Photos actuelles

  • Initiateur de la discussion fitbody
  • Date de début
F

fitbody

Re : Photos actuelles

Ma diet a changé depuis mais c'est toujours ce genre d'aliment à part que je prends plus de sucres rapides.
Mon alimentation est basée sur:
-viande blanche
-viande rouge maigre
-poisson blanc ou thon en boîte ou saumon en boîte (côté pratique!)
-blanc d'oeuf
-whey
-légumes verts (salade, brocolis...)
-féculents ( complets: les pâtes complètes c'est bien!)
-yaourt 0% ou lait de soja ou yaourt soja
- fruit kiwi ou orange ou pamplemousse (moi c'est pamplemousse!)
-huile d'olive
- thé, café, tisane drainante ou normal
-coca light mais de temps en temps
- les assaisonnements pour moi c'est moutarde (attention yen a qui ont de l'huile!) et vinaigre

- pas de gâteaux, biscuits salés ou sucrés, bonbons, fritures, charcuteries,de viennoiseriies........
5 repas par jour ! ;)
 

sebeuh

membre approuvé
Re : Photos actuelles

Trop rares sont les femmes avec un telle volonté ! les autres ont tout dis, chapeau bas !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Photos actuelles

moi en tous cas j'adore tes épaules, très joliment déssinées.
et tiens nous au courant pour tes premiers pas sur scène.
 
F

fitbody

Re : Photos actuelles

Oui, c'est vrai mais d'un côté je fais tout en fonction de la muscu, de la diet...quand je suis de permanence au travail la première chose à laquelle je pense :
Quand est ce que je vais trouver un créneau pour m'entraîner! :zinzin: mais ouf je suis inscrite à deux salles dont une qui est ouverte de 6h à 23h!

Faut enlever les apprioris qu'ont les femmes pour la muscu et puis pour l'alimentation ça c'est autre chose...ne pas manger emotionnel
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Photos actuelles

met toi une limite quand meme a ne pas depacer, ça serai dommage que tu perd ta feminité, moi personnelement a ton niveau actuel, je te trouve parfaite, secher encore un peu encore pt'etre, mai ça reste qu'un avis purement personnel!!!! ceci dit j'aime bien ta determination et ta motivation!!!
 
F

fitbody

Re : Photos actuelles

Oui, je me fixe des limites et je ne veux pas perdre ma féminité, c'est primordial: mon idôle et modèle c'est Pauline Nordin elle est superbeet très féminine!
Certains pourront pas croire car cela est rare pour une fille mais ma façon de vivre est construite autour de la musculation.
C'est un art de vivre!
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Photos actuelles

Oui, je me fixe des limites et je ne veux pas perdre ma féminité, c'est primordial: mon idôle et modèle c'est Pauline Nordin elle est superbeet très féminine!
Certains pourront pas croire car cela est rare pour une fille mais ma façon de vivre est construite autour de la musculation.
C'est un art de vivre!

je la connaissais pas, elle belle, musclé et feminine a la foie!!! bonne continuation fitbody!!!
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Photos actuelles

# choa+
# Cirederf
# clad
# kiki
# mardz
# nico02
# ronualld
# ryuken
# vapor

sont les obsédés s'étant précipités dans ton blog après avoir vu tes nouvelles photos.

:doublefinger: sans rancune les gars mouarf

obsédé je n'irai pas jusqu'a là, mais admiratif oui ! car il y a peut de nanas en bb et pas de trop non plus sur le fofo alors plus forte raison pour la soutenir!

et sans rancune vince93 car j'apprécie ton humour!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos actuelles

obsédé je n'irai pas jusqu'a là, mais admiratif oui ! car il y a peut de nanas en bb et pas de trop non plus sur le fofo alors plus forte raison pour la soutenir!

et sans rancune vince93 car j'apprécie ton humour!!

en meme temps, lui il est homo donc....
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Photos actuelles

... mon idôle et modèle c'est Pauline Nordin elle est superbeet très féminine!
Certains pourront pas croire car cela est rare pour une fille mais ma façon de vivre est construite autour de la musculation.
C'est un art de vivre!

Tout est relatif ! Pour nous (ma femme et moi), elle a dépassé ce stade. Personnellement j'apprécie plus ton style actuel, au maximum celui là > http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=7974un peu différent.

Enfin, tu t'entraînes pour toi en premier lieu, c'est évident. Mais attention au regard des autres si tu te permets de dépasser un "certain stade", il me semble que Grunt a parlé dans un "post" du phénomène "faux-cul" quand une femme se virilise trop, découlant des effets secondaires que l'on ne peut plus éradiquer par la suite.

J'dis ça, j'dis rien... ce n'est qu'un avis dans la masse.

Par contre, belle hygiène de vie... ça ! c'est à féliciter.
 
F

fitbody

Re : Photos actuelles

Je ne m'entraîne pas pour les autres et si je les avaient écouter dès le début, je ne ferais même pas de musculation!
Si je les écoutais d'ailleurs je mangerais pas comme je mange...Les gens projettent leurs propres peurs et apprioris sur les autres.
Je ne veux pas me viriliser je tiens trop à ma féminité et depuis que je fais de la musculation je suis mieux physiquement et me sens mieux.
Je respecte les gens qui ne font pas de sport, qui ont de l'embonpoint...après ya des gens jaloux...ceux là je leur parle pas.
 
F

fitbody

Re : Photos actuelles

Voilà une photo de mon dos il y a un an et demi.
Je faisais quasiment que de la course à pied et mon alimentation était vraiment à revoir:

matin
lait chocolat
deux petits pains blanc
20g beurre
un yaourt

midi
pain
beurre
viande grasse
yaourt 0%

après midi
lait chocolat

entraînement

soir
lait chocolat

et le week end je mangeais des sucreries!
En gros c'était ça
vraiment pas bien! lol
 
F

fitbody

Re : Photos actuelles

il y a 1 an et demi
 
Dernière modification par un modérateur:
F

fitbody

Re : Photos actuelles

Une photo de Pauline Nordin, je vois pas en quoi elle est pas féminine?
Je sais pas ce que vous en pensez? mais perso je ne la trouve pas masculine
 

Pièces jointes

  • 17570_1322764987554_1183732889_30982041_4356356_n.jpg
    17570_1322764987554_1183732889_30982041_4356356_n.jpg
    28.4 KB · Affichages: 187

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Photos actuelles

Je ne m'entraîne pas pour les autres et si je les avaient écouter dès le début, je ne ferais même pas de musculation!
Si je les écoutais d'ailleurs je mangerais pas comme je mange...Les gens projettent leurs propres peurs et apprioris sur les autres.
Bien vu et tellement vrai... l'image du "body" en souffre dans son intégralité hélas, et souvent à cause de cas extrêmes. Cela rejoint l'idée que lors des compétitions, il faudrait noter la grâce, le charisme, l'esthétique, le "poing" au même niveau que la plastique pure et pénaliser les "bêtes de foire", ou éventuellement faire une autre catégorie pour eux et le nomme d'une autre manière. Je vais me répéter, mais même pour les hommes, je préfère un Zane' qu'un Khan, et visiblement (à la vu du "'post" sur Khan) ce n'est pas exceptionnel de penser ainsi.
...
Je respecte les gens qui ne font pas de sport, qui ont de l'embonpoint...après ya des gens jaloux...ceux là je leur parle pas.

Bha non, ils coûtent cher à la société après quand ils sont malades, plus vieux :D (pardon, pardon, c'est une taquinerie ;))

"edit"
Pour la photo de Pauline, elle est très bien, mais ça respire un peu le "photoshop" quand tu en vois d'autres sur "Google" (je lui trouve des hanches trop étroites, ça jure un peu sur la ligne avec ses épaules)... mais ce n'est qu'une question de goût personnel. Je suis sûr quelle ravit beaucoup de personnes en tant qu'idole.
 
Dernière modification par un modérateur:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Photos actuelles

pauline est très belle ( je la preferais en brune mais bon elle ne m'as pas écouté,elle en fait qu'à sa tête :D), est elle à un physique superbe.
Qunad à toi chapeau , quel chemin accomplit en à peine 2 ans! On voit ta motivation, tu est sur la bonne voie car tes résultats parlent d'eux même.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos actuelles

il y a 1 an et demi

Mignon quand même, mais je te préfère comme maintenant.
Cela accroit ta féminité et récompense tes efforts en diète et training.

Une photo de Pauline Nordin, je vois pas en quoi elle est pas féminine?
Je sais pas ce que vous en pensez? mais perso je ne la trouve pas masculine

C'est quand elle veut ou elle veut :devil:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Photos actuelles

justement c'est le piege tu joues le bon ami homo et elles te voient pas venir!! Et elle se disent que si elle arrive à te faire changer de bord c'est un exploit
zavez rien compris les gars
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos actuelles

justement c'est le piege tu joues le bon ami homo et elles te voient pas venir!! Et elle se disent que si elle arrive à te faire changer de bord c'est un exploit
zavez rien compris les gars

:mdr:, oui je connais , mais fit connait aussi :mdr:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos actuelles

les crevards se rencontrent :D
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Photos actuelles

non nous on est honnetes! nuance on y va pas en tortillant du cul et en essayant de noyer le poisson.
on est francs monsieur.
elle va bouder car on lui pourri son post
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut