t'es loin d'être pourri poto , ne sois pas trop dur avec toi même les photos ne nous rendent pas toujours justice
ce que de visu je constate c'est que tu a une bonne symétrie dans l'ensemble
pour moi bonne épaules au aucune des portions n'est a la traîne
pour ton ton dos je mettrai l'accent sur le grand dorsal et le grand rond pour cela je ferai des tractions prise large barre poitrine a la barre fixe
ton mouvement doit partir des coudes, tu ne doit pas chercher à plier les bras, mais à ramener les coudes en arrière. Il faut bien rechercher cette sensation, car c'est ainsi que tu ciblera bien les muscles de ton dos.
- En position haute, essaye de tirer tes coudes le plus en arrière possible et de rapprocher tes omoplates, pour accentuer la contraction des trapèzes moyens et inférieurs.
- Redescend en contrôlant ta descente, mais sans tendre complètement les bras (pour ne pas abîmer l'articulation des épaules) et en gardant la posture de départ. ( perso c'est ce que je fais et aucun souci d'épaules )
quand a l'épaisseur rien ne vaut le rowing et ses variantes sans oublier le deadlif incontournable qui t'apportera une forte stimulation anabolique dans tout le corps
pour tes bras bah je les trouves pas si déséquilibré que ça insiste peut être plus sur les triceps
de toute façon tout c'est petits points seront corrigé au fur et a mesure de ta progression
voilà mon avis en toute objectivité poto , il serais bien d'avoir un aperçu de ton training