photos d un petit nouveau

micke62

MEMBRE
salut a tous apres ma présentation voila a quoi je resemble un peu photos de fin de prisse de masse a 85kg pour 1m69 +14kg en 5 mois.a votre avis quel bf ? je me tate sur la séche maintenent vu que l hiver arrive.

Pièces jointes

• pas ma guel au reveil.jpg
    pas ma guel au reveil.jpg
    85.2 KB · Affichages: 390

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : photos d un petit nouveau

BF de 17% voir plus, dans ces eaux là.

maxence47

COMPTE INACTIF

Bonjour,

personnellement, j'estime au delà de 15%. D'après les "normes", à 14% on devine les abdos quand ils sont contractés.

Pour la "séche", à moins d'un objectif précis comme un concours, un idéal physique personnel, etc, je ne ferais pas ça en hiver.
Plutôt une phase de maintien, voir prendre de meilleures habitudes alimentaires pour commencer à "préparer le terrain" pour la diète future.

micke62

MEMBRE

Bonjour,

personnellement, j'estime au delà de 15%. D'après les "normes", à 14% on devine les abdos quand ils sont contractés.

Pour la "séche", à moins d'un objectif précis comme un concours, un idéal physique personnel, etc, je ne ferais pas ça en hiver.
Plutôt une phase de maintien, voir prendre de meilleures habitudes alimentaires pour commencer à "préparer le terrain" pour la diète future.

ok merci max je vais me remetre a fond sur ma diète en maintien et atendre mars pour une éventuel séche

levto

membre approuvé
vétéran

une diete de seche tu la fais quand tu veux finalement! Avec l'ete ca motive un peu plus de secher car meme si on bosse pour soi(enfin pas au debut bien sur mais avec le temps de pratique on mise moins sur son ego) c'est toujours agreable de se sentir en bonne condition pendant les vacances et ca incite a faire moins d'ecart pour pas foutre en l'air le boulot.

Mais avec l'hivers, y a moins de soleil donc moins de motivation, plus dur de pas faire d'ecart sur la bouffe donc dur de tenir une seche. Comme il a ete dit, prends de bonnes habitudes alimentaires, diminue le pain et les hydrates de qualité moyenne, mange comme tout le monde mais en gerant mieux la qualite de ta bouffe et deja ca te fera perdre et te preparera a attaquer une bonne phase de degraissage avant une eventuelle seche.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

T'as de la masse, c'est déjà un bon point de départ.
Bonne chance

micke62

MEMBRE

merci levto justement hier je me suis remis sur la diéte donc vu que je manger un peu comme tout le monde c 2 dernier mois je ne connais pas ma maintenance a se poids donc j espere que la diéte que j ai sera good

Dernière modification par un modérateur:

levto

membre approuvé
vétéran

pommes de terres a 18h?? C'est etrange je trouve, ton pain de 16h bof selon moi. Pas de bonne qualite comme hydrate et eloigne du training. Rien pendant le training? Caseine+FB c'est pour caler j'imagine et pas tout prendre en prot. Comme tu va faire du maintient, ne te prends pas trop la tete avec un truc precis. Choisis juste des aliments de qualite, bien places dans la journee. Et puis tu dois voir comment ton corps reagis, fait des changement et vois ce que ca donne sur toi

En outre tu n'as pas calcule tes apports et c'est la base si tu veux pouvoir faire bouger ta diete, savoir où sont situes tes hydrates(normalement plutot autours du training), tes prot, tes lipides et le tot de tes Kcal... Comme tu as poste ta diete sans mettre ces valeurs, et pourtant ceux qui le font se font reprendre sans cesse la dessus, montre que tu n'as pas lu

alors ok t'as envie d'avoir une reponse rapide, mais ici c'est investissement personnel, implication et travail. D'autres sites te donneront des reponses a tes questions sans te demander quoi que ce soit de plus et te conseillerons leurs produits. Ici personne n'a rien a vendre, c'est juste des passionnes du BB et qui dit passionne dit travail entre autre.

En lisant simplement le forum tu as deja toutes les reponses a tes questions, mais bien sur il va te falloir lire et relire bcp et faire tes propres recherches car tu es loin de maitriser quoi que ce soit je pense. Je n'ai aps vraiment a donner de conseil, je te dis juste "fait simple": manger, pousser, dormir

micke62

MEMBRE

ok je vais rectifier tout sa avan de me faire crier dessus merci

- - - Mise à jour - - -

ok merci pour tout je vais beaucoup lire sur la nutrition et essayer de me faire une diète et voir comment mon corps reagis

micke62

MEMBRE

donc en prenant exemple sur une diète de thor en sachan que je voudrais retrouver de bonne habidude alimentaire .je vais tester cette diète sur 3 semaine et voir comment mon corps reagi.(toute critique et la bienvenu pour m aider a avancé)

donc diète base de 2470 cal 262.9g de prot 206 g de glucide 70.1 lip

repas 6h00

3 capsules de oméga3
30grs avoine cru
6bl d'oeufs + 2 oeufs entiers
1 banane
2 tranches pain complet

repas 9h00

40grs proteines avec de l eau
1 pomme
20g amandes

repas 12h

100grs poulet/dinde
125grs riz 1 cuillére de huile colza
100grs légumes divers

repas 15h avant training

40grs protéines whey + 1 banane + bcaa

repas 5 post training

30grs protéines + 90g de compote de pomme + bcaa

repas 19h

200grs boeufs maigres + 1 cuillère d huile de colza
100grs légumes verts, salade, soupe

repas 22h

40grs proteines lentes + 20g de amandes

je rapel que je ne connais pas ma maintenance vu que mal bouffe depuis 2 mois environ c pour remettre un pied a l etrier j ajusterais en fonction de mon évolution o pire si sa me fais sécher un peu ten mieux

Dernière modification par un modérateur:

levto

membre approuvé
vétéran

la tu parts sur une bonne base. On pourra te dire que la banane avant le training et la compote apres c'est moyen. Mais je pense que la ca n'influeras pas vraiment pour le moment donc part la dessus. Si pas de changement vire les fruits pour voir si ca influes par exemple.

Par contre etant donne que tu vas t'entrainer et manger de la prot tu risques de basculer en acidose donc douleurs articulaires, fatigue chronique possibles. Donc je chargerai beaucoup plus les legumes(haricots verts, epinards...), moi j'en mangeais 1kg par jour mini, ca ne changera pas grand chose en terme de calories et ca te permettra de contrer un peu mieux l'acidose et t'apportera des sels mineraux et vitamines supplementaires...

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

tu peut améliorée quelques truck:
-comme l'a dit Levto: légumes à gogo 1 à 2 kg / jours c'est l’idéal
(par contre garde les toilettes pas trop loin au cas ou :lol: )
-manque d’oméga 3,l'huile de poisson y'an à pour pas trop cher sur internet
-perso je mettrai 20 grammes de lipide en + (histoire d'atteindre 1 gr / pdc)

aprés j'attendrai pas le printemps pour sécher, le seul probleme c'est qu'en hiver tu te caille quand ton métabolisme ralentie

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

MODERATION ON

Et juste une remarque micke62 avant que je ne sorte le katana pour te corriger.

Sur ce forum, l'écriture SMS et bourrée de fautes d'orthographe est interdite.

Alors fais un effort ou je vais devoir sévir, merci.

micke62

MEMBRE

merci pour tout vos réponse . oméga3 je rajoute le matin 3 capsule , j ai etais en acheter. je vais faire de meme pour les légumes

Shogun j'ai vraiment des difficulté en francais encore désoler.

Retour