Photos de Vinz

Centurion-europea

membre approuvé
Re : Photos de Vinz

Bon physique, tu devrais arrêté de taffer( ou réduire) les jambes et axer le travail sur ton haut pour retraper si tu compte faire de la compet, salutations et bon courage.
 

william06

membre approuvé
Re : Photos de Vinz

Ouais beau travail, les cuisses bien découpées!! impréssionnant, d'ailleurs à ce propos tu avais déja les cuisses musclés avant de commencer la muscu ?

@+
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Merci William, oui effectivement, j'ai joué au foot pendant des années + l'armée.
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : Photos de Vinz

Super physique ... Good job ! J'avoue que l'armée (tout dépend ta spé) ça aide bien ...
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Photos de Vinz

Salut les potos,

Voilà mes nouvelles photos prises ce jour.
D'habitude je les prends au matin avec la lumière du jour mais aujourd'hui, je les ai prises ce soir avec de la lumière artificielle.

Le résultat n'est pas le même.

Poids à jeun ce matin : 86.4kg (190lbs)
J'ai pris 300g cette semaine.

web1.jpg web2.jpg web3.jpg web4.jpg web5.jpg web6.jpg web7.jpg web8.jpg
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Photos de Vinz

Salut Vinz, bravo pour tes progres, on voit qu'il y a de la masse :)
Personnellement j'aime bien la photo 7 ou tu met tes bons quadriceps en valeur (un point fort chez toi)
Un physique relativement bien equilibré, continues ainsi :nice:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Photos de Vinz

salut Vinz,

pour une fois, je vais peut être paraître désagréable, mais c'est pour être constructif, ne te formalise pas stp :)

Au contraire de Alias, je trouve que le déséquilibre haut/bas est en train de s'accentuer.

De plus, je ne sais pas si ça vient de la lumière, mais j'ai l'impression d'une grosse rétention d'eau?

Si tu as présenté un plan diète et une cure, tu pourrais mettre le lien stp? Je trouve ça un peu surprenant cette rétention (que peut être j'imagine simplement) apparue assez soudainement, et j'aimerais essayer de comprendre "le pourquoi du comment" :)

Edit: Vinz, vilain garçon! Je viens de te lire dans ton identique post en "non-VIP" ou tu parles de ton séjour en Italie avec la nutrition qui va avec :drinks_pepsi:
Voici donc l'explication...

(Mais si tu peux tout de même mettre un lien avec ta cure, histoire que je vérifie une théorie) :)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Photos de Vinz


en toute honnêteté, je te trouve bcp mieux ici, ne le prends pas mal, tu nous a habitué a une progression a un chaque fois que tu poste tes photos, là je sais pas ce qui c'est passé, c'est fou comment 300 gr peuvent changer un corps!
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Photos de Vinz

Salut Maxence,

Grosse rétention effectivement car je reviens d'un voyage d'affaire de 4 jours en Italie.
Mis à part le repas 1 et le repas 6 que j'ai pu respecter, les repas 2 et 5 étaient constitués de barres protéinées et les autres repas étaient hors diète avec entrée, plat et dessert (pas le choix ...)

De plus, la bouffe italienne est vraiment salée mais excellente.
Pour te dire, le soir, mes jambes et mes bras étaient gonflés. Je sentais une pression partout, la folie.

Je suis vraiment content d'être revenu sur ma diète normale.

T'inquiète, je ne me formalise pas et je suis ouvert à la critique.

Pour les autres questions, je t'invite à aller voir dans la partie VIP

Mise à jour

en toute honnêteté, je te trouve bcp mieux ici, ne le prends pas mal, tu nous a habitué a une progression a un chaque fois que tu poste tes photos, là je sais pas ce qui c'est passé, c'est fou comment 300 gr peuvent changer un corps!

Lef, lis la réponse que j'ai donnée à Max et tu comprendras ;)

Mise à jour

En fait, pas cette semaine mais la semaine dernière, j'ai pris 3,6kg sur la semaine avec mon voyage d'affaire ... Pas que du bon comme on peut voir sur les photos.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Photos de Vinz

Ah oui: j'ai répondu dans la section "non-VIP", je viens de le voir... C'est donc en "VIP" où tu avoues ton "péché de gourmandise", ah!ah! (J'suis fatigué, je sais plus où je lis) :)
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Photos de Vinz

Ah oui: j'ai répondu dans la section "non-VIP", je viens de le voir... C'est donc en "VIP" où tu avoues ton "péché de gourmandise", ah!ah! (J'suis fatigué, je sais plus où je lis) :)

Ben la semaine où je suis parti en Italie, j'ai pris 3,6kg sur la semaine :(
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Photos de Vinz

Ben la semaine où je suis parti en Italie, j'ai pris 3,6kg sur la semaine :(

voilà qui explique tout, au même temps, difficile de tenir une diet saine en deplacement, surtout en italie, moi même, un grand fan de la cuisine italienne, je peux comprendre d'où viennent le 3.6 kg, au même c'est pas si grave, considère ça comme une "petite" relâche, ça fait du bien de se faire plaisir de temps a autre, maintenant sers la ceinture et bonne continuation, vivement les prochaines photos!
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Photos de Vinz

Ah oui en effet.
Merci Lewfan j'avais pas vu ces photos la.
Apres l'eclairage sur tes dernieres photos mets moins en valeur aussi
3,6kg en 1 semaine ah oui quand meme ! Ca pardonne pas les ecarts en cure !
De mon coté j'ai connu un peu ca l'hiver dernier :crying: (en plein pedant la periode de noel, mon anniversaire, le jour de l'an)
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
C'est un écart qui a quand même duré 4 jours :D - merci Lef pour tes encouragement.

Je pense que je vais couper le sel quelques jours et augmenter les séances de cardio de 3 à 5.
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Photos de Vinz

Salut les potos,

Photos toutes fraîches de ce matin.

Poids la semaine dernière, 86,4kg.
Poids ce matin à jeun : 88,1kg.

Ma force a bien augmenté cette semaine à tel point que je dois faire attention, j'ai tendance à être un peu trop explosif quand je pousse et mes tendons me rappellent à l'ordre. La diète est toujours assez conséquente ... On dirait que je suis enceinte par moment :D

Voilà :)

web1.jpg web2.jpg web3.jpg web4.jpg web5.jpg
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Photos de Vinz

Salut Vinz en tu as donc pris 1,6kg en 1 semaine, l'on voit que tu cherches a bulker, tu semble legerment moins tracé que sur tes dernieres photos.
Tes cuisses restent malgré tout un minimum decoupées vraiment ton point fort.
Continue a bosser dur le haut pour ne pas créer trop de desequilibre.
HS : L'on peu voir que tu as pris de belles couleur (l'italie je suppose) :)
 
Retour
Haut