photos barbarrian

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

ah oui!,super très belle ligne accompagné de la sèche.

je me joins à toutes ces bonnes critiques,cela donne!
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

merci a tous pour vos commentaires sa me touche beaucoup ,grâce a vous je sais que je suis sur la bonne voie et n'aurai de cesse que d'essayer de m'améliorer

beaucoup parle du paysage sur les photos pour ceux que cela intéresse ils ont été prise dans les basses gorges du verdon
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : photos barbarrian

Aaaah... :) Ben voilà!

Super forme, mon barbare!

Des cuisses coupées au laser, et j'ai l'impression que tu as amélioré ton dos! Il part super bas dans la pose double dorsaux de dos, la vache!

Sacré boulot, tu peux être fier de toi, et ça rassure grave pour l'avenir: l'âge n'est rien, le temps est notre allié, dans notre mode de vie.

Gros respect, super shape, bravo et merci pour nous montrer que l'impossible n'existe pas!

Top bonhomme, voilà tout. :nice:
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Un vraie barbare, tu est superbe mon poto !
 

John83

membre approuvé
Re : photos barbarrian

Purée la ligne! :bowdown:
Je suis sincèrement bluffer de voir la qualité que tu affiche. C'est un régal de voir dans "anciens" (absolument pas péjoratif) afficher pareils forme!
Sa dois booster pas mal de jeunot à faire leur maximum pour obtenir de pareil résultat
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

@ max : merci poto, pour mon dos tu a raison je l'ai améliorer mais en toute modestie j'ai fait des progrès sur tout le corps grâce a notre grand swat (voir programme force et hypertrophie ) l'avantage avec le temps qui passe c'est que l'ont connais de mieux en mieux sont corps et comment il réagit

@ :bobby merci pour ton com poto

@ :john merci également poto
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : photos barbarrian

bravo pour ta condition physique et ta volonté poto
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Excellent le Barbar !!! Belle condition !
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

et en plus il nous en remet une couche !!! C'est vrai que t'as de sacres cuissots..

Un ptit truc durant ton training hypertrophie et force sur 8 semaines: Tu variais chaque semaine pour les exos principaux entre 7/5/3; 1/6; 5/3/1 ... mais les exos d'isolation tu restais en 15/12/10/8 quelle que soit la semaine? Tu les adaptais pas selon que ce soit semaine force, hypertrophie?
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

salut levto oui je restais en 15/12/10/8 pour mon cas perso meilleur ressenti ,a toi de tester poto

et merci pour ton commentaire sur mes cuisses c'est sympa :nice: ,en fait j'ai toujours bouffer du squat j'adore !!!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Avec ta condition poto, pas envie de tenter une compète en vétéran ?
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

Avec ta condition poto, pas envie de tenter une compète en vétéran ?


salut sho sa me tente bien des fois, il fut un temps je faisais des démonstration pour des oeuvres genre téléthon ou des démos en boite de nuit
c'était plutot pas mal
mais enfin une préparation sa demande un budjet et du temps
 
I

invité

Re : photos barbarrian

c'est clair, je me pointerai avec un T shirt marqué MEM derrière et diabolo devant



( ça fait un peu force jaune devant et marron derrière c'que j'dis là nan? :plusla: )



@ barbarrian >>> on dirait les cévennes là ou tu es sur la photo......


@ b
 
I

invité

Re : photos barbarrian

;;) j'aime bien ce genre de ptite rivières sauvages.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : photos barbarrian

J'ai failli passer à côté!!!!

carrément une "shape" de concours, juste pour la saison d'été.... Au top, vraiment :nice:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

merci max bah oui comme tu dit pour la saison d'été faut pas que je déçoive mes fans comme toi je retourne toujours au même endroit lol
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Bravo BARBARRIAN ...
j avais loupé ton topic également
tu es bien sec avec une belle ligne c est du tout bon
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

J'AIME !!!!!! :rockit:

T'es a combien là ? 8/9% ?
 
Retour
Haut