Photos Bowa

bowa

membre approuvé
Bon , Je me lance dans la diffusion de photos lol

Voila des photos de moi se dimanche après 1ans et demi de reprise très sérieuse de l'entrainement.

Mes mesure
-bras 42.5 cm
-pecs 118cm
-taille 86cm
-cuisse 62.5cm
-fesse 101cm
-mollet 37cm.............. Je c'est mais c'est mon gros challenge maintenant.

Merci de vos avis. Soyez pas trop dure avec moi lol
 

Pièces jointes

  • Photo0069 bis.jpg
    Photo0069 bis.jpg
    76.5 KB · Affichages: 402
  • Photo0062.jpg
    Photo0062.jpg
    74.6 KB · Affichages: 372

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos Bowa

Bon , Je me lance dans la diffusion de photos lol

Voila des photos de moi se dimanche après 1ans et demi de reprise très sérieuse de l'entrainement.

Mes mesure
-bras 42.5 cm
-pecs 118cm
-taille 86cm
-cuisse 62.5cm
-fesse 101cm p
-mollet 37cm.............. Je c'est mais c'est mon gros challenge maintenant.

Merci de vos avis. Soyez pas trop dure avec moi lol

alors la première des choses sur ton physique 1 an (y pas de S ), lol

non je trouve ca pas mal après si peu de training , tu es dans une phase ou tu construis ta charpente

continue.
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Bowa

Ben c'est pas trop mal il faut continuer comme ça
et qu'elle est ton objectif maintenant?
 
I

invité

Re : Photos Bowa

c'est tres bon deja bowa .
j'ai relu ton post sur la diete et training . tout etait pas terrible (surtout l'entrainement )

tu avais rectifiés ou c'etait le m^me schema ?

j'aimerais bien avoir un detail complet de tes seances , klk chose de vraiment plus explicatif que precedemant , parceque ça a l'air de te convenir quand même au vu des resultats.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Bowa

Pas mal Renan !
Tu as une bonne base et en plus d' une reprise d' un an et demi. Bien
Tu compte faire quoi alors ? Tu va secher un peu ?
 

bowa

membre approuvé
Re : Photos Bowa

Merci pour vos encouragement, ca fait plaisir! en plus s'est pas facile de soumettre son physique au jugement.

Oui effectivement je suis dans une phase de construction de la charpente, je continue sur du volume musculaire encore 6 semaines et après je dégraisse un peut pour être plus esthétique au beau jour et surtout je travail le bronzage LOOL.
 

bowa

membre approuvé
Re : Photos Bowa

Swat merci pour tes encouragement.

Mon training est sur la base de celui que j'avait présenter mais en plus épuré.

Je fait 1semaine de force (3-6 reps)
2semaines résistance (8-12 reps)
1semaine endurance '12-15 reps)
Puis ca recommence !

lUNDI
pecs 3-4 exos
biceps 2-3 exos
abdos

MARDI
Quadri 3exos
ishios 2exos
mollets 2exos

MERCREDI
Repos

JEUDI
dos 3-4exos
triceps 2-3 exos
abdos

VENDREDI
Epaul 3-4 exos
Rappel Jambes 2 exos
Mollets 1 exo

Mais le gros du travail cette année ca à été surtout le travail sur la technique j'essaie sur chaque reps d'avoir la technique la plus "strict" possible pas de rebond, de cheat etc....

Voila et surtout je m'entraine à 2 avec un compagnons d'entrainement qui permet de booster l'intensité, de vérifier la technique et de se motiver.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos Bowa

Swat merci pour tes encouragement.

Mon training est sur la base de celui que j'avait présenter mais en plus épuré.

Je fait 1semaine de force (3-6 reps)
2semaines résistance (8-12 reps)
1semaine endurance '12-15 reps)
Puis ca recommence !

lUNDI
pecs 3-4 exos
biceps 2-3 exos
abdos

MARDI
Quadri 3exos
ishios 2exos
mollets 2exos

MERCREDI
Repos

JEUDI
dos 3-4exos
triceps 2-3 exos
abdos

VENDREDI
Epaul 3-4 exos
Rappel Jambes 2 exos
Mollets 1 exo

Mais le gros du travail cette année ca à été surtout le travail sur la technique j'essaie sur chaque reps d'avoir la technique la plus "strict" possible pas de rebond, de cheat etc....

Voila et surtout je m'entraine à 2 avec un compagnons d'entrainement qui permet de booster l'intensité, de vérifier la technique et de se motiver.
c'est bien de privilegier la technique plutot que la charge.

tu travailles en confusion c'est bien , ou tu peux faire des cycles aussi.

Pourquoi fais tu un rappel de jambes , si tu les bosses bien au niveau ou tu en es pas sur que tu en aie besoin qu'en penses tu?

les quad et ischios a bosser c'est assez stressant tant nerveusement que physiquement alors si c'est bien fait laisse les se reposer.

par contre , tu as mis le nombre d'exos (qui pour moi ne doit être qu'une base , mais ce n'est que mon avis), tu as un partenaire pour l'intensité c'est que tu as deja compris que l'intensité était une des clés.

mais je te conseille de pratiquer surtout des exos poly-articulaires (c'est peut être ce que tu fais deja).
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Bowa

Bon ensemble Bowa. Malgré une taille pas très fine, on remarque quand même une bonne largeur d'épaule. Good job, continu
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Bowa

salut Bowa,
je trouve l'ensemble harmonieux
quelle est ta grandeur ?
pour la sèche cela ne devrait pas etre trop difficile, " un peu sur le ventre"
bon boulot...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Bowa

je trouve que tu as une bonne structure!
tu manque un peu de mollets mais à ce niveau je suis mal placé pour te critiquer
une petite sèche à la clé et tu es sur la bonne voie :detective:
 

bowa

membre approuvé
Re : Photos Bowa

Dabord merçi à tous pour les encouragement ca motive.

Kali je fait deux fois les jambes car ca à été longtemps un groupe bien en retard, maintenant c'est sur que le retard s'étend amoindri je vais surement changer dès septembre prochain quand je redéfinirait mes prios.

Oui le gros point noir reste mes mollets mais j'ai grand espoir d'avoir trouvé la raison du non développement dans un simple mais important soucis dans ma technique d'exécution.. à voir

Et comme vous dite une petite sèche pour la bedaine lol et on bon coup de bronzage car personne l'a dit mais moi se qui m'a le plus choqué c'est le blanc de la peau............lol
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Bowa

salut bowa, la pliométrie, sauts et bondissements divers , squat jump, enfin bref tous ce qui est extension complete peut t'aider à déveloper tes mollets, on les boss trop souvent avec de mouvement en point fixes.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Bowa

Essaye de travailler les mollets avec une monté en deux temps à la presse à cuisse, tu démarre les talons vers l'avant, tu donne une première poussée pour avoir tes pieds en position normale, et une seconde pour te mettre sur la pointe des pieds.

ça travaille autrement mieux que les séries rapides.

Mon explication est moisie mais je voie pas comme le dire, faudrai une video...
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Bowa

pas mal du tous bravo pour ta progression, et c'est vrai qu'avec des UV...:wavetowel3:

tu n'as pas precisé tu mesure combien et ton poids si c'est pas trop indiscret:eek:

Essaye de travailler les mollets avec une monté en deux temps à la presse à cuisse, tu démarre les talons vers l'avant, tu donne une première poussée pour avoir tes pieds en position normale, et une seconde pour te mettre sur la pointe des pieds.

ça travaille autrement mieux que les séries rapides.

Mon explication est moisie mais je voie pas comme le dire, faudrai une video...

nan t'inquiete on comprend, je vais la tester elle a l'air pas mal cette technique moi aussi j'ai un gros retard sur les mollets...pour le temp de pause c'est au filing ou y a un minimum?

salut bowa, la pliométrie, sauts et bondissements divers , squat jump, enfin bref tous ce qui est extension complete peut t'aider à déveloper tes mollets, on les boss trop souvent avec de mouvement en point fixes.

ouai j'ai lu un article dessus sur le forum ça a l'air super efficace, l'execution parcontre parait tres technique, fair attention de ne pas ce blesser..
 

Jeffy

membre approuvé
Re : Photos Bowa

Moi je trouve que tu as un bon gabari avec des épaules bien larges. Plus je regarde les photos des membres, plus j'ai la honte haha
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Bowa

nan t'inquiete on comprend, je vais la tester elle a l'air pas mal cette technique moi aussi j'ai un gros retard sur les mollets...pour le temp de pause c'est au filing ou y a un minimum?

Je laisse moins de 2 min à peu près mais c'est très personnel...
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Bowa

tu démarre les talons vers l'avant, tu donne une première poussée pour avoir tes pieds en position normale, et une seconde pour te mettre sur la pointe des pieds.

ho pardon c'est moi qui me suis mal exprimer :chinese: je parlais de la position normale, tu marque un temp d'arret assez long ou??? j'imagine que plus il est long et plus sa brule..
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Bowa

nan t'inquiete on comprend, je vais la tester elle a l'air pas mal cette technique moi aussi j'ai un gros retard sur les mollets...pour le temp de pause c'est au filing ou y a un minimum?



..

Dès que la douleur passe entre tes séries effectives , tu réattaques.
Ce sera au feeling au fur et à mesure des tes séries.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Bowa

Oui tu marque un petit temps d'arret entre les deux positions, c'est d'autant plus efficace :devil:
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Bowa

Beau physique bowa. Manque plus que la plaquette et un petit bronzage et tu seras au top mais ça tu les sais :nice:
 

bowa

membre approuvé
Re : Photos Bowa

Pour les mollets effectivement je vais passer à la plio, mais le changement que j'ai apporté c'est qu'on m'à fait remarquer que je faisait mes mollets sur les orteils et que je finissait sur la pointe des pieds.
Alors qu'apparemment il faudrait que le mouvement se fasse sur la plante des pied.
Donc j'ai décalé mes pieds sur la planche et la sensation est totalement différente donc à voir si ca prend.

Ma taille est 1M74 et je suis à 82kg.

Merci pour les com je commence une petite sèche dans 1 mois et je commence déjà à bronzé grasse au soleil Breton..lol
 
Retour
Haut