg sec.

Edit Septembre 2012 :

Je continue mon sport doucement doucement à raison de 5 séances par semaine, du Lundi au Vendredi, le week end c'est repos complet.
Quand je suis fatigué, je fais 4 séances par semaine. J'ai stoppé 10 jours pendant les vacances, et j'ai repris des que je suis rentré, c'est ma 1ere année de muscu sérieuse. Je continue a bouffer comme un monstre les bon aliments pour bien prendre de la masse, ont vas pas se mentir, la folie d'une cure ma retraversé l'esprit, mais bon j'ai un amis qui a fait une cure, il était plat, il a gonflé un peu, mais rien de magique. Du coup je me dit que j'ai encore 10 belles années devant moi pour commencer a penser a ca. Je fuis le gras, j'ai peur d'en prendre, mais bon je sais qu'il va falloir passé par la, j'essaye de faire des prises de masse propre. J'espere atteindre mon objectif genre 80/85 kg sec d'ici 2 ou 3 ans. (Les photos sont tout en bas :) petit a petit).

Février 2012 - 65 kg

scaled.php


scaled.php


scaled.php


Avril 2012 - 69 kg

scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php


18 Juillet 2012 a 70 kg a la pesé au matin :

scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php


Septembre 2012 72kg :

Picture 115.jpg

Je mettrais les jambes bientôt, que je travaille aussi. Je vise les corps fitness, je vous rappel mon objectif 80kg, mais en me voyant a 73kg, je pense que je serais satisfait quand je ferais 85kg sec.
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photo Nounou 2012

Te biles pas mec, on est tous passé par ce stade, moi le premier.

De la patience , de la persévérance , de la discipline et du savoir en muscu et en nutrition te feront très vite progresser.

"Rome ne s'est pas faite en un jour", n'oublies jamais ça mais rien n'est impossible pour qui s'en donne les moyens et le temps.

Déjà + 7 kgs en 10 mois, c'est bien
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Photo Nounou 2012

Te biles pas mec, on est tous passé par ce stade, moi le premier.

De la patience , de la persévérance , de la discipline et du savoir en muscu et en nutrition te feront très vite progresser.

"Rome ne s'est pas faite en un jour", n'oublies jamais ça mais rien n'est impossible pour qui s'en donne les moyens et le temps.

Déjà + 7 kgs en 10 mois, c'est bien

Très juste,je me souviens ma première année j'avais pris 10kg.Il faut rien lâcher dans ce sport et tu récolteras tes semences dans quelques années.
 

milouce

membre approuvé
Re : Photo Nounou 2012

Continue nounou et écoute les anciens, on pratique un sport qui donne du résultat sur le long terme.

Te prend pas la tête, pousse, mange (beaucoup), dors et soit patient, c'est les bases.

L'impatience des résultats, c'est là que tu peux mesurer ton mental et savoir si tu es sûr de ce que tu veux, on la tous cette impatience, moi le premier, faut relativiser et bosser dur.

Muscle en métal mais aussi mental en métal!!!

Bon courage.
 

Nounou75

membre approuvé
Re : Photo Nounou 2012

Te biles pas mec, on est tous passé par ce stade, moi le premier.

De la patience , de la persévérance , de la discipline et du savoir en muscu et en nutrition te feront très vite progresser.

"Rome ne s'est pas faite en un jour", n'oublies jamais ça mais rien n'est impossible pour qui s'en donne les moyens et le temps.

Déjà + 7 kgs en 10 mois, c'est bien

Merci, claire, comprendre qu'il fallait du temps et trouver la patiente, pfiouu il m'en a fallu du temps. La j'ai compris que c'était au long terme. Mais comme tu dit, rome ne s'est pas fait en un jour. Du coup patiente, et je serais tellement content d'avoir attendu d'ici 2, 3 ans que je me dit chaque jour, sa sert a rien de compter les semaines, fait ton sport, organise toi bien et tu ne verras pas le temps passer.

L'impatience des résultats, c'est là que tu peux mesurer ton mental et savoir si tu es sûr de ce que tu veux, on la tous cette impatience, moi le premier, faut relativiser et bosser dur.

Pire, je me dit ça en ce moment, c'est la qu'ont va voir si je suis sérieux ou pas, ont va voir si après 10/12 mois de musculation j'aurais encore la même détermination, j'ai hâte de franchir ce cap. Mais je sais déjà que, quand je sors de la salle j'ai l'impréssion d'avoir accompli quelque chose !

Merci en tous cas, sa motive beaucoup, je commence a arriver dans une phase ou "si je rate mon sport, j'ai l'impréssion d'avoir niq** ma journée". Ca devrait etre bon signe ca !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photo Nounou 2012

De toute manière tu aime ou tu aime pas. Tu le verra plus tard. Tu ne pensera qu' a ça, vivra avec ça.
J' ai eu un paquet de potes, connaissances qui voulait juste être un peu mieux ou beau a la plage l' été et je ne les vois plus.

J' ai commencé tres maigre, 55 kg et aujourd' hui beaucoup me remonte le moral en me rappelant d' ou je viens.
En hallucinant en revoyant la photo de mon inscription a la salle au début.
Même moi j' en ris.

Si tu es déterminé, que tu sais ce que tu veux, que tu es rigoureux, curieux, sérieux et motivé; ça ira tout seul.
Continue avec patience et persévère
 

Nounou75

membre approuvé
Re : Photo Nounou 2012

Gregorius : Claire c'est trop ca, déja la, moi je me vois pas sans musculation, je ne concoit meme pas de faire des semaine sans aller a la salle, c'est impossible, cette histoire de muscul ca me montre a la tete mdr !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photo Nounou 2012

Continue comme ça mais n' en fait pas trop. Il s' agit pas de se degouter non plus lol
Sur que c' est long au debut, dis toi que c' est le plus chiant le debut.
Quand tu apprendra, testera et te connaîtra tu n' en sera que plus motivé encore.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photo Nounou 2012

je trouve que tu es bien.
Ok tu manques de masse, mais ca viendra avec le temps et le serieux.
Aussi tes insertions musculaires sont bien situées, tu verras qu'avec la masse tes pecs épaules biceps seront beaux. Idem pour tes abdos ( grand droit, obliques ) et ton transverse ; ils ont une belle forme.
Je t'encourage à continuer sur ta lancée.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Photo Nounou 2012

C'est dingue j'avais exactement le même physique au début ! mais sans les abdos ..
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photo Nounou 2012

je pense que les poto on deja tout dit ,perseverance l ami deja un bon debut plus 7 kg continu :boxing::boxing:
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Photo Nounou 2012

Excellent début , 7 kilos propres en 10 mois tu peux être fier .
Maintenant faut être patient , reste bien concentré , les résultats seront la , j en suis sur .
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Photo Nounou 2012

TOUT le monde a du débuter.....
courage et sérieux comme tu l as fait depuis 10 mois avec 7kg en plus
il faut continuer dans ce sens là
c est bien ne lache rien
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Photo Nounou 2012

Ha ben personne demande à voir les cannes ? :)

Non plus sérieusement, félicitation pour le travail accomplie déjà et courage pour la suite, le meilleur est avenir !!
 
I

invité

Re : Photo Nounou 2012

patience ,détermination , assiduité , sérieux et connaissances seront tes alliés les plus précieux .
si c'est facile tant mieux , si c'est dur , alors travaille plus .

restes sur la bonne voie ;-))
 

giul57

membre approuvé
Re : Photo Nounou 2012

Tu y arrivera Nounou ne t’inquiète pas et soit patient..
Moi même j'ai commencé à 60kg bien que mon poids de forme soit anciennement 63-65kg, en presque deux ans je suis a 73-74kg (sec).

Soit assidu et écoute ton corps :eek:riginal:
 

Nounou75

membre approuvé
Re : Photo Nounou 2012

giul57 : Ouep l'assiduité et le sérieux sont vraiment important, 75kg, c'est jolie ça
! Quand j'aurais passé le cap des 70 je serais vraiment content :)

Pricel : Ta tout dit !
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Photo Nounou 2012

Ils ont tous dit ! lol (patience, determination, diet...)

Mais n'oublie pas une chose aussi, prend du PLAISIR!

Il y a un dicton que j'aime dans ce cas ci :

"N'aies crainte d'avancer lentement par contre prends garde à ne pas t'arrêter"

Bonne continuation!
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Photo Nounou 2012

salut nounou,tu as déjà bien progressé 7 kg ce n'est pas rien!

tout comme toi, j'ai débuté à 60kg bien sec mais complexé et 1an et demi après 18kg moins sec mais content.

pour moi tu es sur la bonne voie,en plus tu as pris le virus de l'entrainement ,c'est à dire que lorsque tu loupe une séance tu n'est pas bien,donc ça devrait le faire.

ne lache pas!
 

vor17

membre approuvé
Re : Photo Nounou 2012

salut on a tous débuté avec une base pas très solide mais franchement concentre toi tout le temps a ce que tu fais mange bien apprend a t'entrainé le mieux et toujours a te dépassé augmente les charges a ton aises et dans quelques années tu seras fier de toi car tu auras de très beau progrès et tu ne cessera jamais de sculpter ton corps ,bonne chance ne baisse jamais les bras dit toi qu'il faut du temps mais après tu sera content et t'en mettra plein les yeux a tout le monde et tu seras fier de te montré :)
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Photo Nounou 2012

tu pars sur une base très propre, continue a faire de la bonne viande, évite les grosse prise de masse ( grasse ) :)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Photo Nounou 2012

perseveres, tu tiens le bon bout , et puis 7kg en moins d'un an c''est tres bien .
 

Nounou75

membre approuvé
Re : Photo Nounou 2012

Merci les mecs, c'est vraiment sympa. J'avoue que sa motive, claire, le gras powaa c'est vraiment mon cauchemars, c'est que je détesterais avoir c'est la bidoche, le gras je pense que j'y serais confronté un jour un l'autre.

J'essaye de bien manger correctement, j'ai pris que du gainer a 20 pour-cent de prot avant, en venant ici je me suis rendu compte de pas mal de chose.

En tous cas merci encore, ça motive vraiment je suis pressé de progressé pour sculpter tout ça, je vais tout faire pour éviter les bêtises qui me feront freiner.

Petit HS : Il y a 8 mois de ça, j'étais photographe de soirée, je gambadais dans toute les boites de paris tout les week ends, même la semaine je tapais des enchainement a base de Mercredi jusqu'au samedi, je vous laisse imaginez l'alcool, des nuits blanche a tout va etc...

Au delà du physique je me rend compte que la musculation sa t'apporte aussi une vrai hygiène de vie, la je reprend les cours en septembre, du coup j'ai vraiment aucun prétexte pour rater mes entrainement. Et me lever tôt, manger correctement etc... Je trouve ça vraiment super, parce qu'avant de commencer le sport, j'étais insolent avec la nutrition.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Photo Nounou 2012

J'étais chez Soonnight, de la connerie ..
Continue tes efforts, sa paye toujours !
 

Nounou75

membre approuvé
Re : Photo Nounou 2012

Salut tout le monde voici un petit up avec de nouvelle photo, puis des photos de mes morceau de jambonneau !
 
Retour
Haut