Photos de Vinz

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Photos de Vinz

Posséder de bonnes cannes comme les tiennes d'entér sera un gros gros gros atout !
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
@jojos : merci
@kara : merci, paraît oui, c'est une remarque que l'on m'a déjà faite ... Tant mieux :D
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos de Vinz

vraiment bien vinz notamment tes jambes.
on fait la même taille et quasiment le même poids mais je suis loin de ton niveau.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos de Vinz

Beau physique et très belles cuisses
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Photos de Vinz

Dame nature ne sourit pas à tout le monde, c'est vrai... mais punaise toi ! elle t'a carrément fait un gros câlin !
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos de Vinz

Du beau job Vinz, bonne qualité musculaire, bonnes jambes. Continues ainsi même. tcho
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Photos de Vinz

En voilà d'autres de ce midi, euh c'est le même slip mais pas le même que sur les autres photos (je change de slip quand même) ...

moi-de-dos-web.jpgmoi-de-dos-web2.jpgmoi-de-face-web.jpgmoi-de-profil-web.jpg
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Photos de Vinz

les bras Vinz, les bras !!!

je sais plus comment tu t'entraînes mais si tu ne le fais pas déjà, rajoutes une séance triceps/biceps
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Oui Lys, je fais triceps/biceps le samedi. Ils ont déjà bien bougé mais pas encore assez à mon goût ... :D
Tu as mis le doigt sur mon point faible :langue:
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Photos de Vinz

Pour moi, bosser les biceps et les triceps ensemble donne la possibilité d'avoir un flux sanguin maximal dans les bras, ce qui apporte un maximum de nutriments au même endroit. La seconde, tes triceps travaillent indirectement quand tu fais tes pecs, tes biceps quand tu fais ton dos. Tu les bosses donc 2 fois par semaine, une fois indirectement et une autre fois directement.

Voilà ma vision des chose ...
 

gouguik

membre approuvé
Re : Photos de Vinz

Pour moi, bosser les biceps et les triceps ensemble donne la possibilité d'avoir un flux sanguin maximal dans les bras, ce qui apporte un maximum de nutriments au même endroit. La seconde, tes triceps travaillent indirectement quand tu fais tes pecs, tes biceps quand tu fais ton dos. Tu les bosses donc 2 fois par semaine, une fois indirectement et une autre fois directement.

Voilà ma vision des chose ...

Hmm ok nikel, merci beaucoup je comprends mieux, j'trouve ça logique en fait :D
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Ouep mais ce n'est certainement pas l'avis de tout le monde. D'autres visions des choses sont les bienvenues.
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Photos de Vinz

Beau boulot Vinz :nice: belle gestion de ton héritage footbalistique (jambes et séches).
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Photos de Vinz

Aucun défaut ne me saute aux yeux quand je regarde tes photos, tu es équilibré.

Attention cependant à ne pas négliger les ischios avec le temps..ne pas laisser les quadri devenir plus fort et prendre le dessus sur eux... entre ces 2 protagonistes (les ischios et les quadri), c'est une belle histoire d'amour, une liaison très forte et passionnelle mais si les ischios sont délaissés, l'amour se transformera en haine tôt ou tard et généralement ça fait mal.

Tout ça pour dire que je vois rarement voir jamais des compétiteurs amateur avec des bons ischios, c'est à dire aussi large que les quadriceps de profil.. et pourtant, de belles jambes équilibrées et sans défaut, de face, de dos et de profil ça peut vraiment faire monter la note final... même si tes bras ne sont pas ton point fort...tu passeras devant des pseudo-gros montés sur pilotis...
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Merci Zan, je dissocie la séance des quads et des ischios. Je fais les quads le lundi et les ischios le vendredi.
 
Retour
Haut