photos du dragon gallois

le dragon gallois

membre approuvé
Salut je vous post quelques photos de moi qui date d'un an avant un arrêt à cause d'une hernie discale,arrêt de plus ou moins 8 mois,cela fait maintenant à peu près 5 mois que j'ai repris l'entraînement.

image-picsay.jpg


picsay-1415555609120.jpg


picsay-1415555519867.jpg
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Bien l'ami . Il faudrait que tu nous mette des photos récente , tu as du bien bouger depuis
 
Dernière édition:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Bien l'ami . Il faudrait que tu nous mette des photos récente , tu a du bon en bouger depuis

c'est sur qu'il a du bien bouger arrêt 8 mois pour une hernie discale et reprise depuis environ 5 mois ont imagine que la reprise est plutôt tranquille après une telle opération

allons rogue ...........

@ dragon sinon tu avais de bonne base
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
J'avais pas compris dans ce sens la , autant pour moi ! :mort: avec une. Intervention comme celle là il vaut mieux reprendre en douceur c'est sur
 
Dernière édition:

cenzo

membre approuvé
bon courage pour cette reprise qui n'est jamais facile dans notre sport car même si cela revient vite c'est toujours difficile au début !
 

le dragon gallois

membre approuvé
Merci les amis oui je reprends doucement la sa commence à se reconstruire petit a petit suis encore limité pour certains Exercices mais ça va j'ai déjà repris une bonne masse maintenant reste plus qu'à éliminer le surplus de gras que j'ai accumulé pendant ma pause
 

fqb91

membre approuvé
Très bonne base il y a 1 ans . Malheureusement on ne sait jamais quelle cadeaux empoisonnés la vie va nous apporter :/
bon courage a toi pour la reprise, n'hesite pas a nous mettre des photos de ta condition actuelle.
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Bonne reprise le dragon !! Tu aura la chance de constater la mémoire musculaire ^^
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut l'ami


Tu as un bon volume et comme tu dis tu es sur la reprise alors rien ne presse concernant la sèche , t'as une bonne charpente ca annonce du bon pour la suite .( et puis tu as un bon partenaire d'entrainement sur ton epaule ;) )


Niveau jambes ca donne quoi ?
 

fqb91

membre approuvé
Etonnemment tu es bien plus massif qu’avant ton opération, certe il y a du gras par dessus mai sous cette couche il y a une bonne masse musculaire et je pense bien plus développé .

Félicitation ! C’est un très bon retour
 

le dragon gallois

membre approuvé
Merci les amis sa motive, @RogueFazer pour les jambes j'ai un peu de retard acause de mon hernie plus de squat pour le moment mais elle commence à se développer quand elle auront repris un peu de galbe je posterai des photos
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Je me doute bien que ton souci n'a rien arrangé pour les cannes .


J'aurais bien aimé voire avant ton arrêt , maintenant et dans les mois a venir ca aurait été intéressant , mais comme tu veux ;)
 

le dragon gallois

membre approuvé
J'ai pas énormément de photos de moi j'en prenais juste comme ça de temps en temps pour le fun mes je vais en faire régulièrement maintenant pour voir mon évolution et je posterai ici pour voir avec vous ce qui est bon ou mauvais
 

mistaflo

membre approuvé
Tu as gardé un bon volume musculaire malgré tes soucis je trouve. On voit que y a encore une bonne masse, surtout le dos et les bras!
Courage pour ta reprise. ;).
 

le dragon gallois

membre approuvé
Salut les amis, suis de retour après une longue absence. J'avais repris la musculation en fin d'année 2014, puis tout se passait bien jusqu'à avril 2015, et la boum crak nouvelle accident, puis naissance de mon deuxième petit garçon. Du coup arrêt de 10 mois de la musculation. Reprise de poids, encore plus que la première fois, la sa fait 3 mois que j'ai repris l'entraînement et j'ai déjà bien perdu 12kg puis je reprends du bon muscle. Je posterai des photos prochainement, en tout cas suis super content d'être là de nouveau.
 

le dragon gallois

membre approuvé
Salut, me revoilà de retour après un arrêt de plus de 4 ans, arrête en 2017. Beaucoup de changements dans ma vie et une nouvelle opération au dos. Ils m’ont mis 4 vis et une plaque entre les disques ça va faire 3 semaines que j’ai repris l’entraînement et oui après une grosse prise de poids je ne pouvais plus me regarder dans le miroir alors j’ai décidé de repartir à l’aventure à la conquête du corps de mes rêves et surtout pour mon dos car avec le surpoids pas facile. Voilà content d’être de nouveau parmi vous
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut, me revoilà de retour après un arrêt de plus de 4 ans, arrête en 2017. Beaucoup de changements dans ma vie et une nouvelle opération au dos. Ils m’ont mis 4 vis et une plaque entre les disques ça va faire 3 semaines que j’ai repris l’entraînement et oui après une grosse prise de poids je ne pouvais plus me regarder dans le miroir alors j’ai décidé de repartir à l’aventure à la conquête du corps de mes rêves et surtout pour mon dos car avec le surpoids pas facile. Voilà content d’être de nouveau parmi vous

Courage !

N’hésite pas à ouvrir un journal pour partager avec nous
Quelques fois, partager dans un journal permet de tenir sur la durée
 
Retour
Haut