Photos Goldshape

Goldshape

membre approuvé
Salut à tous !
Bon sa fais un bon moment que je n'avais pas posté.
D'ailleur sa faisait un bon moment que je n'avais pas progresser je suis rester en maintenance toute l'année 2018, j'ai repris la PDM depuis Novembre j'en suis à +4kg.
J'essaie de rattraper mon dos et mes jambes avec une bonne motivation.
Depuis décembre je test 2seances pattes dans la semaine, le mardi ischio fessier, et soleaire pour les mollet et le dimanche je travail les quadriceps, adducteur et les jumeaux.
Vous pensez que sa peu débloquer un peu l'évolution de mes jambes ?
Voici quelques photos actuelles.
190114040820685461.jpg

190114041125554858.jpg

190114041204774289.jpg

190114035011535810.jpg
a>
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Les os fin c est un mythe l'ami tu as exactement la même densité osseuse quun mec de la même taille que toi à quelque grammes prêt à moins que tu fasse de l'ostéoporose ce qui n'est à mon avis pas ton cas

Alors là pour le coup je suis pas d'accord poto, j'ai plusieurs pote avec qui on fait quasiment la même taille et le même poids, bah laisse moi te dire que certains ont des os de la taille de mes bras sans faire de muscu, quand je vois un pote qui fait 1m89 pour 100kg ( sans faire de muscu) et moi 1m87 pour 106kg (en faisant de la muscu) bah c'est os son clairement vachement plus costaud que les miens et que du coup il est quasiment plus costaud… :arghh:

@Goldshape Jolie physique, tu as essayer le front squat pour renforcé tes jambes ?
 

Goldshape

membre approuvé
C'est vrais que rien qu'au niveau de l'épaisseur des membres sa change tout, j'ai des collègues meme taille, sans muscu qui on des bras aussi large voir plus que moi, bon certe souvent c'est des mec qui on une charpente large de base.
Sinon non justement jamais essayé les front squat, à vrais dire sa fais pas longtemps que je squat.
Jusqu'ici j'étais toujours à la presse donc les front me rendais pas à l'aise mais je pense tester.
Mes séances cuisses actu sa donne ça:

Mardi, ischio:
Presse incliné 5x8 avec pieds vers le haut
Soulèvé de terre jambe tendu 5x8
Leg curl 5x12
Mollet assis 5x15

Dimanche quadri:
Squat 5x8
Fentes mobiles 5x10 par jambes
Leg extension 5x12
Adducteur 5x12
Mollet debout 5x15
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Goldshape, beau physique,
Salut à tous !
Bon sa fais un bon moment que je n'avais pas posté.
D'ailleur sa faisait un bon moment que je n'avais pas progresser je suis rester en maintenance toute l'année 2018, j'ai repris la PDM depuis Novembre j'en suis à +4kg.
J'essaie de rattraper mon dos et mes jambes avec une bonne motivation.
Depuis décembre je test 2seances pattes dans la semaine, le mardi ischio fessier, et soleaire pour les mollet et le dimanche je travail les quadriceps, adducteur et les jumeaux.
Vous pensez que sa peu débloquer un peu l'évolution de mes jambes ?
Voici quelques photos actuelles.
190114040820685461.jpg

190114041125554858.jpg

190114041204774289.jpg

190114035011535810.jpg
a>

Goldshape, beau physique, pour moi il n’y a pas de retard aux niveau du dos, ont a tous une vision différente du body.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
@Goldshape il y a trop de séries sur tes séances cuisses et pas d'intensification

Perso je diminuerai le nombre de série à 3 et incorpore du MTor, cluster, Rest pause, double contraction......
 

Goldshape

membre approuvé
Merci Magueul.
Pour être franc je ne connais pas les techniques d'intensifications, je vais regarder ça de ce pas.
Effectivement pour le dos en épaisseur je ne fais souvent que du rowing unilatérale à la machine, trop peu du coup.
 
I

invité

Pour l'épaisseur du dos il faut faire de gros exercices de base. Du rowing pendlay, des soulever de terre lourds, du rowing haltères, de la marche du fermier lourde, ... sans pour autant rentrer dans la fore pur, car le vrai body n'est pas un sport purement fonctionnel.

Ce qui a marché pour moi.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
MTor : Tu fou l'accent sur la phase excentric, j'utilise souvent 6 secondes
Ensuite tu maintiens la phase d'étirement 2 sec
Et ensuite la phase concentric

Pour exemple sur écarté couché : tu descends les halteres durant 6 sec (Il faut tout de même que tu exerce une pression lors de la descente)
Ensuite 2 secondes durant la phase ou les halteres sont en bas, donc phase de stretch puis tu remontes et lors de la dernière répétitions tu maintiens la phase de stretch le plus longtemps possible
 
I

invité

Enfin le MTor selon moi c'est plutôt sur des exercices d'isolation. Pour dessiner le muscle. ;)

Pour prendre du muscle il faut construire de la force sur les gros exercices de bases, du moins un minimum. ;)
 
Retour
Haut