photos barbarrian

Jim57

Banni
Re : photos barbarrian

Quelle sensation quand on a une super congestion et qu'on voit bien ses veines gonfler! Cà récompense les privations.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Kass tu me fais peur la ! :wavetowel:
 
I

invité

Re : photos barbarrian

j'aime bien le " je suis en mode hiver " lol

sa claque bien en tout cas , bien joué poto
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Rhooooo sacrés tubes à essais.
Sympa ta photo.
J'aime bien aussi le "je sais pas, je suis en mode hiver"...
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

merci a tous pour vos commentaires les potos c'est sympa et sa fait plaisir :nice:
 

arn

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Je veux la même qualité que ton mode "hiver". Tu vascularises bien!
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

puree il envoit toujours grave le Barb', mais bordel quand est-ce que vous etes en conditions "moyennes" les SHo, Doc et compagnie??? Vous faites pas un ecart
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Pétard ce tuyau d'arrosage mon pote, vascularisation de fou, BRAVO The Barbare !!!
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

comme déjà dit mon bar wahou
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

puree il envoit toujours grave le Barb', mais bordel quand est-ce que vous etes en conditions "moyennes" les SHo, Doc et compagnie??? Vous faites pas un ecart

Pour ma part, bien sur que je fais des écarts mais ils sont très ponctuels et ne durent pas dans le temps.
Et quand j'en fais, je suis hyper motivé pour reperdre aussi vite la merde que j’aurais pu prendre.

Mon objectif est d'être en forme 365/365, toujours les abdos visibles, être bien vascularisé comme Barbare, en gros pouvoir tomber le tee shirt tout le temps et pas seulement 2 mois avant une compète, et grignoter quelques kilos de viandes supplémentaires au passage.

désolé du HS mon Barbare, c'est pour répondre à couchetar :lol:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

tu as de la chance,eh, de la veine,très bien tu maitrises bien ta sèche.

chapeau le barbar.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos barbarrian

Pour ma part, bien sur que je fais des écarts mais ils sont très ponctuels et ne durent pas dans le temps.
Et quand j'en fais, je suis hyper motivé pour reperdre aussi vite la merde que j’aurais pu prendre.

Mon objectif est d'être en forme 365/365, toujours les abdos visibles, être bien vascularisé comme Barbare, en gros pouvoir tomber le tee shirt tout le temps et pas seulement 2 mois avant une compète, et grignoter quelques kilos de viandes supplémentaires au passage.

désolé du HS mon Barbare, c'est pour répondre à couchetar :lol:

ne soit pas désolé sho j'ai la même philosophie que toi a mon niveau bien entendu j'ajouterai que je ne prend jamais mes mensurations et ne me pèse que très rarement je ne me fie qu'au miroir le principal pour moi étant d'avoir a mes yeux un physique athlétique et puis a 54 ans il y a belle lurette que j'ai cesser de croire que je vais devenir énorme lol je me fixe tout les ans des objectifs réaliste, même minime c'est un progrès voilà c'était pour répondre a relèvetoilanuit :mdr:

@ ronuald le pire c'est je suis pas en sèche voilà a peut de chose prêt a quoi ressemble mon régime en ce moment

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/19200-Avantages-des-aliments-solides/page2
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

chapeau les mecs... je sais pas comment vous faites car il m'arrive de faire des ecarts, meme avec mon nouveau regime, et je le vois de suite sur les abdos... Vrai que si c'est ponctuel ca degage vite, mais il suffit de 2 en suivant et c'est mort... Putain de boulot

Merci a Shaman et Conan pour les variantes de peuso :doublefinger:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

C'est bien suffisant déjà Barbarrian. Car tu as un physique que beaucoup de ton âge aimerai avoir.

Lol Levo, un écart aux jus de ratatouille et coeur d'artichaut !?
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

tes cuissots aussi sont bien!

tu dis ne pas etre en diète,d'accord, tu ne comptes peut-etre pas tes calories mais à bien regarder tu manges qualité,si sur l'ensemble de l'année il n'y a que des écarts controlés tu ne risques pas de faire du gras.

le plus important, est que tu as trouvé ton équilibre,calories avalé calories brulé.

et au vu des résultats,je peux dire que tu es réglé comme une horloge suisse,pile poil!
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Sacrés cuisses, j'aime beaucoup, avec les veines apparentes.
Da face, on ne voit pas plus les autoroutes?
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

Tu as une tof de face de tes cuisses BARB?
En tout cas de profil ca claque bien !!!
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : photos barbarrian

respect barbarian!!

tu as physique très harmonieux et ça c est pas chose facile a construire
 
Retour
Haut