Photos de Jarod

jarod

membre approuvé
Voila une photo de dos, prise récemment en phase de prise de muscle.
Je dois être entre 15 et 20% de gras (relief des abdos à peine visible en les contractant)

1) Manque flagrant de triceps et de biceps
2) Dos peu épais et manque de largeur
3) Clavicules courtes et manque d'épaules

Si vous voyez quelque chose que j'ai oublié, n'hésitez pas à l'écrire :)

Dos2.jpg
 
Dernière édition:

fqb91

membre approuvé
Ma foie une très bonne base, je dirais plus 15% que 20 . Tes épaules ont l'air pas mal je trouve !
Ce serait sympa de nous faire des photos de face et des cuisse pour qu'on puisse se rendre compte dans l'ensemble de ton corps .
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
t'es loin d'être pourri poto , ne sois pas trop dur avec toi même les photos ne nous rendent pas toujours justice

ce que de visu je constate c'est que tu a une bonne symétrie dans l'ensemble
pour moi bonne épaules au aucune des portions n'est a la traîne
pour ton ton dos je mettrai l'accent sur le grand dorsal et le grand rond pour cela je ferai des tractions prise large barre poitrine a la barre fixe

ton mouvement doit partir des coudes, tu ne doit pas chercher à plier les bras, mais à ramener les coudes en arrière. Il faut bien rechercher cette sensation, car c'est ainsi que tu ciblera bien les muscles de ton dos.

- En position haute, essaye de tirer tes coudes le plus en arrière possible et de rapprocher tes omoplates, pour accentuer la contraction des trapèzes moyens et inférieurs.

- Redescend en contrôlant ta descente, mais sans tendre complètement les bras (pour ne pas abîmer l'articulation des épaules) et en gardant la posture de départ. ( perso c'est ce que je fais et aucun souci d'épaules )

quand a l'épaisseur rien ne vaut le rowing et ses variantes sans oublier le deadlif incontournable qui t'apportera une forte stimulation anabolique dans tout le corps

pour tes bras bah je les trouves pas si déséquilibré que ça insiste peut être plus sur les triceps

de toute façon tout c'est petits points seront corrigé au fur et a mesure de ta progression

voilà mon avis en toute objectivité poto , il serais bien d'avoir un aperçu de ton training :)
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
C'est clair t'es pas pourri, de toutes manières ce que je tire comme conclusion actuellement c'est qu'on doit construire une base et par la suite ne jamais cesser de ré équilibrer nos points faibles en mettant l'accent dessus sans hésiter (je viens de le faire pour mes ischios mes jambes ont doublés alors que je taper dedans comme un porc sans résultats auparavant) donc au pire dis toi juste que t'as du travail comme le souligne @barbarrian et que c'est ce qu'on aime :)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Tu as bien séché depuis les dernières photos.
Bon boulot!
Ce physique me dit quelque chose..
 
I

invité

très beau travail , jarod . beaucoup d'améliorations en même temps .
 

jarod

membre approuvé
Là ou je dois me concentrer c'est sur le volume et la sèche des jambes, sur les mollets. Je fais de la rétention d'eau sur le bas et pas sur le haut du corps. Je ne savais pas que c'était possible d'être sec du haut et voilé du bas

Il faut aussi élargir encore plus ma carrure et plus bosser le grand rond.
 

jarod

membre approuvé
Merci à tous pour les compliments.
Là je suis à la recherche d'un coach sur Lyon qui pourrait me suivre sans non plus devoir casser mon P.E.L pour m'offrir ses services.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
belle séche que tu as fait la jarod! bravo pour ton physique très harmonieux et propre!
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
il y a une belle transformation.
et oui,contrairement à ce qu'on peu penser,les cuisses réagissent bien souvent avec un petit retard au niveau de la sèche.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Prends toi un coach MEM!

LOL @Castle avoue que ta fais ta prépa avec eux! Embrochés sur les barres à les secouer comme un porc!!!
 
Retour
Haut